Candidature de Mhappy [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 7 Mar - 21:49

Longtemps, Mhappy pensa que le monde des 12 entier lui en voulait. Surtout les gens les plus viens avec les drôles de plumes blanches. Petit, on lui disait souvent que les actions désinteressées, curieuses, scientifiques, étaient encouragées. Alors pourquoi s'était-t-il fait enfermer là ?
Son dédain passé envers l'entraînement lui est un maintenant un gros désavantage, et heureusement que ses nouveaux camarades le défendent valeureusement des ennemis de l'Asile. Peut-être l'incendie qu'il y a déclenché pour évaluer l'influence sur les runes de résistance au feu leur a plu ? C'était pourtant, encore une fois, pour faire avancer la science. Peut-être qu'ils ont besoin de lui, ils ont l'air d'avoir un plan.

Les évasions se passent rarement comme prévu. Le Panda et l'Huppermage sont sacrément efficaces, lui ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé et les pintes volées au gardes n'aident pas. Surtout que tout a failli bien mal tourner, et les autres ont l'air de l'accuser, c'est lassant. S'il a soigné un garde, c'est forcément qu'on l'a bousculé au dernier moment.
Une bagarre, encore du feu, encore une fuite, un éclat de lumière...

Au réveil, tout est différent. La voix de Brumaire dans son esprit semble s'être estompée et le laisse en paix. Le monde est identique, mais personne ne le reconnaît à l'exception de ses récent camarades. Les tavernes ont l'air accueillantes, peut être va-t-il pouvoir continuer ses expériences ici, ou peut-être... Ses camarades sont les premiers depuis longtemps... La guilde propriétaire de la taverne a l'air de véhiculer de bonnes valeurs. Il espère bientôt brandir avec fierté leur étendart et porter leur honneur sur les contrées les plus lointaines !

Vous l'aurez compris, il y a un hic, Mhappy n'est pas niveau 200. Mais il est allergique au sessions d'xp combat et préfère de loin les succès et quêtes, renverser l'économie, les kolis/le PVP, et la domination du monde des 12 en général. Il préfère d'ailleurs prévenir qu'il n'a pas l'intention de rusher son entrainement et qu'il préfère passer du bon temps et interagir avec les joueurs.
Pourquoi Euphoria ? L'ambiance a l'air terrible, et Mhappy a timidement pensé que son feu ardent serait accepté ici ! Il ne connait personne, étant en fuite de brumaire avec l'équipe K11 (un Panda a déjà fait bruyamment irruption chez vous, ne faites pas attention et donnait lui de la liqueur de bambou pour le calmer. Les deux suivants arrivent !).
Connexions : très variable, potentiel infini sur demande, mais généralement plus en semaine que le week-end. Potentiellement AFK artisan / défense de perco la journée de temps en temps quand j'm'ennuie au boulot Wink

Mhappy IRL : 25 ans, bosse en thèse dans la réalité virtuelle chez Renault, buveur de bière et mangeur de pizza. Il a TS et peu prêter sa voix à son avatar.

Voili voilou. Et sinon, rôleplayeur amateur ! Pour Euphoria, une vraie famille avant tout.
Mhappy

Envoyé le Mar 7 Mar - 23:53

Mhappy !!! ah ah ah, toi aussi, ton nom n'était plus disponible ah ah ah ? ^^
kensei

Envoyé le Mer 8 Mar - 7:40

Eeeuuuuuh chutchutchut c'est pour que personne ne me repère et ne m'emprisonne pour mes méfaits passés ! Very Happy
Mais il est vrai qu'un homonyme m'a également guidé dans cette décision difficile
Mhappy

Envoyé le Mer 8 Mar - 10:46

Enchanté ainsi qu'enchanteur, Mhappy !

Tout d'abord, merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre famille ! Je vais expliquer en quelques points mon vote et pourquoi il est donné.

Premièrement, tu m'as l'air tout à fait sympathique et bien encré dans ton jeu de rôleplayeur, comme Khensei (avec un h s'il vous plait vu qu'il a été déshérité suite à sa venue ici), ce qui est un point clairement positif. Tu as de quoi bien animer en guilde et puis notre brave pandawa ne se sentira plus trop seul dans sa petite bulle de rôleplayeur (on est pas très RP dans la guilde mais on arrive à rentrer dans votre jeu sans soucis Wink ).

Autre point positif : Tu as l'air d'être actif et d'avoir un réel intérêt pour notre guilde. Avec une candidature pareille, ça serai difficilement critiquable !

Cependant, et c'est désolant à dire mais vrai, tu n'es que niveau 137... La plupart des activités de guilde se font au PVPM niveau 200 ou alors sur des gros donjons.. Tu risques de t'ennuyer, les activités communes qu'on fait sont presqu'exclusives au cercle final...

Et par dessus ça tu dis que tu peux défendre en percepteur à tes heures perdues, c'est bien gentil et vraiment cool de ta part de te donner pour la guilde mais si les meneurs voient un niveau 13x défendre contre 5 gars armés niveau 200, ils vont pas être content...

La partie négative que je t'ai évoquée est désolante et ne devrait pas être mais il faut dire les choses telles qu'elles sont, avec ton niveau et le fait que tu ne veuilles pas trop rusher les niveaux pour accéder à nos activités communes est problématique pour nous (qui sommes pour la majorité axé PvPM THL)...

Ca m'embête de te donner ce vote vraiment car tu as l'air d'être quelqu'un de sympa et dont ton investissement serai sans nul doute l'une des plus intenses, mais c'est un vote NEUTRE à tendance POUR. Si les voies sont trop partagées je te donnerais un pour, si par contre la majorité va au Contre, je resterais sur mon vote et m’abstiendrais de prendre ton parti...

De surcroît (oh j'suis intelligent *-*), je souhaite de tout coeur que ça se passe bien pour toi au niveau des votes, et espère malgré tout te voir en /g ! Bonne chance !

Na's Ri Al, bras droit d'Euphoria
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mer 8 Mar - 10:55

Hello, merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je précise juste un point et je laisse les autres voter : je ne souhaite pas rusher, mais je monte quand même hein ! Mhappy a 4 mois et c'est encore un gros bébé qui gagne son expérience rapidement.

Sur ce, je n'en dis pas plus et vous laisse voter en toute objectivité cyclops
Mhappy

Envoyé le Mer 8 Mar - 12:46

Bonne chance à toi compagnon de K-11 :'3
kensei

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:09

Bonsoir à toi 'mhappy' 

Ta candidature est à la hauteur de nos attente, cependant comme le dit Nasrial notre bg "tu est lvl 137". 

Notre guilde à pour principale activité le perco, est le AVA. 
Est pour perco il faut être 200, pour les AVA encore tu pourrait aider à resu ou à crok. 
Mais face à un 200 tu va pas faire long feux. 

Je suis donc neutre, car je ne peut pas mètre contre avec une candidature de ce type la.  Very Happy
Zeyrbulon

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:28

Bien le Bonjour ami rp-iste, je soutiens les propos évoqués précédemment quant aux problèmes freinants ta candidature malgré la qualité de celle-ci, mais ne me laisse pas attendrir comme ces derniers.

Contre.
Popol

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:38

CONTRE Je pense que tu es trop bas lvl pour nous rejoindre bisous
Yuuki

Envoyé le Mer 8 Mar - 17:57

contre
Dava

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:19

Je suis aussi contre, désolé.

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:28

Hello,

Sans surprise donc Wink Mhappy quittera donc la taverne indépendant, et continuera ses rêves de gloire au gré des vents avec ses camarades de débrouille. Le petit souvenir de ceux qui lui ont été sympathique restera, et, sait-on jamais, peut-être se recroiseront-ils par la suite, au même niveau, mais des deux côtés d'un champs de bataille...

À bientôt donc, et que votre guilde soit dynamique et prospère.
Mhappy

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:33

Merci à toi pour cette belle candidature et n'hésites pas à repasser une fois que tu auras acquis plus d'expérience.

Puisse l'aventure t'être palpitante.

Popol

Envoyé le Mer 8 Mar - 18:35

Après délibérations nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, bon courage!
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé