Candidature de Naonori [accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 28 Mai - 21:13

Bonjour à tous ! 
Si je suis ici, vous vous en doutez, c'est pour présenter ma candidature chez vous... Alors me voilà.
Je me prénomme Naonori, iopette 200 migrante d’Agride !

IRL
Je vais commencer par une petite présentation de la vraie vie, même si ça ne vous intéresse pas vraiment.
Donc je m'appelle Ambrine, j’ai 21 ans et je suis actuellement en première année de Master Sciences et Génie de l’environnement, 
dans le but bien entendu de poursuivre mes études dans la recherche scientifique. J'aime le sport, surtout la Gymnastique artistique
et l'athlétisme ainsi que le Ski (ouais bon c’est pas un sport qu’on ferais toute l’année mais bon).

Côté jeu
Mon Histoire 
Passons maintenant du côté IG, le plus intéressant !
De ce côté-là, j'ai commencé le jeu il y a 8 ans sur Allister à l'époque où tu mettais trois ans à arriver au niveau cent. (La belle époque.) 
Où j'ai monté une iopette niveau 200, puis j'ai arrêté un moment car les mises à jour sur les Iops ne me plaisaient pas. (bye muti muti cac cac ).

Aujourd'hui,
Et aujourd'hui j'incarne une nouvelle petite iopette niveau 200 du nom de Naonori, qui est Terre/Feu. J’ai joué sur Agride pendant 2 ans, et lead une guilde du nom de ShiFuMi ainsi qu’une alliance du nom de [Pomme] plutôt orientée AvA avec un peu de PVM. Mon alliance a fait son temps, la mentalité du serveur devenait de pire en pire et j’ai donc ainsi décider de migrer suite à la dissolution de celle-ci.
En ce qui concerne mon mode de jeu, j’aime faire des quêtes beaucoup de quête et de succès, mais j’ai pour objectif d’obtenir le plus de succès possible. J’ai atteint Frigost III, mais je n’ai pas encore tester ces donjons, en monocompte ce n’est pas évident surtout sur Agride où les teams THL ne sont pas autant nombreuses que sur Djaul de ce que j’ai pu voir.

Pourquoi Euphoria ?
Je suis arrivée mardi sur le serveur et j’ai longtemps regarder l’annuaire des guildes et des alliances, comme je connais absolument pas le serveur je ne pouvais pas trop me fier aux avis des joueurs. Je me suis donc basé sur la possession de territoires pour voir quelle alliance faisait de l’AvA. Et j’ai regardé aussi le nombre de membres (je ne voulais pas qu’il y ai trop de monde) pour voir ou je pourrais plus m’intégrer. Ensuite pour choisir votre guilde j’ai tout simplement regardé quelle guilde de votre alliance avait un forum, pour moi avoir un fofo, c’est signe d’une guilde bien gérer, une guilde à ambiance familiale, où les membres participent et où personne est mis de côté car c’est par candidature et il faut se présenter ect. Ce que j’attends c’est une guilde où je pourrais m’amuser et où il y a une bonne ambiance, une bonne cohésion entre les membres, je cherche une vraie famille avant tout.

+ Infos

• Je n’aime pas Mumble (c’est moche) et Skype (ça bug), je préfère Discord Very Happy mais bon je peux faire une exception !
  • La palette de couleur étendue où il y a du rose elle est où ? 
  • Pour voir des infos sur mon forum de ma guilde sur Agride : http://mifushi.forumgratuit.org/

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !
Merci de votre lecture :p

#Nao
Naonori

Envoyé le Dim 28 Mai - 23:49

Salutation à toi Naonorie 

Est bienvenue sur le forum de notre guilde, je suis agréablement surprit par ta candidature. le faite que vienne d'agride encore plus  Shocked

Pour moi c'est un pour sans hésitation bonne chance 

ps nous utilisons que discorde ou team-spaek maintenant ^^
Zeyrbulon

Envoyé le Lun 29 Mai - 12:02

Bien le bonjour, Naonori !

Je vais pas faire long, je vais énumérer en quelques points ce que je pense de ta candidature !

* Tu as fait une belle mise en page, point bonus !
* Tu es une fille (#mecenchien), ce qui donnerai une touche plus féminine à la guilde qui ne pourrait que calmer nos molosses (tu n'as pas peur j'espère ?  Twisted Evil )
* Pour un personnage d'Agride tu es plutôt bien stuff, j'ai regardé ta page perso et ça se passe plutôt bien je trouve !
* Cependant, tu devrais bloquer ta page perso (du moins ton stuff et les carac) !

Je vais pas te faire patienter plus longtemps, ça sera un gros POUR !

J'espère te revoir au sein d'Euphoria !

A bientôt, ptitecrevette !  cat

Ra's Al Ghul, Bras droit d'Euphoria
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Lun 29 Mai - 14:15

Bonjour à vous, merci pour vos réponses si rapide ! 
Pourquoi être surpris que je vienne d'Agride ? :O 
Non je n'ai pas peur haha :p
Alors en ce qui concerne mon stuff j'ai un peu triché :3, j'ai vendu mon stuff  sur Agride qui vos 3 fois plus chère que sur Djaul (un kram vaut 16M contre 1M ici rien que ca ! Un voile vos 70M pour 20M ici avec juste la vente de ces 2 là je pouvais avoir un stuff complet ici hihi). Ma page perso était bloquée , je ne savais pas qu'elle avait été débloquer merci de l'info Surprised
En tout cas merci pour vos avis ça fait plaisir Very Happy

#Nao
Naonori

Envoyé le Lun 29 Mai - 16:27

Keur Keur keur keur Je vote pour directe ! a plus on se verra plus tard
Shadox

Envoyé le Lun 29 Mai - 17:02

je vote pour bonne candid
annubis

Envoyé le Lun 29 Mai - 18:58

Salut ! Je vote aussi POUR car la candid est vraiment bien et complète! geek

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Lun 29 Mai - 19:19

Salut Pas mal la candide mes je ne ses pas si tu a vue l'evolution de l'alliance dans la quelle nous somme mes elle a pas mal bouger je pense que le chef de la guilde et ses BD veulent changer d'aire en parlant d'alli mes sinon oui la guilde bouge pas mal ;D je fais passez des duo koutou aussi ;D ce sera un POUR a la prochaine IG
Podk

Envoyé le Lun 29 Mai - 20:07

c'est un POUR de mon coté
Nehria (Vodska)

Envoyé le Lun 29 Mai - 20:25

Bonjour à toi Naonori =),
ta candidature m'a bien plu par le fait que tu fais du PvP, ce qui est principalement nos occupations.
Niveau communication on est souvent sur Discord tu y seras la bienvenue si tu es accepté chez nous :p.
Ce sera Donc un POUR pour moi avec une mise à l'essai.
Bonne chance à toi et ta candidature
Dragon, le fous de la guilde
Dragon

Envoyé le Lun 29 Mai - 20:31

bienvenue Very Happy
herza-walter

Envoyé le Lun 29 Mai - 22:44

Merci pour vos réponses et vos retours positifs Very Happy
Naonori

Envoyé le Lun 29 Mai - 22:47

Re bonsoir à toi 'Naonori

Nous attendons notre meneur pour clôturée la candidature, je pense que c'est sur que tu nous rejoigne. Un peu de patience jeune aventurière ton destin est proche !
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 30 Mai - 14:59

bonjour,
Merci bien pour ta candidature Naonori
je trouve que toute les infos  ont été transmise, la mise en page qui est plutot sympa.
Mais cela n'est pas suffisant pour moi , je vote donc contre et je justifie:
-de un, je suis gay je déteste les filles
-de deux, j t'aime pas voila voila
-de trois, je confirme le 1 et 2 XD

si tu n'a pas encore compris, je disais de la merde c'est une pure blague
je vote pour biensûr, a bientôt dans /g

Scaurus un cra sans bras
scaurus

Envoyé le Mar 30 Mai - 17:32

*EDIT :
Il blaguait sur tout sauf sur le fait qu'il soit gay vu qu'il me fait tout le temps des avances avec Herza la coquine  Embarassed
C'est même gênant parfois, mais non pas déplaisant...  pig
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 30 Mai - 18:17

Après délibérations tu es acceptée parmi nous pour ta période d'essai ! Bienvenue ! Tu peux MP Fuaki, Zeyrbulon, Ra ou Trokss en jeu pour que l'on t'invite !
Nasrial

Envoyé 

Contenu sponsorisé