Candidature de Filipo [Accepter]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 29 Jan - 0:38

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

La petite Sramette du monde des douze :

J’incarne actuellement sramette, au nom de Filipo-Rox, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite sram se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
A son niveau 200. J'ai pu completé une team ''grace a ma sramette'' de 8 Perso ( Panda 200 , eni 200, cra 200, enu 200, iop 199, osa 190 & un feca 185 pour les métiers ), cependant ceux que je joue et que j'ai stuff opti c ma sramette , la nini ainsi qu'un enu ral PM , j'avais stop dofus pendant tres longtemps a cause d'un hack qu'a subit tout le stuff de ma team complette c pour ca je me retient de la restuffé a nouveau complette, j'était sur Many avant de venir sur ce serveur je suis du genre qui aime jouer tout en discutant sur TS ou Discord pour une mieux coordination, je suis stratégique dans mon jeux.

Pour ma part je suis marocain je m'appel Mehdi, Joker pour les amis Smile, plusieur vont vouloir savoir d'où sa vient ce qui me vient au faite de vous informer que c mon nom de Deejay compositeur o maroc j'ai 27 ans bientôt 28 le 14/07 je suis ingénieur en automatisme et je suis serviable et sympa.

Ma derniere guilde c'est ADAMANT, je me suis ennuyer un peux car ca bougé pas trop pour moi coté vocal et coté plan guildeux alors j'ai choisi de postuler dans votre aimable guilde puisque je suis venu sur votre TS et j'ai vu l'ambiance chaleureuse De Papi Fuaki avec ces petits fils bien aimé Smile  j'espere que j'ai rien manqué amicalement ^^

PS: Sramette full air Nini Full feu soin. Une vraie famille avant tout.
filipo_joker

Envoyé le Dim 29 Jan - 0:53

Bonsoir sa sera un pour pour moi bonne chance a toi Smile
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 29 Jan - 10:41

EH JSUIS PAS LA DECENDANCE DE CES BOULETS OKEY ? Mad x)

Sinon, mis à part que recruter des anciens membres d'Adamant qui est dans notre alliance et que ça plait pas trop, j'ai pas grand chose à dire. Tu aurais pu étoffer un peu plus la candidature, mais globalement les infos principales y sont, et puis on t'a déjà vu sur vocal donc je vois pas pourquoi je serais contre ta venue ^^ Ça sera un pour de ma part (j'ai pas su voir une mise en page ou quoi ni en faire une comme j'aime parce que je suis sur mobile :'( )

Aller, bisous

William / Nasrial
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Dim 29 Jan - 11:17

Bonjour ,  Ta candidature est parfait monsieur Mehdi Very Happy ,  Moi je m'appele Zakaria aussi le marocain ,  Tu seras 2éme marocain de la guilde , Bref je te vote pour ! Bonne chance  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Dim 29 Jan - 12:22

Ouesh Mehdi bienvenu sur notre forum Very Happy

le principal y est, dommage pour la mise en page quelques couleurs, titre ect aurait été appréciable ^^ on manque clairement de team dans notre guilde donc c'est un grand plus que tu ais la tienne et si en plus tu as des personnes opti tu pourras participé à notre quotidien qui est perco perco perco ava perco perco perco

Pour ,à bientôt en /g
Solarity (Apou)

Envoyé le Dim 29 Jan - 12:59

Bonjour à toi Mehdi, la candidature est assez courte je trouve, mais il y a les infos principales donc ça sera un pour !
A bientôt en jeu !
Enillas

Envoyé le Lun 30 Jan - 21:07

Bonjour candid en "tas" mais bon on accepte....
Sinon effectivement sympa d'avoir une petite team donc ce sera un POUR
Ryuu

Envoyé le Mar 31 Jan - 0:19

Salut je suis POUR a bientot
hatac

Envoyé le Mar 31 Jan - 20:10

Salut. je vote POUR et bonne chance à toi Wink
Ipsums

Envoyé le Mar 31 Jan - 20:20

Salut à toi !
Ce sera un POUR pour moi (mdr) j'espère a bientôt
Nunu-pi

Envoyé le Mer 1 Fév - 16:44

Après délibération, tu es accepté parmi nous pour effectuer ta semaine d'essai.

Bon courage Cool
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé