Recrutez Krayou !! [refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:42

Bonjour à tous et à toutes.  alien

Je m'appelle Cassandra,

J'ai actuellement 3 persos, ma iopette full terre (Krayou-xx- perso principal) level 200, ma eniripsa feu (kray-x) level 200 et mon enutrof chance(Watsoon) level 189.

Je suis une ancienne du serveur Farle arrivée seulement il y  a quelques mois sur Djaul un serveur qui me plait beaucoup mais malheureusement mes petit personnages ne trouve jamais de guilde convenant à mes attentes, pas d'ambiance, pas de discutions des gens qui font des problème tout le temps, pas très agréable. J'avais au départ 6 persos mais je me suis malheureusement tout fais hack à cause de mon co team, j'ai repris pour le moment mes 3 personnages présentez en haut je pense m’arrêter à 4. Je fais beaucoup de pvm mais j'adore faire du koli !

Sur mon personnage principal (iop) je suis à 7 758 succès 800 quêtes terminées et j'ai également accès à FriIII (seulement la iop et eniripsa) Je suis connectée quasiment tout le temps que ce sois nuit matin après midi week-end ou vacances!

J'ai fais que 2 AvA malheureusement, car comme je l'ai dis mes guildes n'était pas terrible et en faisais très peu voir jamais, mais le peu que j'en ai vu me plait si il y en as a faire je le ferai volontiers ! C'est donc pour sa également que je postule dans votre guilde car j'ai entendu quelle est très bien par un de vos membre qui est un ami à moi ( Roy-Alcoolick ) qui m'as d'ailleurs sauvé de mon hack ^^

Actuellement je suis de la guilde New Begenning qui était de l'alliance NwN qui c'est dissous il y a quelques jours !
L'histoire de mes persos et très courte ici, mais si je fais partie des votre je vous laisserai les découvrir, un peu de suspense !

Parlons un peu de moi, donc je suis Cassandra, j'ai 19 ans et je viens de finir mes études de mode à Caen. Je n'ai pas de profession à part des petit jobs de temps en  temps donc je peut être très active!

Voilà en espérant une réponse favorable de votre part,

Cordialement, Cassandra!

"Une vraie famille avant tout"
Krayou-xx

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:52

Je ne peux voter que POUR, pour avoir passer la soirée a t'expliquer et à déconné ce fut sympa.

J'espère que tout le monde va dire pour è_é
Loykas

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:52

Coucou ma belle biensur que c'est un POUR pour moi j'espere te voir dans les attaque perco un jour :3 bisous :*
royalcoolick

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:02

Je suis moi-même un ancien de Farle avant d'aller sur croco, avec mon noob de co-teamer Cod-Breaker. C'était un bon serveur ! Very Happy
Quand tu dis " Je suis connectée quasiment tout le temps que ce sois nuit matin après midi week-end ou vacances!" j'entends quelqu'un de pas spécialement mature et donc peut-être une personne qui ne devrait pas être dans la guilde. Ce n'est bien sûr qu'une première appréhension. Prouves-moi ( -nous ? ) le contraire.

Je suis Neutre.

PS : un petit screen ?
Blood-Reborn

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:05

t une fille alors j dis pour x)
boratox

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:13

La candidature semble fait un peu rapidement pas de screen du/des perso, j'aurais aimé plus de détail..
De plus tu ne m'a pas m'air très intéressé par la PvP

Après tu viens de Farle notre serveur de cœur avec Blood mais ca ne me suffira pas pour me convaincre,

Je suis plutôt "contre" pour l'instant a voir

Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:19

Bonsoir, moi je suis POUR
Maikse

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:45

Bonsoir Cod- Breaker je suis navrée si les présentations ont eu l'air bâclée, en effet je ne suis pas très douée pour faire mes preuves je ne savais pas trop comment tournée mon post pour vous convaincre mais j'y est mis plus de 30 minutes à vous écrire. Ce qui concerne le screen de mes persos je ne connais pas trop les forums c'est la première fois pour moi je n'y arrivais pas mais il va y en avoir une j'ai demandée une aide à un de vos membre! Ce qui concerne le Pvp j'aime travailler en équipe malheureusement je suis pas vieille sur ce serveur et je n'ai pas fais trop de connaissance pour créer une équipe et faire du pvp mais cela m’intéresse beaucoup !

Bonsoir Blood, En effet quand je dis h24 c'est une façon de parler, j'ai une vie également je suis très mature juste que je suis connecter souvent car je suis très renfermer cause de soucis personnelles je sors peu, donc je joue mais je passe du temps avec ma famille donc je suis pas une no life ( ce que je pense que tu crois de moi en lisant ton post) Donc j'ai du mal m’exprime dans ma postulation mais le h24 était une façon de parler!

Bisou à tous
Krayou-xx

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:57

Bonsoir a toi, ta candidature et top courte de mon point de vue. Sur certain élément du genre :

("malheureusement mes petit personnages ne trouve jamais de guilde convenant à mes attentes, pas d'ambiance, pas de discutions des gens qui font des problème tout le temps, pas très agréable.") 

qu'elle sont c'est critère que tu na pas trouver ?
ou encore combien de guilde a tu faite un peut peut prés ? 

Une Photos possible ?   Surprised  #loykas va  sen occuper je croit.  Je suis donc neutre pour le moment jusqu’à ce que tu développe si possible stp ^^
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:01

Edit du post, il y a dorénavant un screen de ces personnages.
Loykas

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:24

Bonsoir Zeyrbulon,
Je disais les critères mais je dirais plutôt les bases d'une guilde, soudés, travail en équipe, déconades, solidarité, une famille quoi ! C'est ce que je recherche dans une guilde, donc la votre ! Smile En tout sur ce serveur j'en ai fais 3 guilde, aucune me plaisais sauf une mais je l'ai quitté a cause d'un membre très macho Smile
Krayou-xx

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:28

parfait alors, c'est un pour bonne chance ^^
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 26 Juil - 2:44

Salut Cassandra bienvenue sur le forum de notre guilde!

Tu m'as mp en jeu et j'avoue que je ne te remettais pas directement mais tout est plus limpide à présent. Smile
Petite aparté pour mes collègues: j'ai joué avec Cassandra dans Red Cloud (la guilde qu'elle a aimé sur les 3 à mon avis et qu'elle a du quitter à cause de soufix j'imagine le macho frustré, je suis sur tu seras d'accord avec moi Cassandra Smile  )

Je vais essayer de peindre ton personnage tel que je t'ai connu/cotoyé auparavant une fille rigolote et agréable parfois colérique comme une enfant. ( un peu soupe au lait <3 ) Mais globalement c'est une personne agréable.

CEPENDANT: comme elle le mentionne très bien elle est plus pvm et je le confirme elle ne fait presque que ça , et ne possède pas (ou bien cela a changé) de perso pvp exceptée sa iopette pvm.
Euphoria en plus d'être une petite famille agréable est avant tout une guilde axée pvpm cad perco/prisme/ava. Il y a en effet des personnes possédant des teams mais elles participent très souvent aux activités susmentionnées! Te connaissant Cassandra tu tolèreras de venir de temps à autres mais ton objectif est de faire du pvm et ça me déplaît (dans l'optique de te prendre chez nous) , à mon avis il existe à ma connaissance pleins de guilde pvm avec une ambiance superbe et je peux même t'en conseiller mais je suis ABSOLUMENT CERTAIN que notre guilde ne te correspond pas trop et que tu risques de t'ennuyer et vice versa. On ne fonctionne pas comme Marwan ni Josh Cassandra ^^

D'un côté j'ai envie de dire pour car je t'apprécie mais je dirai contre car je te connais bien et je sais que ce n'est pas dans l'intérêt de la guilde de te recruter.

Je trouve d'ailleurs que trop de votes sont fait à la va-vite sur ce forum et que le tri ne vient pas assez rapidement. #drahcir (et c'est pas un cas isolé zeyrbulon me captera trèès bien)

A la limite si la majorité l'emporte pourquoi pas te donner une chance pendant une semaine de me montrer que j'ai tort. (j'adore avoir raison Wink )
mac-oquinette

Envoyé le Mar 26 Juil - 3:10

Bonsoir Krayou, Bienvenue sur notre forum.

Ta candidature est courte et manque de developpement, c'est dommage.
Je remarque que je dis très souvent la même chose sur toute les candidatures...

Reprennons:
Candidature trop courte, ca manque de developpement, de mise en page, dommage.

Il y a de bonne chose, comme des mauvaises:

Tu semble connaitre et/ou avoir sympathisé avec quelques membres, donc une bonne intégration serait sans doute de mise.

Cependant, bien que sympathique et j'en passe, tu es Pvm... C'est un bloquage, ne risque tu pas de te sentir isolée seule dans ton Pvm ?

Je vais te poser quelques questions que tu argumentera pour tenter de nous convaincre (Mac et moi, si on est pour, tu sera avec nous)

1° Tu sais sans doute que la guilde est PvPm et que l'optimisation PvP est necessaire selon moi pour nous rejoindre ?

2° Euphoria est une belle et grande famille, que pense tu nous apporter de plus avec du Pvm ?

3° Au niveau des AvA, sera tu parmis nous, même si nous savons pertinemment qu'aucune alliance ne viendra ?

4° Dispose tu de logiciel de communication vocale ? Si oui lesquels ?

Argumente nous deja ca et peut etre que d'autre question me viendra.

Bonne chance Smile
Gazox

Envoyé le Mar 26 Juil - 4:58

Coucou Mac Very Happy
Malheureusement tu te trompes, ce que je comprends sa fais belles lurette que nous avons pas pris de nouvelles! Ce que j'essaie de dire depuis le départ c'est que je suis Pvm mais j'aimerai faire du pvp car l'ennuie du pvm me tuera un jour lol!
Le problème du pvm c'est que j'ai tendance à jouer de mon côté et de me renfermer sur moi même or ce n'est plus ce que je souhaite, j'aimerai faire un beau travail d'équipe et non plus solo avec mes persos c'est donc pour cela que je préfère directement être dans une guilde Pvp pour me mettre dedans directement!

Bonjour Gazox,

Je ne pense pas me sentir seule, certes pour le moment je suis Pvm mais je compte bien débuter dans le pvp et en beauté, vu votre bonne réputation sa pourra m'être que favorable!
Pour ce qui est de l'optimisation une fois avoir fini le stuff de mon Enutrof je pensais commencer a opti ma iop petit a petit!
Ce qui concerne les AvA bien-sûr que je serai présente défendre ses territoires, s’organiser , je demande que ça!
Je dispose en effet de logiciel de communication j'ai skype et discord Smile

Je sais que ce n'est pas évident pour vous qui êtes pvp de recruter une pvm étant donner que je vais seulement débuter dans le pvp mais je suis vraiment motivée et prête a faire des sacrifices!
Krayou-xx

Envoyé le Mar 26 Juil - 11:13

Mac,Gazox etc.. Ôter vous de la tête que nous sommes qu'une guilde simplement PVPM. On pvm. Certes nous faisons beaucoup de pvpm principalement mais beaucoup de membres pvm et si tu veux pvm ce sera avec plaisir.Pour ma part tu réponds à tous les critéres pour pouvoir porter notre blason temporairement. Nous te découvrirons plus pendant la journée d'essai. À très vite in game !
Mr-Crisys

Envoyé le Mar 26 Juil - 12:27

Bonjour Krayou,

Tu m'as l'air fort sympathique et de plus tu réponds bien aux questions de mes collègues d'attaque perco Razz Je ne peux que te mettre un POUR.

Aller bisous
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 26 Juil - 13:02

Après délibération, tu es acceptée parmi nous, envoi moi un message privé dans le jeu que je t'invites.

Tu as une semaine pour nous prouver si tu mérites de faire parti de notre famille. cheers
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé