Candidature de Mino [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 27 Juin - 19:14

- Le nom de votre personnage: Mino-Flaire

- Le niveau de votre personnage: 175

- Mise en Forme de votre candidature (Souligner, mettre en gras, mettre en couleurs les titres, faire des paragraphes...)*

- Une photo de votre personnage: http://i35.servimg.com/u/f35/18/67/76/31/sans_t10.png

- Une description détaillé de votre personnage: Paysan/Alchi/Forgeron/Brico 200, les autres métiers entre 100 et 180

- Une description détaillé sur vous IRL: Joël, 25 ans, Conducteur de travaux

- Votre avancement dans le jeu: Korri, 438 de succès en cours de montage

- Vos possibilités de connexion: Tout les jours à partir de 16h30

- Que pensez-vous du système d’AvA : Pas mal! En avez-vous déjà fais : Exact

- Êtes-vous un joueur plutôt PvM ou PvP: PVM surtout. Quel est votre objectif dans le jeu ? Métier 200 Elevage de DD pure/repro

- Avant de postuler pour rejoindre notre guilde, Étiez-vous dans une autre guilde : Nop

- Un texte où vous direz pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre guilde, qu’est-ce que vous recherchez, pourquoi Euphoria plutôt qu’une autre :

Ami IRL Ryu et Kimboro donc pourquoi pas vous mtn ?

- Avoir lu le règlement : Ouaip

- Avez-vous une ou plusieurs mule: Oui Pour les métiers lvl 199

- Disposez-vous d’un logiciel de communication: Skype/TS/Mumble

- Terminez votre candidature par la phrase suivante : "Une vraie famille avant tout"
Mino

Envoyé le Lun 27 Juin - 19:47

Je vooooooooooooote POUUUUUUUUUUUUR !
Faudrait un peu plus de gens comme toi dans la guilde !
Histoire de faire péter des cables au technicien Zeyr un peu plus ! ♥

Je te veux dans mon équipe !
KENNY

Envoyé le Lun 27 Juin - 19:49

Mdrr.. C'était un brouillon, mais quand j'ai voulu faire prévisualisé j'ai fais envoyer xD
Mino

Envoyé le Lun 27 Juin - 19:53

Au vu d'une candidature qui rempli aussi bien les principes du règlement je ne peux que dire POUR

Very Happy cheers cheers

Welcome mon Jojo Wink
Ryuu

Envoyé le Lun 27 Juin - 19:54

Sympa l'originalité de ta candid' mon Jojo ! xD

Je suis donc naturellement pour.

Un bot de plus dans la guilde ! xD
Kimboro

Envoyé le Lun 27 Juin - 20:00

Bonsoir enfin une candidature rentabilisant entièrement les critère très long a lire (on voi l'effort fournie)  je suis donc pour XD (t'es un ouf mon frère) bonne chance  !
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 27 Juin - 20:11

Candidature simple et clair presque flippant haha bounce , Un fan de métier et d'élevage parfait !!

Pour moi c'est un "POUR"  bonne chance !!
Cod-Breaker

Envoyé le Lun 27 Juin - 20:27

Bon on m'oblige à dire c'que je pense vraiment ._.

Si j'avais mis pour c'est seulement parce que t'es un ami de Kimbo et Ryuu, et que en ayant vécu j'aurais aimer que tu sois en guilde, mais clairement ta candidature n'est pas à la hauteur, j'irai pas dire que c'est une recette de cuisine (sisi bloody la première blague drôle de l'année, mais peu mieux faire) mais ça montre aucune motivation, t'as bêtement fait un C/C et même moi au vu des commentaires "pour" j'me suis demandé si c'était un trool ou quoi. Bref azi j'ai trop écrit ça m'soul déja xd

CONTRE NIGGA

Dernière édition par Pandorah le Mer 29 Juin - 10:45, édité 1 fois
Solarity (Apou)

Envoyé le Mar 28 Juin - 19:16

Pour, l'art de décrire dans les règles ! :p

See you soon with us.
Syphodias

Envoyé le Mer 29 Juin - 10:03

Ta candidature me ferais presque penser à une recette de cuisine, ou alors a une opération militaire à suivre à la lettre ...  Razz  Razz  Razz  Razz  Razz
Je prend plutôt cette candidature comme un trool, je suis donc contre, avec tous les regrets qui si prêtent.
Bonne chance tout de même.
Xbloody-shark

Envoyé le Mer 29 Juin - 10:17

C'est un trool avouez?  jocolor  

On a refusé des mecs qui se donnaient bien plus de mal pour leur candid' que ça  Mad  c'est pas contre votre ami (votre jugement me semble affecté par ça en tout cas) mais je trouve sa candid' dégeu et limite provocatrice, contrairement à ce qui a été dit par mon frero Zeyrbulon lire nos règles ne prend pas beaucoup de temps et ne reflète en aucun cas un investissement, ce qui prend du temps c'est de se donner la peine de faire un texte intéressant qui donne envie d'être pris et non pas de profiter du copinage ou autre.

N'ayant moi même pas écrit de candidature il me serait malhabile de critiquer cette candidature pour rien mais j'estime que du moment qu'on décide d'en faire une cela reflète entièrement ce que l'on veut montrer aux gens de nous et ce que je traduis après une lecture attentive de cette candidature c'est un random pvm gratte couille qui s'en fiche totalement de pondre quelque chose de propre car il a des potes en guilde.

Au dela de l'aspect je m'en foutiste de sa candidature il est level 175 donc absolument pas du tout de notre cercle de niveau donc je vois mal son insertion au niveau de la guilde au niveau du pvpm à savoir perco ou prisme ou même au niveau du pvm car la majorité de la guilde pour ne pas dire tout le monde est level 200.

Je ne sais pas si c'est un trool de tout le monde on est plusieurs en guilde à le penser mais je suis évidemment CONTRE sa venue en guilde pour moi c'est un gars qui n'a rien à faire dans notre guilde et qui mériterait plutot sa place à la hauteur de sa candidature dans une guilde de l'alliance TOY ou ANCRE à la limite.

Navré pour l'acidité c'est pas trop mon genre mais là j'ai vraiment l'impression qu'on dérape ou bien que je n'ai pas compris le gag, a vous de me dire mais pour moi c'est un picto numéro 2 à savoir désagréable/je m'en foutiste et sans participation aux activités de la guilde (contrairement a picto qui vient en ava et en perco/ pas lui jetez toutes les pierres du monde non plus Wink ) .
mac-oquinette

Envoyé le Mer 29 Juin - 10:23

Bonjour Mino,

Ta candidature est effectivement une recette de cuisine. (belle métaphore bloody ^^)

Les critères ne sont pas respectés, et ca manque cruellement de développement. De plus j'adore les photos. Dommage.

Je suis donc contre ton addhésion chez nous. Bonne continuation.
Gazox

Envoyé le Mer 29 Juin - 10:36

C'est une blague ta candid ? t'es 175, ta candid est a chier (pardon mais faut etre réaliste) donc c'est un gros CONTRE pour moi
royalcoolick

Envoyé le Mer 29 Juin - 10:52

Bonjour,

Mon avis n'est peut être pas important, car je ne suis pas passé par là mais, avec l'expérience que j'ai eu grâce à d'autres jeux je sais qu'une candidature doit être soignée et ne pas faire cette "recette de cuisine". Il faut y mettre plusieurs paragraphes. Nous ne sommes pas au bac de français ou quoi que ce soit mais par respect pour les autres personnes qui ont tenté de rentrée avec des candidatures bien plus belles que la tienne je pense qu'un contre est obligatoire. Non pas que je refuse ton entrée dans la guilde mais, je pense que si tu nous fais une belle candidature, du fait que tu connaisses du monde, tu seras accepté. A bon entendeur,

Bonne journée,
Haloha.
Haloha

Envoyé le Mer 29 Juin - 12:15

WESH PELOWWW ! CE SERA UN UN CONTRE PUR ET DUR NEGGEA TU VA FAIRE QUOI PELOWWPour moi c'est un C/C donc voilà tchuss et a jamais dans la guilde <3
Yuuki

Envoyé le Mer 29 Juin - 12:30

Après délibérations, tu es refusé. Ta candidature ne correspond pas à une candidature attendu, de plus tu dis " Mdrr.. C'était un brouillon, mais quand j'ai voulu faire prévisualisé j'ai fais envoyer xD " tu aurais dû la modifier avant que cela n’apparaisse comme ta véritable façon de te t'écrire, comme dit plus haut, on a l'impression que tu t'en fous totalement.

Pour finaliser notre recrutement est normalement au niveau 200. Bon jeu et bon courage pour trouver une guilde à ton image. Cool
Fuaki

Envoyé le Sam 2 Juil - 19:47

Bonjour,

Pour commencer veuillez m'excuser pour ma première candidature qui était une erreur, si vous vouliez bien lire ma "vraie" candidature qui suit je vous en serais reconnaissant.

Je me présente IRL, Joël 25 ans habitant dans le Nord à Dunkerque, j'ai obtenus deux BTS un en production industrielle et un autre en maintenance et automatisme industrielle, je travail actuellement pour une grosse société de production d'air liquide. Comme dit plus haut je connais IRL Ryu et Kimboro. Donc mes horaires de jeux sont souvent entre 17h et 23h voir plus tard pour les AVA ou pour finir les Donjons, donc oui je participe au AVA et comment j'adore ça !

Je me présente Ig maintenant, Mino-Flaire, mais appeler moi Mino c'est plus simple.
Je joue actuellement un Cra du cercle de 180 je le joue principalement soutiens donc retrait PM eau/terre, je sais que je ne respecte pas les condition du niveau 200 mais j'ai commencer mon Cra il y a deux semaines, donc je pense pouvoir etre 200 dans deux/trois semaines.

Comme vous pouvez le voir sur ma mule métier Iop 199.

J'adore les métiers et l'élevage (pour l'instant mes DD sont pas encore monter comme je le veux mais ça va arriver.
Je joue principalement PVM, ça m'arrive généralement de PVP, niveau PVM je suis arriver au Korriandre

Comme je vous l'ai dit un peu plus haut j'ai commencé sur le serveur il y a deux semaines donc niveau guilde vous êtes la première que je contacte et surement la seule car j'aime beaucoup se coté famille et mature de la guilde que je ne pense pas retrouver dans d'autres guildes.

Bien sur j'ai Mumble Skype et TS et je n'ai pas peur de les utilisés généralement je suis co sur TS dès que possible

A Bientôt Ig
Mino

Envoyé le Sam 2 Juil - 20:40

Salut, Votre candidature est beau-gosse mais lvl bas  Sad , Je suis contre !
Shadox

Envoyé le Sam 2 Juil - 20:57

Suite à ta nouvelle candide c'est toujours un POUR j'espère vite te voir InGuilde mon Jojo
Ryuu

Envoyé le Sam 2 Juil - 20:59

Bonsoir, je ne vais pas troll la je vais être sérieux. Certains critères de l'aide aux candidatures ne sont pas respectés titre, couleur, mise en forme. De plus les niveaux de ton personnage pour une guilde telle que la nôtre ne t’apporterais rien, tu sentiras comme exclu. nous sommes plus dans ces critères suivant " perco, Ava, "  mais je suis donc Neutre.  Pour pour la simple et bonne raison que je voie ta motivation à vouloir retenter ta chance, vu les contres qui on était Mit la dernière fois. Ce sont des personnes comme toi qui prouves que notre guilde est incroyable et légendaire bonne chance l'ami !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 2 Juil - 21:37

Bonsoir Zeyr,

Merci pour tes critiques je les prend volontiers, par contre je respecte la mise en force et la couleur, J'ai mis une couleur blanche et une écriture Comic sans MS avec une écriture en taille 18.

Bonne soirée,
Cordialement.
Mino

Envoyé le Sam 2 Juil - 21:55

Bonjour ou bonsoir,

"par contre je respecte la mise en force et la couleur, J'ai mis une couleur blanche et une écriture Comic sans MS avec une écriture en taille 18."

J'espère que cette phrase est un troll, une mise en forme comme son nom l'indique c'est mettre en forme son texte paragraphe, titre etc ...

Mais la n'est pas le problème, car pour moi ce qui n'est pas au top dans cette candidature c'est autre chose, le fait que tu sois "que" lvl 180 (à une époque dire ça m'aurais fait rire). Notre guilde est basé sur le pvp et principalement pvpm et on ne peux pas ce permettre de prendre des personnes lvl 180 sasa pour attaquer des percos ou prismes. Zeyr a raison en disant que tu risques d'être "exclu", on ne va pas t'exclure mais quand tu demanderas de l'aide pour xp tout ça, c'est pas le fort de cette guilde, on va souvent dire qui veux perco ou autre et tu ne pourras pas y participer.

Pour moi c'est un Contre, pas contre toi mais plutot contre le fait que tu sois que lvl 180, refait ta candidature quand tu seras lvl 200 et la sûrment que mon vote changera.

Cordialement.
Loykas

Envoyé le Sam 2 Juil - 23:24

Je ne pensais pas à cette mise en forme avec titre etc.. Désolé de n'avoir pas compris ^^'

Je comprend tout à fait que mon lvl soit un problème "pour l'instant"

Merci de ton retour.
Cordialement.
Mino

Envoyé le Sam 2 Juil - 23:53

Re bonjour Mino,

Je suis à nouveau contre ton addhésion chez nous, je trouve que ca manque de developpement pour nous convaincre..
Je vois pas ce que tu pourrai nous apporter sachant qu'on est PvP, retente ta chance plus tard avec de bon argument pour me convaincre.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde Smile
Gazox

Envoyé le Dim 3 Juil - 0:36

pour
Mr-Crisys

Envoyé 

Contenu sponsorisé