[Candidature] Nasrial [accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 19 Juil - 15:24

Bonjour bonjour les enfants,

Certains me connaissent parmi vous, d'autres non, cependant, pas de traitement de faveur, je vais faire ça comme n'importe quel féca qui se respecte ! Bonne lecture à vous les boys (et les girls, s'il y en a)!

Parcours IG

Et bien voilà, comme vous l'auriez deviné (ou comme vous m'avez déjà croisé en def perco lolilol), je m'appelle Nasrial, je suis un feca multi élément à dominance terre (parce que c'est ce qui tape le mieux), en essayant d'avoir un maximum de tacle, ret pa et résistances, au vu d'un budget plutôt moyen (on va pas pousser mémé dans les orties) de cercle 200.
Cependant, je ne me suis pas toujours nommé Nasrial et je n'ai pas toujours été Feca. Car oui, avant j'étais le grand *hum hum* Luuy (j'ai rename parce que selon moi, ça puait un peu la merde et je préférais Nasrial) et j'ai été Crâ la majeur partie du temps, mais également sacrieur ou encore sram.
Je suis orienté aussi bien pvpm que pvmm (je déteste jouer en solo), et j'adore parler en guilde, être sur des plateformes du style TeamSpeak, Mumble, Discord ou Skype, car selon moi, c'est la base de la communication entre personnes, et puis on peut faire connaissance, rigoler et c'est franchement plus sympa et convivial pour moi.
Au niveau de mes acquis, je possède actuellement 8515 points de succès, 4 pesonnages 199 no stuff (suite à un arrêt de team), des métiers partiellement montés (car ça me saoule de les montés xd) du style : Alchimiste 160, Paysan 110, Tailleur 85 (mais ça osef frère). Grâce à des amis, nous avons passé ensemble tout les donjons de Frigost, ce qui me fait un joli ornement, je trouve !

Je pense avoir fait le tour de mon parcours IG, si ce n'est que je joue à Dofus depuis l'âge de mes 10 ans (vous ferez le calcul en connaissant mon âge ci-dessous).

C'est l'histoiiiiire, de la viiiiiie♪

Bon, ce titre c'était pour faire un peu plus authentique m'voyez (pour pas faire "coucou - ig - irl - peuka votre guilde - bonne swarey"). Sinon, trêve de flagorneries, je m'appelle William (vous pouvez m'appeler Willy, Willou, le Will, fin comme vous voulez quoi, mes potes m'appellent Gros Connard, mais bon...), je vais avoir 19 ans le 15 aout, et j'habite la Belgique (la mère patrie de la bière♥). Je viens de finir ma terminale (car oui j'ai approfondi ma seconde...), et je me lance l'an prochain dans des études de comptabilité (YES) !
Hmmm, au niveau de tout ce qui est carte d'identité, j'suis bon, je vais donc vous détailler un peu mes hobbies, ce que j'fais chez moi (à part aller sur mes sites favoris, car en pleine campagne on peut pas faire grand chose d'autre), mes goûts musicaux, etc.
Alors, attention, si vous lisez vite, ça va aller vite !
Je suis musicien dans une harmonie (2nd clarinettiste ma gueule), j'ai fait 5 ans de sport de combat, je vais à la salle quand j'en ai envie (oui on va pas s'forcer non plus hein), je sors en soirée de temps en temps, je picoooooole, et puis voilà. Sinon mes sites favoris sont Facebook, Instagram, Dofus (merci l'actu), les autres jeux que je fréquente (créé par la société Aeria Games) et bien évidemment You... TUBE ! Mis à part ça, j'adore écouter de la musique, globalement, même si mes préférences sont pour l'alternatif, le rock et l'electro. Sinon, je me qualifierai de quelqu'un de jovial, actif, avec un humour tout particulier (allant de l'humour noir, au tabou en passant par l'absurde... D'ailleurs, s'il dérange, dites le moi, je me calmerai) mais si quelque chose me dérange, j'ai la particularité de le dire (je demande toujours l'avis du meneur avant de le dire, je reste responsable t'as vu).

Bon, ça commence à faire long, mais, pourquoi vous ? Et comment j'en suis arrivé à vous d'ailleurs ?

Eh bien, avant de dire pourquoi vous, je parlerai de mes anciennes guildes, pourquoi je les ai quittées, et comment j'en suis arrivé à postuler chez vous.
C'est très simple mais assez long, donc accrochez vous !
J'ai un peu (vite fait hein) parcouru certaines guildes sans rechercher quelque chose en particulier, jusqu'à rejoindre Carpe Diem, que j'ai quitté car ils étaient beaucoup trop strictes, mettaient l'accent sur des choses inutiles, mais laissaient passer certaines choses incompréhensibles. Ils ont également kick un ami à moi qui vous à rejoint (Mattéo♥) pour des raisons absurdes. Suite à ça, d'autres copains sont partis et ont décidés de vous rejoindre. Suite à ce déclic, ça m'a saoulé, et je suis parti également. Là où je ne vous ai pas rejoint tout de suite, c'est là où Keitarn, meneur de Sword of Lamas me demande si je veux rejoindre les rangs (étant particulièrement déjà bien intégrer grâce aux liens avec certains membres également). Je les ai donc suivis, et je me suis bien entendu avec eux, directement. Je m'entends toujours très bien avec eux, évidemment, cependant, sur 190 membres, je ne connais que très peu de monde (peut être 10 membres au plus), et j'ai tendance à beaucoup m'ennuyer quand mes potes ne sont pas là, et au final que je sois avec eux ou pas, je serais toujours en bonne entente avec les meneurs. Puis l'alliance a le cancer, on va se le dire (sur 2000 membres, impossible d'en mobiliser 50), donc inactive à crever => Je m'ennuie et on se fait violer, et je suis pas venu sur un jeu pour prendre une sodomie sans bavure à chaque combat non plus (comprenez moi). *Ne faites pas d'amalgames, je ne quitte pas parce qu'on perd tout le temps et je ne souhaite pas rejoindre Euphoria pour gagner, je vous donnerai les raisons de mon arrivée sur le forum ci-dessous*

Bon, maintenant, pourquoi vous rejoindre ? C'est assez simple, je ne fais que vous croiser ! Attaques/Défenses prisme et percepteur, Kolizeums et même Pvm ! Vous êtes (globalement) respectueux avec l'adversaire, avec une touche d'humour qui me plait. Vous avez l'air soudés et organisés, et putain c'est ça qu'il me manque ! Puis, j'ai quelques connaissances chez vous et les revoir me ferait énormément plaisir ! Et puis, comme vous le savez, quand on postule chez vous, tout ce qu'on recherche c'est une vraie famille avant tout !

Nasrial, William
(désolé pour la lecture hihi)
]
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 15:30

Bonjour ta toi, candidature complète est agréable a lire. Les critère sont respecter la phrase et présente c'est un pour pour moi bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 19 Juil - 16:26

Bonjour je m'appelle William j'ai 32 ans je suis coach en séduction dans la région de Bordeaux et Arcachon.. oups pardon j'ai pas pu me retenir Mad

Bienvenue sur le forum Willou (je t'appelerai comme ça jusqu'à la fin des temps Twisted Evil  )

Candidature propre autant au niveau de la syntaxe que de l'orthographe ce qui montre un investissement de ta personne, agréable à lire quoi que la police était un peu petite, complète et intéressante.

Il me semblait en effet déjà avoir aperçu le bout de ton nez IG ton nom m'était familierl

Ton profil correspond totalement à ce que nous recherchons dans Euphoria, axé sur le pvpm et le jeu en groupe tu serais la recrue tip top surtout que tu apprécies les logiciels tels que Ts ou/et mumble ce qui est capital à mon avis pour s'intégrer dans une petite famille comme la notre.

Cependant j'aimerais te voir éclaircir quelques points notamment tes heures de connexion ( joues-tu plutôt le matin ou le soir? combien de temps? )
Et dans un second temps j'aimerais que tu m'expliques comment peut-on être sur que tu ne vas pas quitter la guilde dans les deux semaines à venir? Je m'explique: tu n'as pas fait long feu dans la guilde Sword of Lamas (si j'ai bien compris) guilde que j'affectionne tout particulièrement notamment grâce à Ltk <3 , cette guilde est selon moi un exemple car ils sont la majorité du temps irréprochables dans l'attitude qu'ils ont de plus ils sont optimisé et jouent bien (et avec le sourire!!)
Tout ça pour en revenir à te dire que notre guilde n'est pas un moulin à vent, on veut être sur que tu ne nous feras pas faux bond vois-tu?
Et s'il te reste du temps dis-moi ce que tu as fait/vas faire vis à vis de Sword of Lamas pour les quitter (message fofo, annonce guilde, mcdo, ...) Fais un coucou à ltk de ma part aussi Very Happy

En résumé , ton profil me plaît , reste à éclaircir les zones d'ombre que j'ai citées plus haut et tu feras passé (ou pas) mon vote NEUTRE en vote POUR

Mon message est bien long je l'accorde mais tu méritais que quelqu'un prenne la peine de faire quelque chose de propre comme tu l'as fait pour l'ensemble de la guilde!

Des bisous et à bientôt en jeu peut-être! #Mac
mac-oquinette

Envoyé le Mar 19 Juil - 16:45

Salut , Votre candidature est vraiment belle tongue , ma question tes personnages sont née au Serveur Djaul  ? , Je vote pour ! Bonne chance William Very Happy
Shadox

Envoyé le Mar 19 Juil - 16:50

Merci Zeyr pour ton vote !
Coucou Mac ! Je vais tenter d'éclaircir tes questions et tes à priori par rapport à moi, ce que je comprends tout à fait ! (désolé pour la police un peu petite, de mémoire c'est celle proposée de base, et c'est peut être l'italique qui a tout foutu en l'air ^^) !

En ce qui concerne mes heures de connexion, actuellement je suis en vacances, donc je n'ai pas vraiment d'heure particulière de connexion (il m'arrive de me connecter à midi parce que je me lève à 11h), comme je peux me connecter à 9h du matin lorsque je suis matinal, ou il m'arrive d'être parti en guindaille avec des copains, de partir la veille au soir et de ne revenir que le lendemain soir (ça arrive pas souvent, mais vous serez prévenu si l'avenir fait que vous m'adoptiez) !

En ce qui concerne mon départ de chez Sword, je les affectionne toujours particulièrement, surtout Keitarn, Legends, Ltk, Tryk et quelques autres, et je continuerai de leur parler, j'en ai parlé avec Keitarn (meneur et fondateur de la guilde) et je lui ai expliqué qu'à part les quelques personnes qui sont venus TS avec nous, je ne connaissais personne (bon, comme partout, il y a des gens inactifs, qui ne parlent pas, snobent et sont juste des meubles en fait), tout simplement car ces gens ne parlaient pas. Legends a fait la remarque, il a juste énuméré ce que je pensais lorsqu'il a un peu fait son coup de gueule sur le TS.
Keitarn a très bien compris (c'est d'ailleurs le seul que j'ai su prévenir avant de postuler chez vous, car ces bigorneaux ne se connectent qu'après 16 - 17h), et m'a dit que de toute façon je resterai en contact avec eux (ce que j'espère) et m'a dit que peu importe où j'allais aller, il n'y aurai aucune influence par rapport à nos relations avec ceux de chez SoL.
Je n'ai pas posté d'annonce de guilde puisque les seules personnes que je connais et qui me connaissent sont sur TS, j'en ai parlé à Keitarn et j'en parlerais donc à Legends, Ltk et les concernés par MP quand ils seront connectés. Very Happy

En ce qui concerne votre guilde, sur le fait de ne pas vous faire faux bond, c'est assez dur à vous expliquer, car l'avenir personne ne peut le prédire, cependant j'ai des liens avec plusieurs personnes de chez vous, et on ne cesse de me vanter vos mérites, votre activité et puis quand ce bon vieux Yuuki me faisait des partages d'écran, je ne voyais que le canal guilde qui spammait, et franchement, ça m'a donné également envie de vous rejoindre.
Je ne peux absolument pas te promettre que je resterais 5 ans chez vous, cependant vous obtenez ce que je cherche : de l'activité. Or, chez Sword of Lamas, les seules personnes qui étaient vraiment actives se comptaient sur les doigts de la main. Et puis, il n'y a pas que SoL, bien au contraire. Je vous avoue que je n'ai jamais aimé les guildes de [Play] (Wic, Dom, etc etc vous connaissez les bails), et ici franchement après un Xième branlée qu'on s'est prise, il y a eu un ras le bol, et je me suis dit que faire des attaques/def et des events avec des personnes qui se sortent pas les doigts du cul, c'est franchement lourd.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet. Si tu as d'autres questions, je peux encore t'éclaircir sur le(s) sujet(s).

En espérant t'avoir rassasié d'informations (voir gavé ^^), je te souhaite une bonne journée à toi Very Happy

(ps : La blague sur William et Arcachon, tout ça tout ça, je me vengeraaaaai ! :'( )
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 19 Juil - 16:52

Coucou Shadox,

Merci pour ton vote ! Et sache que oui, mon personnage est né sur Djaul ! (Même si j'ai joué mes années d'1.29 sur Hécate) Razz

Grooooos Poutoux !
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 17:05

Ouais t'façon les gens avec deux "U" dans leurs noms c'est des bolosse !
Et je donne un Gros POUR que ma Gow rentre chez nous !
C'était émouvants comment tu a parler de moi j'en ai presque chialer *sniif*
Yuuki

Envoyé le Mar 19 Juil - 17:15

Waw c'était trop gentil mon cordon bleu !

J'te fais un gros bisou sur la cuisse mon Yuukzer !

♥♥♥
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 19 Juil - 17:24

Hey, j'sais que tu te plairas dans Euphoria et je confirme qu'on à ce que tu recherche! Pour les autres qui te connaissent pas je confirme que t'es quelqu'un de plutôt sympa et marrant  Wink
J'ai pas plus de questions à te poser les vrais sauront pourquoi è_é POUR et à bientôt en guilde
Nehria (Vodska)

Envoyé le Mar 19 Juil - 17:29

Merci pour ton vote GabGab !

A bientôt j'espère Very Happy
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 17:46

Super Candidature! Rien a redire. Je suis POUR a 100%

Bonne chance et a bientôt en guilde
Cod-Breaker

Envoyé le Mar 19 Juil - 18:12

Du coup c'est aussi un POUR de ma part ! A bientôt en guilde Smile
mac-oquinette

Envoyé le Mar 19 Juil - 19:02

Ah que coucou,

J'ai déjà eu l'occasion de parler avec toi pars mp et tu m'as l'air bien sympathique.
Et ta candidature Wouaw elle en jette ! Ca fait du bien de lire ta candidature il y a des notes d'humour, c'est bien structuré.

Alors moi ce sera un POUR, et si tu n'es pas accepté bah je te recrute moi tout seul et personne n'aura le droit de m'engueuler d'abord !

Ps: Il faut juste que tu saches une chose, comme la guilde est sur mumble (guilde) ou ts (alliance), il y a des moments il faut pas t'attendre à une énorme activité sur le canal /g puisque nous parlons sur les plateformes énuméré plus haut. Je tiens juste à te prévenir, c'est pas que l'on snob ou autre c'est juste qu'on est sur mumu.
Ps numéro 2: désolé pour les fautes je vous annonce un flemme inter-galactique de me corriger et d'aller sur un site Smile
Loykas

Envoyé le Mar 19 Juil - 19:16

Salut à toi l'ami.
Candidature excellente est très agréable à lire. Tu as l'air d'être très sympathique et d'avoir un bon sens de l'humour. Tu es belge en plus ! Very Happy Moi aussi Razz tu es d'où ?
Hâte de te voir en guilde. Totalement POUR !!
Blood-Reborn

Envoyé le Mar 19 Juil - 19:17

Ouesh willi ! j'étais pas au courant que t'allais post sur le fofo, mais ça fait plaisir de voir ça ^-^ pas grand chose à dire, Gab a tout résumer pour ma part. C'est un grand pour et jte dit à bientôt en /g !
Solarity (Apou)

Envoyé le Mar 19 Juil - 20:36

Coucou monsieur Breaker,
Re Mac-oquinette,
A que coucou Loykas,
Ouaiiiis Blood,
Wesh mon soss,
(wow ça fait beaucoup)

Tout d'abord, merci pour vos votes qui sont en ma faveur, ça fait énormément plaisir de voir autant de réactions positives (j'étais légèrement dubitatif) ! En ce qui concerne le snob, comme tu dis Loykakas (humour belge, c'est trop haut pour vous........), je ne m'en fais pas si vous êtes sur des plateforme de télécommunication à but social tel que mumble (j'aurais pu abréger mais tant pis hihi), je ne me fais pas de soucis car je serais sans doute également dessus (enfin, si mon arrivée se fait), donc voilà voilà. Razz (T'en fais pas pour les fautes, personne n'est parfait)

Bloobloo, si tu veux connaître ma géo-localisation et bien sache que j'habite dans le sud, genre près d'Arlon, si tu sais tu situer Razz

Jojo... AIE AIE AIE !

Bisous,
Willy
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 20:51

Yo, bah ecoute ta candidature est juste parfaite Smile rien a dire j'espere te voir bien dans nos rang pour du perco un bon feca fera pas de mal (je ne vise pas loy Rolling Eyes )
Sur se bonne chance et a bientot je l'espere Smile
royalcoolick

Envoyé le Mar 19 Juil - 20:53

royalcoolick a écrit:Yo, bah ecoute ta candidature est juste parfaite Smile rien a dire j'espere te voir bien dans nos rang pour du perco un bon feca fera pas de mal (je ne vise pas loy Rolling Eyes )

Tu m'as achevé roy xD ! #timide son hétype

On t'aime quand même Loy <3
mac-oquinette

Envoyé le Mar 19 Juil - 20:56

ahah, mais oui on l'aime notre petit loy des famille
royalcoolick

Envoyé le Mar 19 Juil - 21:06

WOWOW JE NE VEUX PAS FAIRE POLEMIQUE ON SE CALME !

ouais parce que c'est pas gentil pour Loykas quoi, ça m'a l'air d'être un bon féca hétype des familles quoi... Fin, il a l'air gentil arrêtez... Sad
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 22:51

Bonsoir à toi,

Bah j'ai trouvé ta candid sympatoche à lire, ce qui est rare. Puis, monsieur Gabifle t'as dis oui, l'homme nommé Apou t'a dit oui, donc bon j'ai pô l'choix sinon ils vont m’exclure du groupe et, ça j'veux pô.
Je suis pour. Sur ce, bonne swarey.

Arthur la tchoin.
Haloha

Envoyé le Mar 19 Juil - 22:56

Ahaha, c'est ça d'avoir des connaissances haut placés dans la hiérarchie de ta team ! Razz

Merci pour ton vote, copain !
Nasrial

Envoyé le Mar 19 Juil - 23:25

Salut Nasrial, Bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature avec grande attention et Mac à comme a son habitude posé les bonnes questions.
Ta candidature est superbe, franchement Good job ! Ca fait plaisir quelqu'un de vraiment motivé Smile

C'est donc sans surprise que je te donne mon Pour

Ps: C'moa l'féca pvpm OK ?! Evil or Very Mad

Petit message pour mes 2 crasseux:

royalcoolick a écrit:Yo, bah ecoute ta candidature est juste parfaite Smile rien a dire j'espere te voir bien dans nos rang pour du perco un bon feca fera pas de mal (je ne vise pas loy Rolling Eyes )

C'EST GENTIL POUR MOI BANDE DE PORKASS ! Sad
Gazox

Envoyé le Mer 20 Juil - 1:05

Les gars je vais me venger de vous tous je prend note de tout ceux qui on mis que mon héthype est bof et je vous envoie ce petit screen

Loykas

Envoyé le Mer 20 Juil - 1:08

Notre meneur et absent mais comme il dirait

"Après délibérations, tu es accepté parmi nous, manifeste-toi dans le jeu que je puisse t'inviter et que tu puisses effectuer ta semaine d'essai." 

ou

si je suis pas connecter  mp :

/w Aerafal 

/w Loykas 

/w xbloody-shark
Zeyrbulon

Envoyé 

Contenu sponsorisé