Future alliance

Envoyé le Mer 31 Mai - 18:37

Bonjour tout le monde, alors comme vous le savez notre alliance se casse un peu plus la gueule de jour en jour et ça baisse la motivation des troupes au sein de la guilde !

Alors ici dans le cas présent nous recevons beaucoup de messages nous demandant quand est ce qu'on change d'alliance ou alors si on quitte simplement celle-ci car beaucoup se voient déçus.

Je vous pose donc cette question : Qui voudriez vous rejoindre ? Pourquoi quitter notre alliance actuelle ? Et quels sont les motifs pour rejoindre telle ou telle alliance ?

ATTENTION NOUS NE PRENONS EN COMPTE QUE LES REPONSES CONSTRUCTIVES

Merci de porter attention à ce post et de répondre avec sincérité et de vous forger votre opinion personnelle. Tout le monde peut voter et s'exprimer.

Ra's Al Ghul, les bras droits, ainsi que le Meneur Fuaki aka le Swag

*EDIT : Les bras droits et meneurs sont priés de donner leur avis après tout le monde afin de n'influencer personne.

Dernière édition par Nasrial le Jeu 1 Juin - 7:14, édité 1 fois
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mer 31 Mai - 18:51

Rejoindre Essentiel , donc GKCDQ ( Les hauts nids d'as). Le pourquoi ? tous simplement inactive et les defenses y'a plus personne en alliance et pour les attaques on est que en guilde personne d'alliance.Le motif est simple , dragon m'a convaincu et nous connaissons cette guilde qui se bouge le cul depuis un bon moment.J'aimerai aujouter que cela peut créer un mouvement et refaire une alliance. Bonne soirée a vous merci d'avoir lu ! Razz
Bloobx

Envoyé le Mer 31 Mai - 19:57

Mon idée n'est pas que la mienne était d'aller chez Essentiel, dans leur petite alliance qui commence tout juste. Notre alliance actuelle est totalement inactive au niveau des percepteurs et il ne reste plus que nous et Dystopia qui défendent quasiment mais surtout attaque. Pour ce qui est de l'AvA les seuls que l'on fait sont ceux avec la guilde du coup à quoi bon rester. Aller avec Essentiel ne serait qu'avantage pour nous et pour eux, eux qui défendent leurs percepteurs et qui en attaque aussi tout le temps ce qui est totalement ce que l'on recherche. En plus qu'il se bouge le fessier pour rester polis, la plupart des membres de cette guilde sont connus par les nôtres, le contacte sera donc plus facile =)
Enfin voilà mon idée pour l'alliance j'espère que je vous ai convaincus
Bon jeu à vous tous !
Dragon le fou de la guilde  Razz  
Dragon

Envoyé le Mer 31 Mai - 20:23

Coucou on m'a dit de donner mon avis même si je suis pas la depuis longtemps !
Alors déjà je connais absolument pas les alliances de ce serveur, ni même les guildes qui s'y trouvent.
Du coup je vais donner mon point de vue, sur ce que je ressens au niveau de toutes les alliances que je peux voir sur Djaul et les comparé a celle de mon ancien serveur. 

J’étais meneuse d'une alliance qui possédait pas mal de territoires, qui est rester dans le Top 3 pendant longtemps, jusqu’à ce que d'autres alliances viennent nous farmer jour et nuit. 
Sur Agride, il y avait une alliance qui dominait largement toute les autres, cette alliance est première du serveur et personne ne la touche, elle possède toutes les zones importantes ensuite il y a les petites alliances qui se battent entre elles pour avoir le restes des territoires 

Sur Djaul en arrivant je n'ai pas vu le même schéma, j'ai vu AFK avec 7x territoire à peine 800 membres, ensuite 4 petites alliances de 20 territoires environs avec peu de membres egalement. 
Ca fait 1 semaine que je suis la et en à peine 1 semaine AFK est a 9x territoire et a plus de 1400 membres, elle donne 30 membres en AvA et elle devient de plus en plus puissante.
Les autres alliances que je voyais comme CKJ font rien en AvA.

La guilde est très active, et possède déjà une bonne base, une bonne cohésion entre les membres à ce que j'ai pu voir, et pour moi vous êtes largement capable de monter votre propre alliance, si Rise n'etait pas à votre gout faite la votre ? 

#Nao
Naonori

Envoyé le Jeu 1 Juin - 15:04

J'vais vous avouer quelque chose, j'ai la flemme de faire de grand discours.

Mon idée est simple : soit rejoindre Nishi (ce qui reviendrai a retourner sa veste) soit attendre qu'une nouvelle Alliance naisse. 
Si vous voulez crée la votre pourquoi pas mais, pensez vous que les guildes de chez Nishi ou GKC veuillent rejoindre une toute nouvelle Alliance? 
Pour ce qui est du fais que je ne souhaite pas rejoindre GKC c'est plutôt simple, à chaque Alliance avec Malvé cela s'est mal fini. Nous dominions le serveur et vous avez préférez virer tout le monde ou même l'histoire des trolls avec Cris, dans cette guilde la plupart d'entre nous aimons troller et donc s'allier avec eux reviendrai encore à nous brider.
 Nous sommes maintenant dans une mauvaise passe ou personne ne def/attaque perco, tout le monde est démotivé. Il faudrait avoir un projet net et précis et ne pas tout démolir à partir du moment où tout est réussi (ce qui est pour moi totalement bête, si la raison est réellement "il n'y avait plus de def perco" c'est que le travail était bien fais). 
A part ces deux alliances se ne sont que des regroupement de guilde qui ne gagne que par le nombre et dans les quelles la plus pars ne sont même pas 200 et quand ils le sont ils ont un stuff PvM, cela ne nous convient donc pas.

Je propose donc soit de rester sans alliance le temps qu'une nouvelle et intéressante naisse ou de crée la notre mais au préalable il faudra aller voir d'autres guildes pour leurs présenter notre projet. Si votre projet n'est plus de dominer le serveur avant la migration c'est que nous ne sommes plus sur la même longueur d'onde.

Arthur.
Haloha

Envoyé le Sam 3 Juin - 20:22

Pour ma pars personnelement tres franchement et directement bien profond et bien net comme un fist anal a la Chuck Norris

"Je m'en fou dans quel alli que l'on va tant que nos idée ne dit-VERGE pas que l'on soit tt dans le meme etat d'espris sa sere a rien d'aller dans une alli qui n'a pas le meme point de vue que nous Wallah "OMG il a dit Wallah" Hum hum hum"

On sais bien que l'on pvp assez souvant mes que en retour on se fais REKT nos perco en meme temps qui s'y frotent s'y pique donc allez dans une alli de pvm ses nul innutile et comme je connais pas les alli ou vous voulez allez je ne dirais pas ou je veut allez Apart si on crée notre alli je voudrais qu'elle s'appel "TDFCPTM" Tape dans l'fond chui pas ta mere Very Happy

Tous sa pour vous dire que je vous suivrais peut importe ou vous allez sauf dans le cul de dragon askip il a des morpion. !!!
Podk

Envoyé le Dim 4 Juin - 0:14

Je pense que nous avons fait le tour des "intéressés" (même si la plupart montre qu'ils s'en battent les couilles et qu'un tri devrai s'imposer ^^^^^^^^^), du coup je vais donner mon avis sur la chose.

Dans un premier temps il faut voir ce que l'on recherche d'une alliance, si vous n'êtes que là pour poser des percos à profusion et dire "oh bah ça va def osef" sans vous investir, sachez que vous ne trouverez votre bonheur que chez AFK (et encore).

Moi en ce qui me concerne (et beaucoup d'autres), ce sont les AVA ainsi que l'attaque et la défense (construite à l’effigie d'un portugais) de percepteur. Et pour cela rien de mieux que d'aller avec l'étoile montante du game (là où il y a le plus d'activité).

Cependant, dans quelques recoins de la guilde nous voyons beaucoup de gens qui font du PVM avec un investissement moindre pour les activités PVPM (principales de la guilde), donc c'est à voir si nous ne ferions pas une réorientation de nos activités (ce qui n'est pas vraiment de mon goût) et que nous irions rejoindre une alliance à but PVM cette fois çi (et je le répète, ce n'est pas ce que je veux mais je parle en pensant à tout le monde).

En restant dans l'optique de notre activités de PVPM et de nos connaissances des guildes présentes sur le serveur, je dirais que de part nos liens avec Essentiel, leur projet d'alliance, ainsi que leurs activités communes aux nôtres, il serai plus bénéfique de rejoindre leur alliance. Mon second choix irait sur [Walk] malgré qu'on ai flame leur alliance NJS longtemps (car ils sont au final un minimum actif, du moins aux zaap LOL).

En conclusion, si nous voulons rester sur une activité de PVPM et notre désir d'AVA, je me pencherais du coté d'Essentiel, voire, en dernier recours, de Walk. Si nous souhaitons jouer en PVM principalement, les alliances comme Scorp ou AFK possédant le plus de zones possibles serait le plus profitable.

Je ne fais pas mention de Malveilleur's car ils s'isolent pour le moment et font un peu n'importe quoi depuis quelques temps et je ne suis plus du tout intéressé par une alliance avec eux tant qu'ils péteront les plombs comme ça.

Voilà voilà !

Bisous,

Ra's Al Ghul
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Lun 5 Juin - 2:11

je vais apporter ma pierre à l'édifice ! 

Nous somme une guilde avec un grand potentielle pour le ava, est percepteur le soucie  actuellement c'est que les alliance actuelle sont toute les même que au départ. Ce que je veut dire c'est que les guildes sont les même dans les nouvelles alliances on tourne en rond depuis l’effondrement de [Fleau]  Sad

Ce que nous recherchons:

Une alliance avec des objectif nouveau d’autre guilde jamais vue au paravent, le seul moyen d'arriver a ce résulta est d'attendre la fusion des serveurs !   Very Happy

Que faire du coup pour le moment ?

Rejoindre une alliance au nous connaissons du monde, est ou le lead est différent avec un vrais objectif est pas rester à quatre malheureuse guilde. La seul alliance pour moi pour le moment potable c'est [DOM] [GKCDQ]  albino

voila mon point de vue !!
Zeyrbulon

Envoyé 

Contenu sponsorisé