Candidature de Kiichi-Owuryn [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:07

Bonjour à toutes et à tous,
Ici en direct avec Kiichi-Owuryn. Un féca multi essentiellement axé PvP fraichement apparu dans le game du lvl 200. Smile Plus sérieusement, je suis ici pour poser ma candidature afin de retrouver une guilde avec qui je pourrai continuer à vivre de bons moments sur ce jeu qui a fait mon enfance! Je dis retrouver une guilde car tout au long de mon parcours j'ai fais parti de pas mal de guildes mais je vais vous en parler plus en détails si ça ne vous dérange pas. Very Happy
IG:
En effet depuis que j'ai commencé a jouer a Dofus avec 3 amis il y a environ 7 ans, on a toujours eu envie d'etre a la tete de notre propre guilde dans laquelle on recherchait avant tout une bonne ambiance.C'était au temps ou j'avais un eca terre pano terrdala (c'était la crise) et que je ne connaissais pas trop le jeu. Vu que je n'arrivais pas a me faire de Kamas et a avancer dans le jeu j'ai commencé a me lasser et arreter de jouer. Mais quelques temps plus tard La Kiichi-Team fait son grand come-back pour finallement réarreter... Mais cette fois la j'étais monté Level 130!!!
Je passais mon temps sur d'autres jeux,principalement Minecraft et Lol, et au cours d'une conversation avec mes amis, on a décidé de revenir à nouveau sur Dofus. La troisiéme c'est la bonne car je suis maintenant arrivé un niveau ultime, le level 200 et pret a explorer tout ce que je n'ai pas encore vu de ce que ce jeu a à m'offrir vu que la j'avoue que niveaux quetes c'est pas ça dutout Very Happy. Il y a encore un mois, j'étais dans la guilde "Carpe Diem" appartenant a l'alliance "WIC" sauf que apres quelques complications, j'ai décidé de partir. Au niveau des succés c'est pas fameux non plus avec un total de... préparez vous bien, 2450 points! Et oui mesdames et messieurs il l'a fait!!! Mais je n'y arriverai pas seul.
Vie IRL:
Mais qui donc se cache derriere son écran tapis dans l'ombre à farmer des mobs en tout genre tout en parlant avec des clettes(aussi appelés amis) sur Skype? Eh bien content que vous vous soyez posés la question. Moi c'est Mark Dupuis, j'imagine que vous avez compris que je suis le cousin de Welexium. J'ai 17 ans, je vis à Braine L'alleud en Belgique mais je vais à l'école à Waterloo en Option Math/Sciences fortes. Je viens de finir ma Rhéto sans trop de soucis meme si je vous l'avoue que j'ai eu chaud aux examens de Juin et je me pose comme défi de réussir mes années universitaires à Solvay. Cool
Les jeux vidéos sont bien sur une de mes passions mais heureusement pas seulement. Je fais partie d'un club d'athlétisme et d'un club de tennis meme si je ne me suis pas encore lancé dans le niveau compétitif que ce soit pour la course ou le tennis. J'ai seulement courru les 20Km de Bruxelles et fait 2-3 petites compétitions de tennis mais au jour surement.
Bien évidemment les fameuses sorties entre potes qui font plaisirs ou on peut bien se lacher Razz
Objectifs:
Revenons en au jeu. Depuis le début j'ai eu un coup de foudre avec le PvP et à l'arrivée du Kolizéum, on a tout de suite créé une équipe axée PvP avec un ami et mon cousin. C'est encore d'actualité aujourd'hui mais je dois dire que à plusieurs reprises, nous avons testé le PvM que ce soit des donjons ou bien Xp à Frigost, et ça ne m'a pas vraiment déplu. Aprés c'est vraiment pas à trop grandes doses. D'ailleurs je reste sur ce jeu principalement pour faire du Koli, attaques de percepteurs, participer aux AvA ou tout simplement discuter.
Les AvA sont un moyen de confronter les plus grosses guildes entre elles et je trouve ça juste trop plaisant Very Happy. Je veux aller me battre a la guerre en portant fierement les couleurs de ma guilde et montrer c'est qui l'papa! Mais je ne suis pas tout le temps dispo :/
Disponibilité:
Je viens d'avoir un job étudiant que je compte garder tout le mois de Juillet et c'est un horaire assez chargé donc je ne pourrai me connecter que le soir a partir de 20H sans rester trop trop tard vu que je dois etre debout pour 7H00 du matin :/. Donc en semaine je serai co le soir et pendant le week-end j'ai bien plus de temps. Pour ce qui est du mois de aout je serai beaucoup plus dispo malgré le fait que je veux commencer à bosser pour l'université car je passe en économie sans avoir jamais eu de cours d'éco. Je veux donc me mettre a niveau mais bon j'aurai quand meme pas mal de temps de dispo Very Happy
Pourquoi "Euphoria"?
De base, je trouve que vous avez l'air d'une guilde géniale et je sais pas si Fuaki se souvient mais on s'est souvent rencontrés lors d'AvA et une fois il a fait un geste pour moi que je n'ai toujours pas oublié et je garde donc un avis très positif sur ce joueur et sa guilde. Ensuite, mon cousin a rejoind vos rangs et depuis je le vois tout le temps faire des sorties avec vous. Il me dit que du bien de la guilde, les membres sont sympas et il y a une bonne ambiance. Bref tout ce qui m'interésse.
Voila tout j'espère que j'aurai réussi à vous convaincre et je vous dis Merci de m'avoir écouté
Peut-etre à Bientot, dans tout les cas Bon jeu Smile
Une Vraie Famille avant tout!
Owuryn

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:22

T'es le cousin de tim et je t'ai connu dans Carpe Diem, je vois donc aucune objection à ce que tu sois accepté, pour
Nehria (Vodska)

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:23

Bonsoir Owury,

Une fois de plus je fais la même remarque: Gros pavé, chiant a lire... Des espaces entres le titre/paragraphes et quelques couleurs aurait etait parfait.

Sinon je suis pas vraiment content, on veut remplacer Davaa et maintenant on veut me remplacer ?! Mad

Je plaisante, je suis pour chère confrère Smile

Bonne chance et a bientôt !
Gazox

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:48

Quoi un féca ? Non non non je suis pas d'accord du tout moi ! Je suis le féca qui représente cette guilde et pas un autre !
Et Gazox c'est moi le féca irremplaçable ici pas toi !

Passons cette petite histoire qui remet les choses dans le bonne ordre.
On aimerai plus de forme dans les candidatures, pas juste un bloc et op emballé c'est pesé. Mais bon ta candidature est bien et tout est mentionné donc rien pour dire contre.

Bien au contraire tu m'as l'air bien sympathique donc pourquoi te dire contre ? C'est un POUR for me.

A bientôt en guilde j'espère.
Loykas

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:48

Malgré le pavé qui donne mal au crâne bounce
Les éléments que tu présente sont intéressant je ne vois aucun souci a ton entré en guilde c'est un "POUR" pour ma part, Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Dim 3 Juil - 23:52

Bienvenue sur le forum de la guilde Euphoria!

Moi c'est mac je suis un peu direct mais au moins je vais pas par quatre chemins donc je vais te dire pourquoi tu me plais ou pas de manière polie, rapide et réfléchie.

Je commence par le négatif ensuite je pars sur le positif pour qu'on reste sur une bonne touche même si globalement tu ne m'as pas séduit du tout.

J'aime pas du tout ta façon de narrer tu fais trop de blabla pour certaines choses et pas assez pour d'autres , exemple: Quelles genres de complications ont fait que tu as quitté carpe diem? Pourquoi ne rejoindre ton cousin que maintenant? J'ai le sentiment que tu fais parti des profiteurs et excuse moi si j'ai tort mais c'est mon ressenti wic se casse la gueule ils vont dans play tu remarques que rien ne change et là tu penses à ton cousin ( c'est l'effet que ça me donne comment tu racontes )
Si je peux argumenter un peu plus sur mon accusation pas très agréable je dois l'admettre, tu cites des choses et d'autres mais tu n'en parles pas! tu parles de fuaki mais tu ne nous dis pas ce qu'il a fait de si important à tes yeux au point que tu t'en souviennes et pas lui! C'est pleins de petites choses comme ça qui font que pour moi tu fais le suceur excuse moi ^^ tout du long je te trouve mielleux à souhait ( mélange d'égocentrisme et de naïveté qui me rendent malade ).

Pour résumer ce long passage pas très agréable d'une manière plus polie et réfléchie je trouve que tu changes de camp quand ça t'arrange, tu profites d'avoir un cousin ou autre et une bonne anecdote d'ava que tu évoques très succinctement, ce qui me donne le sentiment que tu es un profiteur qui tourne sa veste sans avoir le courage de le dire franchement.

Bon y a quand même des bons points: de un tu aimes le pvpm c'est un bon point // Tu te rapproches presque de mes points de succès (lel) / tu n'as peut-être pas en ce moment beaucoup de temps pour le jeu mais tu es quelqu'un d'investi dans la vie donc à mes yeux déjà quelqu'un de plus riche socialement parlant. Tu as l'air poli et motivé et tu me sembles un minimum optimisé dans le but de faire du pvpm de plus tu es level 200 ( ce qui est normalement requis en guilde ).

Si je pèse le pour est le contre j'en arrive à ce raisonnement: notre guilde est familiale on s'entend très bien, la plupart se connaissent entre eux ou jouent depuis longtemps ensemble. On est pas simplement une guilde axée pvpm comme certaines autres on a pas besoin de nouveaux joueurs pvpm en soi , on recrute des personnes qui ont une réelles envie de partager une expérience de jeu avec nous ( pour agrandir la famille ) et malgré ton optimisation/ ta politesse/ ton envie de pvpm, le sentiment du fait que tu nous manipules (que tu fais le suceur comme je disais plus haut) ne me donne pas du tout envie de jouer avec toi par conséquent c'est un TRES GROS CONTRE.

Je tiens à préciser que mettre un CONTRE n'est pas un acte haineux, c'est même moins agréable que de mettre un simple: "je suis pour". C'est pour ça que j'ai pris le temps de faire un peu plus long que d'habitude par correction de l'acidité de mes propos voilà tout, en espérant que tu ne le prendras pas mal ( je suis pas un âne je suis ouvert à la réflexion convainc moi que tu n'es pas ce que je penses que tu es) Mais pour l'instant je le répètes je suis CONTRE ta venue en guilde.

Des becs à plus en jeu (ou pas) #Mac !
mac-oquinette

Envoyé le Lun 4 Juil - 0:21

De base je suis pour j'connais Tim, je t'ai peu côtoyer mais du peu que je connais j'adore. Après pour en rassurer certain, j'aimerai savoir :

Pourquoi avoir mis une semaine avant de rejoindre Eupho après tim ?

Et.. j'avais une dernière question mais j'ai oublié mskn. Azi répond au moins à ça !
Solarity (Apou)

Envoyé le Lun 4 Juil - 0:39

Merci a tous pour vos réponses pour commencer Smile meme le contre auquel je vais me défendre Very Happy
mais pour ce que est de rentrer dans la guilde c'était tout simplement le fait que je jouais masse à Lol et je jouais donc un peu moins à Dofus et avec la flemme que j'avais je ne m'y prends que maintenant.
Pour ce qui est de la candidature en elle meme je voulais parler de l'essentiel sans non plus parler de tout les détails par exemple l'histoire avec Fuaki. il s'en souvient peut etre pas parce que c'était il y a pas mal de temps et qu'il est beaucoup plus actif sur le jeu, est meneur d'une guilde et se souvient donc probablement pas de tout. En ce qui concerne le fait que je sois un "suceur" je voudrai juste répondre que j'essaie d'etre poli face à des gens que je ne connais pas plus que cela mais que je ne compte pas vous parler comme ça tout le temps si j'integre votre guilde et que je me rapproche de vous. Ensuite j'étais avec Tim chez Carpe Diem donc c'est pas quand ils se sont cassés la gueule que j'ai pensé à mon cousin. Je joue avant tout pour m'amuser et etre avec mes amis donc je t'avoue que le mot de profiteur me met un peu mal parce que je me vois pas dutout comme cela.
J'attends vos réponses et je suis pret à discuter pour que vous ayez un avis le plus proche de la réalité sur moi Smile Et si tu veux l'histoire de l'AvA je la raconte avec plaisir :p
Owuryn

Envoyé le Lun 4 Juil - 1:29

trop long a lire je suis neutre
Dava

Envoyé le Lun 4 Juil - 2:07

Dava a écrit:trop long a lire je suis neutre

Quand on te dit que ta candidature est chiante a lire...
Gazox

Envoyé le Lun 4 Juil - 5:23

J'suis "Pour" !

Après c'est vrai que c'est trop compact sans couleurs ou espaces' ce qui rend la lecture des plus ennuyantes et chiantes !
Mais ça va t'as l'air d'être sympa et puis si t'es un pote d'Apou c'est crème !
Là Mac aurait une raison de crier suceur dans son prochain message Razz

Bisous :*
KENNY

Envoyé le Lun 4 Juil - 9:08

Bonjour kiichi-owuryn est bienvenue sur le forum d'euphoria, ta candidature est complète mais la mise en forme du texte donne très mal à la tête . De plus tu aurais pue faire l’effort sur les couleurs pour les titres, mais bon sa arrive tu est le cousin de Kiichi-Welexiummais. Le faite que tu est attendu pour le rejoindre 1 semaine peut faire penser des choses a certaine personne d'on moi, je suis donc Pour a toi de me faire comprendre que j'ai raison durent ta semaine de teste, bonne chance. study
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 4 Juil - 11:52

Sorry pour le texte trop compact :p mais merci pour tout vos commentaires et ne vous inquietez pas pour le fait que j'ai attendu 1 semaine avant de venir.
J'espere avoir la semaine d'essai pour convaincre à 100% les gens, avec un avis encore mitigé voir completement contre, que je peux apporter quelque chose à la guilde Very Happy
Owuryn

Envoyé le Lun 4 Juil - 12:28

pour un mal de tête ne vaux pas un mal de crâne
Mr-Crisys

Envoyé le Mar 5 Juil - 15:05

Bien le bonjour jeune homme, je me permets donc de répondre à ta candidature de manière succincte, le texte ne donne pas envie à la lecture, les formes n'y sont guère et le fond me semble vide....

Ainsi je te met un NEUTRE car je suis d'accord avec Mac mais le principe de: "la vrai famille avant tout" c'est d'avoir une guilde familiale et quoi de plus familiale qu'être le cousin d'un membre!

Cordialement Ryuu.
Ryuu

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:27

Waaaaaah je suis NEUTRE Zeubi , j'ai pas lui parce que c'est moche mais comme t'es le cousin de je sais pas qui comme j'ai pas lu, je suis pas contre !

A bientôt en guilde peut être

Maikse.
Maikse

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:29

J'ai pas tout lu car la flemme mais je penche pour le pour.

Amicalement,
Robert.
Haloha

Envoyé le Mar 5 Juil - 17:34

Après délibérations, tu es accepté parmi nous, pour effectuer ta semaine d'essai pour convaincre certain et confirmer l'avis des autres. Bon courage, envoi moi un message dans le jeu cheers
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé