Candidature de My-Team [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:34

BIENVENUE À TOUS !
Présentation IRL:
Je m'appelle Ayoub agè de 19 ans , J'habite ou Maroc (Marrakech) etudiant en faculté section Anglais.
PSEUDO en jeu :
My-Warrior iop 200
My-Cure    Eni 200
My-Psychopath eca 200
My-Protector Elio 199

J'ai encore 4 perso dans le serveur Hyrkul pas encore transferé Roub 200 sram 199 enu 200 panda 199

- Pourquoi vous ?
Dans ma tête c'est clair que je recherche à être dans une guilde structurer qui a de l'ambition et non pas une guilde qui fait Moulin avec les membres .... Mais aussi car j'ai passer des moments avec certaines personnes assez marrant et ayant bien parler avec eux j'aimerais les connaitres un peu plus. Mais aussi vous aider et vous faire profiter de mes personnages si le besoin sans fait sentir .

Histoire dans le jeux :
Avant j'étais dans le serveur  Hyrkul dans l'alliance [chips] guilde Spirit Of Hykul . En 2015 j'ai été malheuresement hack, j 'ai perdu tous mes stuff valeur minimum 400m et après 1an d'absence je viens de reprendre le jeu avec mes 4 persos ( les persos que j'ai transferé) j'ai dépanner mes 4 perso avec de stuff pas assez puissant .
j'ai une éxpérience de 8 ans dans le jeu.  santa  santa  santa
touzanix

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:42

Manque de tout, manque la phrase manque beaucoup de chose je suis CONTRE
bonne continuation Smile

Maikse

Dernière édition par Maikse le Mar 5 Juil - 16:58, édité 2 fois
Maikse

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:45

salut, soyons honnête. Candidature bidon et non-respect des règles. CONTRE
Blood-Reborn

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:52

touzanix a écrit:BIENVENUE À TOUS !
Présentation IRL:
Je m'appelle Ayoub agè de 19 ans , J'habite ou Maroc (Marrakech) etudiant en faculté section Anglais.
PSEUDO en jeu :
My-Warrior iop 200
My-Cure    Eni 200
My-Psychopath eca 200
My-Protector Elio 199

J'ai encore 4 perso dans le serveur Hyrkul pas encore transferé Roub 200 sram 199 enu 200 panda 199

- Pourquoi vous ?
Dans ma tête c'est clair que je recherche à être dans une guilde structurer qui a de l'ambition et non pas une guilde qui fait Moulin avec les membres .... Mais aussi car j'ai passer des moments avec certaines personnes assez marrant et ayant bien parler avec eux j'aimerais les connaitres un peu plus. Mais aussi vous aider et vous faire profiter de mes personnages si le besoin sans fait sentir .

Histoire dans le jeux :
Avant j'étais dans le serveur  Hyrkul dans l'alliance [chips] guilde Spirit Of Hykul . En 2015 j'ai été malheuresement hack, j 'ai perdu tous mes stuff valeur minimum 400m et après 1an d'absence je viens de reprendre le jeu avec mes 4 persos ( les persos que j'ai transferé) j'ai dépanner mes 4 perso avec de stuff pas assez puissant .
j'ai une éxpérience de 8 ans dans le jeu.  santa  santa  santa
touzanix

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:55

Bonjour contre directe, couleur du titre de la candidature a étai changer en plus que c'est interdit. La phrase n'es pas présente tu na donc pas lut l'aide au candidature, qui est obligatoire a lire . La candidature ne ressemble à rien c'est contre !!
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 5 Juil - 16:59

Bonjour, désolé mais visiblement tu n'as pas lu "l'aide au candidature" sur ceux c'est donc un CONTRE directement.

Bon jeux à toi, et bonne continuation.
Ryuu

Envoyé le Mar 5 Juil - 18:25

Bonjour My-team,

Je vote contre sans hésitation !

Les différentes raisons sont les suivantes:
Je ne ressent aucune réel motivation à nous rejoindre, si ce n'est les prismes ? Tu ne respecte pas les conditions MINIMALE d'une candidature (Et oui le niveau ne fait pas tout), pour t'aider a creuser un peu plus: T'es opti ? Pvm ? PvP ? Metier ? Objectif ?
Je ne vais pas m'étaler sur ce qui manque parce que la liste est longue.

Un conseil, lit attentivement "l'aide aux candidatures" et fait nous quelques choses de sérieux et correct.

Bonne chance.
Gazox

Envoyé le Mar 5 Juil - 18:36

Bonjour My-Team, dans le jeu vous avez l'air plutôt bon et cela peut-être intéressant mais hélas votre candidature n'est pas aux normes, c'est comme si on vous demandait de venir en costume blanc avec noeud-papillon et tout pour un gala et que vous vous  rameniez tel un "payou" qui va à la plage : Claquettes, pantacourt, vieux T-shirt et casquette NewYork des années 2009..

La mise en page est baclée, il manque du contenu : photos des personnages, votre avis sur l'AvA qui est une des activités majeures de la guilde, votre ou vos objectifs, ainsi que les autres demandes même si facultatives, ça ne coûte rien mis à part 30 secondes pour y répondre.

De plus, le développement des parties exposées sont trop succinctes, dommage.

Ainsi, au vu de votre niveau dans le jeu je vous propose et vous conseille de prendre votre temps pour revoir les attentes de la guilde et retravailler les points évoquées.

Donc pour moi ce sera un contre, mais temporaire, aux dépends de votre réelle volonté à rejoindre la guilde Euphoria'.

Ryld, alias Poker-Slash.

Dernière édition par Ryld (Poker-Slash) le Mar 5 Juil - 18:54, édité 1 fois
Ryld (Poker-Slash)

Envoyé le Mar 5 Juil - 18:37

Bon tout comme mes compagnons de guilde je suis "CONTRE", lire le règlement de candidature est l'une des bases pour postuler chez nous.

Tu as surement voulus bien faire mais nous attendons des candidatures plus développé (objectif, métier, PvP, etc...) enfin bon ce n'est pas perdu tu peux éventuellement re-postulé d'ici quelques temps avec une candidature plus travaillé pour convaincre les membres de notre merveilleuse guilde

Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Mar 5 Juil - 19:18

Bonsoir Ayoub, désolé mais ce ne sera pas non plus une réponse positive pour ma part, je suis contre car dans ta candidature on ne ressent aucune motivation.

Bon jeu :p
Kimboro

Envoyé le Mar 5 Juil - 19:32

C'est quoi cette candidature de guignol. Je suis contre.
Xbloody-shark

Envoyé le Mar 5 Juil - 19:51

Après délibération, on a décidé de refuser ta demande, suite à la candidature que tu nous as présenté. Bonne continuation ! Wink
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé