Candidature pour Kaselya ! [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 20 Juin - 23:36

Bonsoir tout le monde ! Smile

C'est l'histoire du jeune Kaselya, un iop de cercle 200 terre, passionné par le PVM ! Son aventure débuta il y a maintenant 4ans de cela, après avoir surmonté quelques arrêts, le revoilà de retour. J'ai parcouru nombres de serveurs avant d'arriver ici, sur Djaul où je rencontra Yuuki. Cette jeune écaflipette dont la beauté m'avait charmé. Désormais nous partageons lui et moi les même buts et personnages afin d'écraser chaque monstre sur notre passage !

Parlons un peu de moi, je m'appelle Hugo et j'ai 15 ans. Je vis près de Nantes et je suis collégien (Je suis plus littéraire que scientifique). J'aime presque tous les sports, je touche à pas mal de jeux vidéos, mangas/animes et j'aime tout genre de musique. Je me connecte chaque jour à peu près (sauf si problèmes de connexion, imprévus ou  départ en vacances). Il y a un week-end sur 2 où je jouerais moins (raisons familiales ^^'). Je joue à partir de 16/17h chaque soir après les devoirs  lol! Je ne me prends pas la tête sur le jeu car c'est avant tout un JEU où l'on doit associer détente, plaisir et rires !  Very Happy  

Je trouve le système d'AvA intéressant mal grès que je sois un joueur PVM, cela ne m'empêche en rien d'y participer car je trouve ça très amusant ( même si je meurs très vite  lol! )

Je souhaiterais rejoindre Euphoria parce que Yuuki me l'avait recommandée, que vous étiez une bonne guilde avec une superbe ambiance. Je viens de Carpe Diem, que j'ai quitté récemment juste après avoir repris dofus. Je possède une mule qui m'est pour le moment "inutile" en attendant que notre DreamTeam se forme !  geek  

J'ai également Skype, Mumble, Discord, TeamSpeak... afin de mieux pouvoir communiquer entre-nous !  Very Happy

J'espère ne rien avoir oublié car c'était ma toute première candidature auprès d'une guilde ^^'

Je n'ai plus qu'une chose à dire : "Une vraie famille avant tout"
Kaselya

Envoyé le Lun 20 Juin - 23:38

oé jtm bb <3

Nan je rigole ! Bah bien sur que je suis POUR
JE TE VEUT DANS MON EQUIPE !
Yuuki

Envoyé le Mar 21 Juin - 0:20

J'ai pas l'impression qu'il manque des choses, je suis donc POUR !
Maikse

Envoyé le Mar 21 Juin - 1:37

Bonsoir Kaselya,
tu m'a l'air sympathique et actif. Seulement ta candidature est assez brève (pas incomplète mais peu détaillé), je suis curieux d'en savoir plus Wink  

- Tu est fan de PVM (ça nous fais un point commun) mais tu n'a que ton Iop ou d'autres personnages ?

- Tu dis avoir essayé beaucoup de serveur depuis ta reprise du jeux, problème d'entente ou autres ?

- Que recherche tu dans Euphoria que tu n'as pas trouvé chez les autres guildes et serveurs ?

Pour l'instant je suis NEUTRE j'attend des candidatures plus développé, néanmoins bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Mar 21 Juin - 2:21

Bonsoir Kaselya, ta candidature est complète mais courte (pour un littéraire tu pouvais détailler d'avantage Wink) ce qui donne l'impression qu'il manque des petites choses.

Malgré ça, je te donne mon pour mais sous réserve (la balance tend légèrement vers cette décision, un petit pour).

Bonne chance et bon courage, peut être à bientôt IG.
Kimboro

Envoyé le Mar 21 Juin - 4:29

Bonjour ou bonsoir Kaselya, tout comme l'a dit COD Breaker t'a description mon l'air correcte mais assez courte à mon goût j'aurais préféré en apprendre davantage sur toi qui serras peut-être notre futur compagnon, avec un peu plus de détail j'aurais surement été POUR maïs étant donné la description qui selon moi et brève je préférais opté pour un avis Neutre.
Mais-Mdr

Envoyé le Mar 21 Juin - 7:47

Bonjour a toi, candidature top courte pour moi. je reste neutre pour le moment j'attends les réponses aux questions qu'a posées code breaker, car pour moi c'est ce qui manque dans ta candidature ! Mais si tu aimes plus Pvm que Pvp cette guilde ne va pas te correspondre, tous nos membres sont plus Pvp que Pvm.
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 21 Juin - 12:29

Bonjour ! Désolé de répondre si tard et d'avoir oublié tant de choses Sad

Alors pour vous répondre je n'ai pas que mon iop, j'ai aussi un pandawa 181 eau mais qui, comme je l'ai dis dans ma candidature m'est "inutile" pour le moment. Pour ce qui est des serveurs, j'ai débuté sur Li crounch il y a 5ans, où je suis resté 1 ans avant de partir pour Otomai (j'étais naïf à cette époque) où je me suis fais dupé par un ami IRL. Je suis donc revenu sur Li crounch une seconde fois afin de retrouver mes amis IG, et puis je partis pour Hel munster avec des amis il y a de cela 2ans. Au final rien n'a abouti et un bon ami et moi sommes partis sur Djaul (nous étions tout seul à jouer et Djaul nous faisait envie). Ajoutons à cela une pause d'1ans et me voilà sur Djaul où je rencontre Yuuki au niveau 199 avec qui plus tard j'atteindrais le niveau 200.
Ce que je recherche moi dans Euphoria, c'est un sentiment d'être dans une famille, où tout le monde s'entraide et où l'ambiance,l'humour et les règles sont présents.

J'aime le PvM, c'est une évidence mais j'aime aussi faire des chasses aux trésors ! Par apport au PvP, ce n'est pas que je n'aime pas ça, c'est plutôt parfois la mentalité de certains que je n'aime pas, par exemple ceux qui insultent sans cesse ou provoquent les autres. Pourtant je trouve le système d'AvA très amusant, ça donne un esprit de combativité, qui aura le plus de territoire, qui dominera le monde des douze. :p

J'espère que cette réponse suffira Smile
Kaselya geek
Kaselya

Envoyé le Mar 21 Juin - 13:26

Re salut a toi alors la réponse pour moi est plus que suffisamment efforts et bien la je change donc mon vote en Pour a toi de me prouver que j'ai hue  raisons de le changer bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 21 Juin - 17:46

Aaah merci beaucoup ! Je vais tout faire pour te le prouver! Very Happy
Kaselya

Envoyé le Mar 21 Juin - 18:53

Je n'ai qu'un mot à dire POUR

J'te connais depuis maintenant quelques temps, j'ai eu de très bon délire avec toi, t'es une personne que j'apprécie, et savoir que tu vas co-team avec Matt me rend encore plus heureux *-* hâte de te voir en /g j'espère, à bientôt !
Solarity (Apou)

Envoyé le Mar 21 Juin - 20:13

Salut , pas mal ta candida mais légère  je te donne mon vote pour Smile

Bonne chance a toi !  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Mer 22 Juin - 1:53

Je suis POUR , Presentation excellente je vois que t'es sympa :p la fameuse phrase est la et en + t'es ami de notre yuuki :p a bientot en /g poto =D
Black-susano

Envoyé le Mer 22 Juin - 11:23

Merci beaucoup tout le monde ! J'espère aussi vous revoir en/G !!! Very Happy
Kaselya

Envoyé le Mer 22 Juin - 14:42

Allé tu m'a convaincus et les quelques membres qui t'on rencontré ont un bon avis sur toi, je change donc ma réponse pour un "POUR", bonne chance et à bientôt peut être Wink
Cod-Breaker

Envoyé le Mer 22 Juin - 15:33

Après délibération, tu es accepté pour effectuer ta semaine d'essai, envoi moi un message en jeu que je puisse procéder à l'invitation. queen

Bon courage ! Bienvenue jocolor
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé