candidature "Thermalienne" [accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:47

Bonjour, je viens postuler chez Euphoria !

Je vais faire quelque chose de simple, on va vous éviter un gros pavé, j'ai la mauvaise habitude d'être trop bavard alors j'irais droit aux formalités et à ce que vous attendez : ].

Mon personnage s'appelle Thermalienne, c'est ma petite mûle depuis 10 ans de jeu! Oui, ma petite mûle, car ce n'est pas mon personnage principal ( il y a 4 autres clampins lv 200 aussi! ) mais par habitude je traine le plus dessus, car elle amasse mes Kamas, scrute les HDVs et achète, discute et se tartine d'huile sur moon; la branleuse par excellence quoi!

Niveau 200 comme déjà dit, et 4 autres cornios 200 aussi !
L'élément de mon/mes personnages, Multi, je détèste avoir a choisir donc, en général je prend tout les éléments, comme ça j'hésite plus!

Mon équipe n'a pas une histoire très détaillée ni de rôleplay particulier, mais elle est très ancienne, puisque je joue depuis 2005 en fait! ( avec des pauses bien sur! )
> mon parcours est plutôt simple, j'ai la facheuse habitude de torcher les donjons uns à uns jusqu'a m'en dégouter, c'est à dire:

> faire 500 chateaux wabbits
> faire 500 moons
> faire 500 kimbos
> faire 500 Ougah
> faire 500 bworkers

Voilà un peu mes plus grand kiff en jeu!

Mon avancement est clairement bidon, j'arrive pas à gagner contre missiz mais j'ai battu Le glourseleste! ^^ . Je peux me connecter tout les jours ces temps ci, la plupart du temps je suis un couche tard également!

Tout recemment, je m'éclate en kolizeum avec le interserveur! Le AvA, j'en ai pas fait depuis très longtemps ! je suis assez... flemmard? Smile .

Je dirais que je suis plutôt PVM, mais pas très doué pour farm de gros donjons fri3 / dimensions ! ( du moins seul! )
J'aime le pvp Kolizeum, les percepteurs également!

Ca fait plus d'un mois que j'ai débarqué sur Djaul, j'étais sur jiva depuis 10 ans mais... même un mort s'ennuierait là bas!
Et je n'ai pas de guilde particulière, bien que je dois avouer avoir accepté aujourd'hui avoir rejoins une guilde afin d'être un peu moins seul en jeu, sans connaitre particulièrement les joueurs - si c'est vraiment gênant je peux m'en détacher !

On m'a proposé Euphoria car ca semble plutôt animé, et des équipes de percepteurs ce soir même alors, je me suis dit tiens, pourquoi pas, esperons que ca soit assez vivant - ca pourrait être bien cool!
Je dispose de tout ce qu'il faut pour Vocal !

Par avance, excusez la longueur de mon message, j’espérais faire court en étant concis à chaque réponse !

Des bisous, merci d'avance d'avoir lu et à bientôt en jeu!

ps: J'ai oublié de préciser, j'ai 25 ans, je suis plutôt tranquilou, je suis plutôt pénard comme joueur !

"Une vraie famille avant tout"

Thermalienne
Thermalienne

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:55

Je suis Pour Smile
Mr-Crisys

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:59

Yo, tu m'as l'air plutôt sympa, pis un joueur pvm de plus ça fait pas de mal (un farmeur a ce que je vois è_é)
Sinon en effet nous avons une guilde assez active, je pense que tu pourras t'y plaire, il y a beaucoup de sortie perco et ont est présent à chaque ava. Je vois pas de questions à te poser en plus, t'as mon pour
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 25 Juil - 23:59

Je suis Pour aussi rien a dire ++
royalcoolick

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:18

Je suis POUR 
Maikse

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:24

Salut,
Tu t'es pas trop trop pris la tête pour la candid, mais globalement ton orthographe a été un régal pour les yeux ^^
Je n'ai pas trop grand chose à dire, tout y est selon moi, et si on ne connaît pas tout de toi à travers cette candidature, j'espère pouvoir te connaître un peu mieux en /g, car tu as mon POUR

Bisous,
Nasrial
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:39

Bonsoir, candidature courte mais correcte. Une photos de ton personnage serrer le bienvenue,
je suis pour si tu l'ajoute ^^
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:43

Un génie du montage, un vrai cheers
Thermalienne

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:45

Peut mieux faire mais ça va c'est un pour bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 26 Juil - 0:50

haha un vieux joueur farmeur a l'ancienne ca me plais bien, courageux les 500 moons a cherché les tortues et faire le chemin ^^

Note guilde est très axé PvP j'espere que tu en ais conscient, mais il y a surement de la place pour un joueur comme toi.
je suis POUR

Bonne chance
Cod-Breaker

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:01

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tu as voulu faire court ? Je trouve que c'est plutôt reussi, t'es pas vraiment creusé la tête pour nous faire un truc jolie.

Ta candidature manque de mise en page et de photo, c'est dommage parce que même si c'est court, c'est chiant à lire...

J'ai quelques questions auquel j'aimerai que tu argumente pour me convaincre.

1° Qui t'a proposé de nous rejoindre ? Est ce réellement un souhait de ta part ?

Cette question me mène a la suivante,

Tous nous dit:

Thermalienne a écrit:

On m'a proposé Euphoria car ca semble plutôt animé, et des équipes de percepteurs ce soir même alors, je me suis dit tiens, pourquoi pas, esperons que ca soit assez vivant - ca pourrait être bien cool!

Donc tu es bien informé, effectivement, Euphoria est une machine bien huilée et soudée.

Alors que pense tu pouvoir nous apporter de plus ?

2° Tu sais que nous sommes tous accès PvPm, au vue de ta passion du farm donjon et de ta fenéantise d'AvA, pense tu avoir frappé a la bonne porte ?

Creuse toi les meninges pour convaincre les plus pointilleux d'entre nous.

Et fait nous plaisir, Ajoute nous des photos Smile

Bonne soirée et bonne argu'

A bientôt
Gazox

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:16

Gazox a écrit:Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Tu as voulu faire court ? Je trouve que c'est plutôt reussi, t'es pas vraiment creusé la tête pour nous faire un truc jolie.

Ta candidature manque de mise en page et de photo, c'est dommage parce que même si c'est court, c'est chiant à lire...

J'ai quelques questions auquel j'aimerai que tu argumente pour me convaincre.

1° Qui t'a proposé de nous rejoindre ? Est ce réellement un souhait de ta part ?

Cette question me mène a la suivante,

Tous nous dit:

Thermalienne a écrit:

Donc tu es bien informé, effectivement, Euphoria est une machine bien huilée et soudée.

Alors que pense tu pouvoir nous apporter de plus ?

2° Tu sais que nous sommes tous accès PvPm, au vue de ta passion du farm donjon et de ta fenéantise d'AvA, pense tu avoir frappé a la bonne porte ?

Creuse toi les meninges pour convaincre les plus pointilleux d'entre nous.

Et fait nous plaisir, Ajoute nous des photos Smile

Bonne soirée et bonne argu'

A bientôt

As tu vu le carnage pour vous pondre une photo de mon personnage déjà? Imagine ce que je peux faire avec plein de couleurs et de créativité, ca serait plus simplement chiant à lire, mais impossible ^^ - j'ai donc opté pour le court et direct, puisque je suis comme ça d'ailleurs :] .

Habenzo m'a proposé de vous rejoindre et oui - c'est un réel souhait de ma part, sois certain que je ne viendrais pas poster à l'écrit alors que cela fait plusieurs années que je joue sur Dofus sans guilde Wink si je ne le voulais pas vraiment.

au contraire, je n'ai pas tant d'informations que ça, je suis tombé par hasard sur un combat mais la guilde semble, je l'admets, plutôt bien rouler !

Concrètement vous ne semblez pas avoir besoin de quelque chose en particulier, mais j'ai plusieurs personnages alors, ça peut servir dans toute ces combats qui fusent - j'apporterais dans un premier temps, un peu de nostalgie et d'amateurisme, et sait-on jamais, un petit kimbo pour re-spé son personnage entre deux percos, on sera content d'avoir le tonton Thermal pour le faire? /joke ^^ !

Aux vues de ma passion, aucun problème pour moi, ca fait un moment que je veux m'y coller à tout ça sauf que sur Jiva ca fait plusieurs années que c'était plus possible. Puis, je m’exerce en Kolizeum, c'est mineur mais, ca reste 3 frappes contre 3 zinzins ^^ !
Thermalienne

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:24

Thermalienne

Envoyé le Mar 26 Juil - 1:50

je suis pour
boratox

Envoyé le Mar 26 Juil - 2:11

Je ne te suis plus, En commencant ta candidature tous nous dit:

thermalienne a écrit: j'ai la mauvaise habitude d'être trop bavard

Je te pose ensuite quelques questions et tu me repond:

thermalienne a écrit: j'ai donc opté pour le court et direct, puisque je suis comme ça d'ailleurs :] .

Donc au final, tu es plus bavard ou direct ? Ou dit clairement que je t'emmerde avec mes questions (et je sais que c'est le cas)

Je continue donc,

1° Est tu opti PvP et/ou PvPm ?
2° Sur combien de perso et donc quel classe ?
3° Quel est ton expérience PvP et ton expérience PvPm après plus ou moins 10 ans passé sur le jeu ?
4° Les AvA t'interesse t-il ? Que pense tu de ce système de conquête ?
5° Pas evident et certains ne comprendrons pas pourquoi cette question: Parle nous un peu de toi IRL (Prenom, job/etude, hobbies, etc...)
6° En quel circonstance Habenzo t'a proposé de nous rejoindre ?

J'aurai pas du te tirer les vers du nez, TOUTES ces questions sont importantes et on ne peut se permettre de voter si on a pas ces informations.

Ce qui me choque c'est le nombre de "pour" alors que t'es pvm, peu d'expérience pvp (mais ca encore osef, tout s'apprend), et que t'es feneant pour AvA.

Pour l'instant je suis clairement CONTRE , mais tu peux toujours me faire changer d'avis.

Allez à toi.

PS: pense a lire l'aide au candid' qu'à rédiger Zeyr et fait quelque chose de propres avec des reponses clairs (pas des trucs du genre que tes bavards mais que tu fait court parce que t'es direct)

Bonne fin de soirée.
Gazox

Envoyé le Mar 26 Juil - 2:49

Gazox a écrit:Je ne te suis plus, En commencant ta candidature tous nous dit:

thermalienne a écrit: j'ai la mauvaise habitude d'être trop bavard

Je te pose ensuite quelques questions et tu me repond:

thermalienne a écrit: j'ai donc opté pour le court et direct, puisque je suis comme ça d'ailleurs :] .

Donc au final, tu es plus bavard ou direct ? Ou dit clairement que je t'emmerde avec mes questions (et je sais que c'est le cas)

Je continue donc,

1° Est tu opti PvP et/ou PvPm ?
2° Sur combien de perso et donc quel classe ?
3° Quel est ton expérience PvP et ton expérience PvPm après plus ou moins 10 ans passé sur le jeu ?
4° Les AvA t'interesse t-il ? Que pense tu de ce système de conquête ?
5° Pas evident et certains ne comprendrons pas pourquoi cette question: Parle nous un peu de toi IRL (Prenom, job/etude, hobbies, etc...)
6° En quel circonstance Habenzo t'a proposé de nous rejoindre ?

J'aurai pas du te tirer les vers du nez, TOUTES ces questions sont importantes et on ne peut se permettre de voter si on a pas ces informations.

Ce qui me choque c'est le nombre de "pour" alors que t'es pvm, peu d'expérience pvp (mais ca encore osef, tout s'apprend), et que t'es feneant pour AvA.

Pour l'instant je suis clairement CONTRE , mais tu peux toujours me faire changer d'avis.

Allez à toi.

PS: pense a lire l'aide au candid' qu'à rédiger Zeyr et fait quelque chose de propres avec des reponses clairs (pas des trucs du genre que tes bavards mais que tu fait court parce que t'es direct)

Bonne fin de soirée.

J'ai tendance à phraser, parler pour rien dire et je suis très direct - voilà ce que j'entends quand je te dis " je suis comme ça d'ailleurs " .

Je suis Bavard ET direct, mais en étant franc, tu te poses trop de questions me concernant, je suis juste un type qui joue, et qui veut rejoindre une guilde animée, plutôt axée PvPm et je découvrirais enfin une partie du jeu que je n'ai pas pu découvrir, faute de motivation ou de guilde. De là à dire que tu m'enmerde, t'y vas fort! bien sur que oui Cool

Pour répondre à tes questions dans l'ordre:

#1 > Je suis plus axé PvP je dirais, même si j'ai tendance à préférer un Voilamibe au voile d'encre - question de goût
#2 > Tout mes persos sont Opti, mais seuls 2 sont utilisables simultanément pour l'instant - faute de moyens
#3 > Mon experience est minable pour être franc, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je souhaiterais vous rejoindre. Mis à part ça, je Kolizeum.
#4 > Les AvA, je n'ai jamais pu m'y interesser, ca n'éxistait pas ou je jouais. Oui, ça m’intéresse, c'est quelque chose de nouveau que j'aimerais essayer.
#5 > Irl, je m'appelle Kevin, et je travail chez Macdo en plus d'être en licence d'administration et économie/droit. J'adore l'informatique, le sport, les jolies filles et la musculation :] . Je suis un bon vivant, faire la fête, et je déteste me prendre la tête! J'aime beaucoup la psychologie aussi, donc j'apprécie parler avec les gens pour mieux les comprendre.
#6 > Je cherchais des items plutôt optimisés, car je suis du genre a n'acheter que des objets EXCELLENTS pour mon optimisation. très éxigeant, Hazenbo et moi avons prit contact sur JOL et, il est venu sur JIVA. Aujourd'hui, on s'est croisé ( sur DJAUL, bien sur!), et l'idée lui est venu que je vous rejoigne. tout simplement Smile .

Je ne suis pas sur que tout ça soit important mais, si ça t'aide à y voir plus clair.
Comme tu dis, tout s'apprend et - je n'ai pas eu l'occasion. Alors - pourquoi pas?
Thermalienne

Envoyé le Mar 26 Juil - 3:03

Entièrement d'accord avec Gazox c'est du foutage de gueule les gars ! on est pas une guilde de pvm bordel ! Le mec dit qu'il est fainéant , qu'il ne fait que du pvm , qu'il a pas fait d'ava depuis des lustres?

Hey c'est un trool ou quoi? il vous faut quoi écris pour dire : contre. ???

"Salu geu mapel henry gé douze an è gé comancé le pvp avec mon panda air 80"

Il y a clairement un recadrage niveau du recrutement qui doit être fait par les bras droits/meneur car là je ne reconnais plus le recrutement de cette guilde. Déjà Drahcir j'avais rien dit bien que je savais ça partirait en couilles, il y en a d'autres qui sont là clairement en profiteurs qui ne participent jamais ni au /g ni aux activités de tous les soirs qui se font pas virer car un tel AURAIT aperçu le bout du nez une fois peut-etre.
Clairement ça me désole de voir des pour sans aucune argumentation dans chaque candidature parfois c'est ambigu mais là je sais pas ça saute aux yeux quand vous voyez son profil!

Excuse moi Thermalyenne hein c'est rien contre toi tu as l'air posé plutôt sympathique tu te prends pas la tête tu tapes tes donjons et tout et je trouve ça cool que tu aies trouvé ce qui te plaît de faire dans ce jeu mais je pense que tu n'es clairement pas à ta place ici.

Je suis clairement CONTRE tout en restant poli et en argumentant. J'aimerais ouvrir les yeux ou crever l'abcès car là si on commence à accepter des gars comme ça c'est vraiment que ça a changé.
mac-oquinette

Envoyé le Mar 26 Juil - 3:17

Pas de souci Mac oquinette.

Je vais juste ajouter une petite chose, en quoi cela est-il gênant que j'apprécie le PVM?
Je peux très bien apprécier le PvPM tout autant, ne penses tu pas? L'un n’empêche pas de faire l'autre.

J'ai dit que je n'avais pas eu l'occasion de faire de AvA, mais s'il est question de combattre à plusieurs, ça, je sais le faire. Si je fais mes donjons posés depuis 3 ans, c'est parce que sur Jiva le AvA n’existait plus.

Mais je comprends ton point de vue. Vous êtes essentiellement PvPm, et mon expérience rebute.
Le choix vous appartient, même si je vous trouve très dur.
Thermalienne

Envoyé le Mar 26 Juil - 4:37

Hmm... que dire !? A par qu'il a fait tous ce qui est demandé dans l'aide a la candid ? Si vous voulez une candid rp imposez le !
Mr-Crisys

Envoyé le Mar 26 Juil - 10:15

Bonjour,

Tout d'abord bonne chance car j'ai pu avoir les memes réponses pour ma candidature et franchement comme là dit Mr-Crisys si il faut une candidature RP faut le dire dans les règles de candidature.

Pour ma part c'est un POUR il répond au questionnaire imposé et au réponses qu'on lui demande.

A bientot IG
Cordialement.
Mino

Envoyé le Mar 26 Juil - 12:54

Candidature à clôturer, Thermalienne a été accepter, bienvenu à lui.
Solarity (Apou)

Envoyé le Mar 26 Juil - 12:57

Bienvenue à toi, tu as une semaine d'essai pour nous prouver si tu as ta place ou non parmi nous !

Bon courage Very Happy
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé