Candidature de Naonori [accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 28 Mai - 21:13

Bonjour à tous ! 
Si je suis ici, vous vous en doutez, c'est pour présenter ma candidature chez vous... Alors me voilà.
Je me prénomme Naonori, iopette 200 migrante d’Agride !

IRL
Je vais commencer par une petite présentation de la vraie vie, même si ça ne vous intéresse pas vraiment.
Donc je m'appelle Ambrine, j’ai 21 ans et je suis actuellement en première année de Master Sciences et Génie de l’environnement, 
dans le but bien entendu de poursuivre mes études dans la recherche scientifique. J'aime le sport, surtout la Gymnastique artistique
et l'athlétisme ainsi que le Ski (ouais bon c’est pas un sport qu’on ferais toute l’année mais bon).

Côté jeu
Mon Histoire 
Passons maintenant du côté IG, le plus intéressant !
De ce côté-là, j'ai commencé le jeu il y a 8 ans sur Allister à l'époque où tu mettais trois ans à arriver au niveau cent. (La belle époque.) 
Où j'ai monté une iopette niveau 200, puis j'ai arrêté un moment car les mises à jour sur les Iops ne me plaisaient pas. (bye muti muti cac cac ).

Aujourd'hui,
Et aujourd'hui j'incarne une nouvelle petite iopette niveau 200 du nom de Naonori, qui est Terre/Feu. J’ai joué sur Agride pendant 2 ans, et lead une guilde du nom de ShiFuMi ainsi qu’une alliance du nom de [Pomme] plutôt orientée AvA avec un peu de PVM. Mon alliance a fait son temps, la mentalité du serveur devenait de pire en pire et j’ai donc ainsi décider de migrer suite à la dissolution de celle-ci.
En ce qui concerne mon mode de jeu, j’aime faire des quêtes beaucoup de quête et de succès, mais j’ai pour objectif d’obtenir le plus de succès possible. J’ai atteint Frigost III, mais je n’ai pas encore tester ces donjons, en monocompte ce n’est pas évident surtout sur Agride où les teams THL ne sont pas autant nombreuses que sur Djaul de ce que j’ai pu voir.

Pourquoi Euphoria ?