Candidature de No-Nami [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 22 Avr - 19:32

Bonjour Euphoria !

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans et je suis en 1 ère S. J'habite dans la bonne vieille Picardie et plus précisément dans l’Aisne (consanguinité).
Dans la vie plusieurs choses me passionnent la première est étonnante mais pourtant intéressante c'est la Myrmecologie (élevage de fourmis) et bien sûr les jeux vidéo.
Je suis joueur sur Dofus depuis 5-6 ans. Je suis un joueur à pause, c'est-à-dire que je peux très rapidement me lasser d'un jeu mais je reviens rapidement !
Autrement je pourrai me connecter souvent le week-end avec une limite de 3-4 H du matin (voir plus si affinité). La semaine est plus-tôt destiné à bosser mais je pourrai me connecter de temps à autres.

Présentation IG :

In game j'ai trop de pseudo pour vous donner le principal mais, j'utilise en ce moment ma Cratte "No-Nami" et mon Enutrof "Portal-Squad" qui sont tous les deux 200.
J'ai en réalité un Iop 190, Panda 188, Eca 200, Zobal 198 et les personnages cités ci-dessus mais ces personnages ne me sont pas utiles actuellement donc ils sont un peu exclus de ma team.
Actuellement mon Enutrof possède un stuff ret pm (no opti) et ma Cratte possède un stuff Air feu (quasiment terminé d’ici quelques million de farm) assez optimisé avec lequel le pvp est viable même si son utilité principale reste le PVM.

Mes personnages n'ont pas réellement d'histoire je change très régulièrement, je vais plus tôt parler de mon histoire sur le jeu.
J'ai commencé sur le serveur sumens (à l'époque peuplé mais aujourd'hui vide) avec un osamodas et en compagnie de mon cousin. Après ça j'ai enchaîné les classes pour finir sur le Sacrieur. Comme base le Sacrieur j'ai monté ma team qui faisait le RM en boucle. Jusqu'au jour où j'ai arrêté et j'ai donné mon Sacrieur à mon Grand-Père (oui ! mon grand-père a 70 piges et il joue à dofus et c'est un noob mais il a tout de même une team composé de mon Sacrieur niveau 199 et de trois autres personnages niveau 170). Après mon arrêt j'ai évidemment repris le jeu de zéro et j'ai remonté un Sacrieur. Une fois le niveau 180 atteint j'ai décidé avec mon ami (IRL) et co-teamer actuellement de migré sur Djaul (il était sur Menalt et moi sur Sumens). Depuis 1 ans s'est écoulé, mon Sacrieur est devenu Panda et je joue actuellement avec les personnages cités au-dessus. Actuellement je farm les kamas avec mon co-teamer (qui va faire une candidature à part et qui s’appelle Servant-Archer) pour obtenir la team la plus optimisé possible. J'ai très peu de succès (je ne m'y intéresse pas), je n'ai même pas fini Frigost 2 (même si je peux mais je n'en vois réellement l’intérêt actuellement), pareil pour les quêtes même si je vais me mettre très rapidement aux quêtes "Dofus" car j'ai fait la quête basique du dofus cawotte et celle-ci m'avait plus.

Au niveau du AVA j'en ai déjà fait (je ne sais plus quand), j'avais vachement aimé même si à l'époque ce n'est pas avec mon perso 180 que je pouvais faire quelque chose. Il s'agit d'ailleurs d'une des raisons de ma demande ici, je veux me mettre sérieusement à l'AVA.

Comme dit précédemment j'ai toujours plus tôt été pvm même si le kolizéum bas level m’a toujours fait kiffé, je reste quoi qu'il arrive inexpérimenté en pvp Haut level.
Mon objectif actuel est de stuff l'intégralité de ma team avec un stuff viable en PVM et PVP (koli, AVA).

Avec mon Enutrof je n'ai jamais eu de guilde, avec ma Cratte j'étais dans une guilde d'un ami qui avait besoin d'xp je l'ai un peu aidé (cette guilde n'avait pas d'alliance).
Sinon avec mes autres personnages il ne me semble pas avoir été dans des guildes et m'y être réellement investi.

Bon honnêtement je veux rejoindre cette guilde car elle est dans une alliance qui se débrouille très bien en AVA et Euphoria à l'air d'être plus tôt expérimenté au sein même de l'alliance. De plus je connais bien Ra et il ma "vanté" les mérites de votre guilde. Ce que je cherche dans cette guilde c'est de l’amitié guildeuse et des connaissances, expérimentation en AVA. Je peux à la guilde apporter mon aide à des membres et participer et aider sur le forum (je suis inscrit sur un forum de myrmecologie avec des règles strictes donc ça peut toujours être utile). Autrement je ne sais pas si je serais très utile en tous cas pour une période courte, le temps d'apprendre les bases du AVA.

La communication au sein d'un MMORPG est très importante c'est pour ça que je dispose de Discord et TS même si je préfère de loin Discord.

Donc cette candidature serait pour intégrer à la guilde Euphoria les personnages Portal-Squad (Enu 200) et No-Nami (Cratte 200).

En tout cas j'espère rejoindre une vraie famille.
NicoAPP

Envoyé le Sam 22 Avr - 19:38

contre le pvp c'est primordial
Dava

Envoyé le Sam 22 Avr - 19:42

Bien le bonjour, Portal !

J'ai bien lu ta candidature et je ne vois pas grand chose à redire ! Juste, il faudra voir avec ton co-team pour qu'il soit accepté aussi si tu es accepté ! Mais je te donne mon
POUR l'ami !

Bon après Davaa tu sais pas te forger une bonne expérience en PvP si t'es pas bien encadré, on a des membres qui le sont pas non plus et on les initie !

Bonne chance pour les autres voies, ne fais pas trop attention à ce Davaa c'est un trolleur né ! ^^

Ra's Al Ghul
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Sam 22 Avr - 19:48

Salut à toi bienvenue sur notre forum

Ta candidature est correcte mais un peut étouffante, enfin bref les informations demander sont bien la. Ainsi que la petite phrases qui prouve que tu à bien lut notre règlement est l'aide au candidature, tu a de plus 2 moyen de communication. Sa sera don un pour de ma pars avec une misse a l'essai de 1 semaine bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 22 Avr - 21:32

Salut à toi vieux joueur =), perso je donne un pour car avec tes années de jeu tu as de l'expérience et que tu restes dispo avec un cra PVPM, bonne chance à toi l'ami !
Dragon

Envoyé le Sam 22 Avr - 22:52

bien le bonsoir candidature plutôt correcte ça sera un pour pour moi en espérant de te voir bientôt en /g
scaurus

Envoyé le Dim 23 Avr - 0:16

Pour point et attention les hendeks arrivent !!!
Shadox

Envoyé le Dim 23 Avr - 12:51

Amdoulila !! Pour moi se sera un Pour et une petite question Le 3eme perso sur les Photos il veut etre recruter aussi Very Happy Popopopopopopo hum et dommage j'aurais voulut rencontré une personne consanguine ;/
Podk

Envoyé le Dim 23 Avr - 16:42

Salut l'ami! Alors j'aime bien ta candidature, photo présente et plutôt bien détaillée! Smile
Tu as l'air d'être un gars actif et ça c'est cool! Je te donne aussi mon POUR !

A bientôt en /g j'espère Smile

~Kaselya
Kaselya

Envoyé le Dim 23 Avr - 21:42

Bonjour à toi,
Ce sera un Pour aussi, même si ta passion m'intrigue ^^.

ET N'OUBLIE PAS
     \ll/
      \/
Jp-Foucault du Ghetto

Envoyé le Lun 24 Avr - 14:53

Après délibérations, on a décidé de t'accepter dans la guilde avec une mise à l'essai d'une semaine. Bon courage Cool
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé