Kensei Le Pandikaze [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Jeu 2 Mar - 20:44

Alors qu'il s'évadait de l'asile d'amakna, Kensei, le mercenaire pandikaze Brumairien avait au moins deux garnisons derrière lui, un troupeau d'ouginak déchaîné, et quelques docteurs (dont un furieux de s'être fait arraché l'oreille droite avec des dents)... les sirènes hurlaient dans la nuit, les lampes était braqué sur les 5 fuyards, qui courraient à en devenir sobre !

C'est alors que le miracle ce produisis... Avez vous déja vu le portail du Xelorium se formé ? non ? et bien le Vortex et l'appel d'air Happèrent les prisonniers.
Les gardiens, dépités, firent un signalement du plus dangereux des Psychopathe du groupe, Kensei le mercenaire pandikaze.

Quand il se réveilla, Kensei était... ailleurs... toujours au même endroit, en amakna... mais... tout avait changer. son casier était de nouveau vierge ! il se dirigea donc vers la taverne la plus proche... celle de la guilde Euphoria. après avoir videz la cave, et curieux, kensei se renseigna un peu sur l'endroit, et surtout, sur la guilde... ce qu'il entendait était inespéré !  une guilde ! avec des valeurs proche des siennes ! un nouveau départ !!! kensei pris donc un parchemin, et y joins sont dossier Psychiatrique, en guise de carte d'identité ! il y grava quelques mot, et attendit de voir la suite... un nouveau départ ! voila ce qu'il lui fallais...
de la [stabilisation], de la bière, et de nouveaux camarades ! voila qui réjouissait plutôt le pandikaze...

Sur le parchemin, il nota :

Par la bière et le sang, moi, Seigneur Kensei Mashima, du clan Mashima, mercenaire et ancien seigneurs de guerre pandikaze, postule pour intégrationné vôstre guilde !
Ma lame est affûté, et mon bambou droit et rigide ! Par l'acier ! j'éspère pouvoir vous rejoindres !
Pour moi, une vraie famille, avant tout, doit pensé a l'éthilisme collectif ! c'est primordiale !
Je serais un adversaire coriace et farouche en défense de vos percepteurs, et j'empalerais sur mon gros bambou ou ma lame tout ennemis de vôstre guilde !
Vous me reconnaîtrez facilement, j'ai mon casque de Légionnaire tout le temps avec moi, et mon épée Légendaire des seigneurs pandikaze : L'épée D'Ophill !

kensei

Envoyé le Jeu 2 Mar - 20:57

Bonsoir Kensei ! Je vote Pour tu m'as vraiment tué xDDDDDDD
Shadox

Envoyé le Jeu 2 Mar - 21:01

Re salut a toi  Kensei

Il n’y a même a pas a dire qu'elle que choses, c'est un pour de ma pars. Ta candidature est juste magnifique est spectaculaire bravo a toi !

Zeyrbulon 
Zeyrbulon

Envoyé le Jeu 2 Mar - 21:04

Salutations, Sir Kensei Machima,

Que vostre (Il me semble que c'est bien vostre et non vôstre vu que l'accent circonflexe est apparu pour supprimer le "s", corrige moi si je me trompe) candidature est belle. Je pense que tout y es, de quoi en savoir un minimum sur vous ainsi que sur vos ambitions à postuler dans nostre demeure. J'ai un bon avis sur votre personne et je ne vais donc pas m'éterniser : Ca sera un
POUR.

Bonne chance à vous, bon voyage, attention aux dragons et bandits sur votre route jusqu'à notre chasteau. Que votre voyage se passe bien et que la quiétude remplisse votre corps et votre tête.

A bientôt, peut-être, parmi nous !

Na's Ri Al, Bras droit et Membre titulaire d'Euphoria
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Jeu 2 Mar - 21:36

Salutations à tous ! merci à vous,
Messire Nasrial, vous avez tout à fait raison, mais comme dit plus haut, kensei est analphabête, il l'ignore donc Very Happy
(ein ? comment sa c'est pas du rôleplay, j'suis vraiment analph... mais non ! mais non ! j'vous dit que c'est rôleplay !!!) Razz
kensei

Envoyé le Jeu 2 Mar - 21:53

ah, et du coup, je l'avais préciser sur TS mais pas sur la candid' (honte a moi) mais je serais des votre Mardi, après la maj, je n'est point encore migré Smile
kensei

Envoyé le Jeu 2 Mar - 23:10

Il faisait froid. Je regrettais déjà d'avoir du quitter mon compagnon si tard. Quelle idée m'était passée par la tête, jouer au carte avec un panda, la gueule de bois me servira de leçon.
Bon sang qu'est-ce qu'il fait froid. Je me met en route, jette un coup d’œil à l'angle de la rue, personne. Avec les temps qui courent, autant être prudent, ce n'est pas le moment de tomber sur un de ces bandits de Foulards Rouges, ces enflures qui profitent de la pénurie de gardes pour détrousser d'honnêtes hommes, les laissant pour mort dans le givre.

Je trottine, faisant attention à ne pas faire de bruit, la neige aidant. Il ne me reste qu'une centaine de mètres à parcourir avant d'arriver au zaap, je perçois d'ici ses reflets bleutés m'invitant à me plonger au travers. J'esquisse un sourire.
Je me met à courir attiré par la chaleur dégagée par cette porte translucide, autrefois les plus démunis se massaient autour du zaap durant les périodes les plus froides, le bon temps.

Un sifflement, une flèche passe à quelques centimètres de ma joue. Je jette un regard par dessus mon épaule, un crâ caché derrière des caisses de poissons. Il bande une autre pointe mortelle, et s'apprête à la décocher. Je me met à zigzaguer, priant les douzes, un gros tonneau entre dans mon champ de vision, je saute sur l'occasion et me cache derrière haletant, un sourire laissant apparaitre ma dentition parfaite tranche mon visage, je ricane.
Un peu de concentration... je créé un double de moi même, une illusion parfaite. Couplée à l'invisibilité, cette technique devrait pourvoir me permettre de gagner suffisamment de temps pour atteindre la lumière bleutée. Invisible, je me dirige à pas feutrés vers le zaap. Le crâ met en joue mon double qui sort de sa cachette, ça à l'air de marcher me dis-je, fière de moi. Tout à coup, le double se met à marcher vers le mur et continu d'avancer butant contre celui-ci. Le crâ fouille dans sa besace et sort une flèche d'un type différent. Merde, il faut que je déguerpisse au plus vite, je cours à toute jambe, passe les mains dans le zaap. J'entends au même moment la flèche partir, je me jette tout entier dans le zaap.

Je suis en Amakna, enfin.
Pas encore tiré d'affaire pour autant, je décide de me réfugier dans le bâtiment le plus proche, avant que mon agresseur et ses comparses ne me tombe dessus. Je rabat mon capuchon sur ma tête, et entre dans la seule taverne aux alentours. Je choisi une petite table dans un coin, commande du Lailait auprès de Linda la serveuse et jette un regard autour de moi. Seul deux inconnus complètement ivres, le môme de l'aubergiste et un panda sont présents. Ce dernier porte l'insigne mercenaire, il me fixe avec de grands yeux. Putain qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça.
Il s'approche, se gratte l'oreille, et déclare : "Salut l'ami, je débarque en ce monde, je suis à la recherche d'un clan, j'ai vu l'affiche concernant le recrutement de la guilde Euphoria, je vois à ton costume que tu en fais parti, je t'offre un verre ?"
Il n'a pas l'air méchant après tout.

"- Je ne suis pas contre, lui répondis-je"
Popol

Envoyé le Ven 3 Mar - 13:22

j'adore Very Happy moi je d'irais bienvenue
herza-walter

Envoyé le Ven 3 Mar - 14:55

Yo, bienvenu sur le forum d'euphoria Smile

Belle candidature rien à dire, cependant le RP n'est pas très présente en guilde j'pense que tu dois le savoir, ça ne te pause aucun problème du coup ?

A bientôt en /g
Solarity (Apou)

Envoyé le Ven 3 Mar - 16:10

Edit : Le système de rang est remis en place dans la guilde ! Ca donne un coté un peu RP et une motivation pour donner de l'xp à la guilde Razz
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Ven 3 Mar - 16:38

Point de soucis messire Arkensiel, j'en suis conscient, de toute magniere, les guildes RP sont inexistante, et incompatible, par définition, car le RP doit etre commun... déja que y'a pas masse rôleplyeur ^^

J'aime jouer RP avec tout le monde, même ceux qui joue sans rp, et sa me pose aucun soucis ah ah :p
kensei

Envoyé le Ven 3 Mar - 16:51

- Halte là, étranger !
- wsh t ki
- Messire Kensei Machima, protecteur de la demeure !
- tg t chelou la on es plus ya 100 an lol

j'imagine que ça doit être marrant des coups ! x)
Nasrial

Envoyé le Ven 3 Mar - 17:07

dans ce cas de figure, y'a 3 options, pour un mercenaire Twisted Evil

1 : on est en Ava : sa tombe bien, je vais lui apprendre ce qu'est les Latrines, et l'enterrez dedans !
2 : on est pas en AvA : reponse direct : aAAaaaaAaAah !!! au Bowrk !!! *se sauve en courant*
3 : le type est un ecaflip : réponse direct : aaAaaAaah !!! un chat qui parle !!!! Razz
kensei

Envoyé le Ven 3 Mar - 17:09

L'important, c'est de prendre tout au second degré et ignoré un bon vieux troll' ... je joue RP fun moi x')
kensei

Envoyé le Ven 3 Mar - 20:19

et Nice RP messire Popol ! :p
kensei

Envoyé le Sam 4 Mar - 0:31

Bonsoir Kensei ! Ta candidature est superbe, rien à redire et d'une énorme originalité ! Tu m'as l'air vraiment sympas et je vais donc voter POUR car tu m'as vraiment convaincu Very Happy

En espérant bientôt te voir en /g geek

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Sam 4 Mar - 15:42

Après délibérations ta candidature a convaincu la majorité d'entre nous, tu es donc accepter pour exercé ta semaine d'essai, bon courage !
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé