LAAAA BEURRETTEUUUH

Envoyé le Mer 1 Mar - 11:47

Salut à toutes mes tchoins déscolarisées spé. frapuccino du Starbucks,

C'était pour vous dire que j'avais pour but de reroll... Mais quelle classe me direz vous ?

(si tu me le demandes je peux vraiment plus rien faire pour toi, tu es un [ce mots a été Modéré] fini)

ET OUI JAMY ! Il s'agit bien d'un petit sram du terre-terre qui ne sera pas terre mais feu/eau/air au sabre atcham !!!!!! Surprenant pas vrai les amis ? ooooh j'en suis tout excité rien qu'à l'idée de vous montrer le mode ! Et bien pour cela, rien de plus simple (regardez avant de juger mes décisions) : http://dofp.la/6J6ib/
Alors oui j'entends déjà les haters venir "oui il n'a que 3po ton stuff blablabla" oué mais tu sais j'connais une alternative pour mettre tout le monde d'accord : je passe en marteau reine et je monte à 4PO, et si j'ai les kamas j'pourrais éventuellement songer à avoir un PILO exo pour remplacer l'alliance glour. Ce qui me fait passer en 6PO (mais 25% all, après j'peux toujours invi toi meme tu connais).

Voilà c'était juste pour vous dire ça, faire un peu vivre le forum le plus beau du monde et pour allégrement vous casser les bawll's. :3

Aller, c'était Amixem, Over !

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Jeu 9 Mar - 20:08

hen c est trop beau
Kiings

Envoyé le Sam 11 Mar - 1:13

pas mal :p
kensei

Envoyé 

Contenu sponsorisé