Candidature de "Jyn-ersoo" [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Mar 6 Juin - 18:20

Bonjour,

Je m'appel Thomas et j'ai 20 ans.

En premier lieu je vais vous présenter mes personnages:Mon personnage principale se nomme donc Jyn-ersoo c'est une iopette de niveau 200. J'ai également 4 autres personnages, un Panda lvl 200 un eniripsa lvl 200 un Enutrof lvl 200 Un eliotrope lvl 200 tous pvm sauf ma Iopette.

Ma topette est donc une iop avec les éléments terre et feu.

En ce qui concerne l'histoire de ma Iopette elle existe depuis 2008 j'ai donc fais une assez longue pause dans le jeu et je suis revenue cette année en force sur le serveur Djaul, mon serveur originel étant Danathor mais étant un serveur assez désertique j'ai décider de le quitter sans plus attendre. Ma iopette était precedement dans l'alliance Skill icône Valley mais j'ai décider de quitter la guilde par manque complet d'activité et par une ambiance déplorable au sein de cette guilde. Mes autres personnages n'ont aucune histoire particulière car ce sont exclusivement des mules a succès ou pour les quelques donjons pvm que je pratique.

Je suis aujourd'hui a 6492 succès ce qui est assez peu mais j'avance lentement mais surement j'ai également pas mal avancer sur ma queue nébuleux et sur l'ensemble des donjons BL et ML avec également quelques donjon THL notamment frigost 3 que j'ai valider en score 300 pour le moment.

Je suis très régulièrement connecté étant donnée que j'ai finis mes études et que je suis en vacances j'ai une plage horaire de connexion assez large.

J'aime beaucoup les AVA c'est une de mes activités principale car j'adore le PVP et surtout les grandes batailles animés qui démontrent une entraide importante en guilde et en Alliance.

Je me qualifierai de joueur a la fois PVP et PVM j'aime les 2 et j'aide toujours dans les 2 quand je suis disponible mon objectif PVM et d'atteindre un haut niveau de succès et de vraiment bien connaitre Dofus et son univers et en PVP c'est m'amuser avant tout et gagner !! Twisted Evil

Avant de postuler ici j'etait dans la Skill icône valley et pour les raisons évoqué précédemment j'ai décider de la quitter.

Pour rejoindre Euphoria ? tout simplement parce que j'ai remarqué qu'en AVA c'était une guilde puissante avec des joueurs disponible et volontaires et ayant une très bonne connaissance du jeu ce qui m'a énormément plu si je souhaite moi aussi progresser c'est au contact de bons joueurs.

Je dispose de 2 moyens de communication Discord et Skype.

Je suis également quelqu'un de gentil et d'aimable et disponible je suis également mature et respectueux et adore les débats d'idée Smile
Vive Euphoria! cheers

Une vrai famille avant tout !

----------------------------------------------------------------------------

*Edité par Ra's Al Ghul pour l'image afin d'éviter les doublons
Vince83ol

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:13

Salut j'suis le new meneur  pig

-> Je n'ai qu'un mot à dire c'est puteuuuh
C'te iopette c'est peut-être une fille bien mais nous on préfère les tchoin tchoin tchoin !

*renifle*

Moi je dis ça sent la taupe
En plus son pseudo sur le fofo c'est Vince83ol, petit supporter de lyon ça me plait pas trop tout ça ! (joke)

Autre point qui me déçois, c'est qu'après ta reprise tu te sois pas informé des nouvelles modes sur Dofus, les iops Terre / Feu
C'est vraiment caca tier  Suspect
On parle maintenant des iop eau ( faut vraiment voir loin dans le turfu pour y espérer avoir sa place )

Bah sinon je vote pour la semaine d'essai santa  

Like a Star @ heaven  Wouhou tchoin tchoin tchoin ~ Like a Star @ heaven
KENNY

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:18

Re-bonjour,

Je comprend tout a fait les appréhensions et les suspicions de taupe c'est une réaction tout a fais normale.

Cependant je pense que je serais tout a fais a même de vous prouver a l'ensemble de la guilde que je ne suis pas une taupe et que j'ai réellement envie d'intégrer cette guilde.

En ce qui concerne Kaaris c'est un bon rappeur mais je préfère Nekfeu lol!
Vince83ol

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:32

Hey, tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum !

Je vais expliquer en quelques points mon ressenti par rapport à toi et donc justifier mon vote !

Tout d'abord, bonne initiative de ta part, tu postules sur notre forum malgré les contraintes évidentes qu'on impose !

Ensuite, je remarque que tu as bien lu l'aide aux candidatures et ça, ça fait toujours du baume au coeur !

Cependant, ta candidature est assez mal construite, tu te répètes, tu parles assez peu de toi (timidité ? peur qu'on apprenne à te connaître ? c'est compréhensible mais on a du mal à te cerner), tu nous dis juste que tu t'appelles Thomas :/

De plus, tu es un ancien de chez Skill Icone Valley avec qui notre alliance a eu plusieurs fois des accrochages. Ils sont quand même parti de notre alliance de l'époque pour fonder la leur.

Puis tu nous dis que tu es autant PVP que PVM, tu joues quel stuff pour te permettre de faire du PVP ET du PVM ? Parce qu'à 6000 succès avec ton personnage principal, je ne sais pas si tu as su accumuler assez de kamas pour te générer 2 stuffs :/

en conclusion, je suis assez mitigé quand à ta candidature. Tu m'as l'air assez sympa mais j'ai du mal à te cerner, je ne te sens pas trop, tes justifications tu pourrais les sortir un peu partout. Je vais malheureusement te donner un avis défavorable à ton arrivée chez nous. Je m'en excuse ! *EDIT Avis revisité plus bas !

Bonne continuation à toi, j'espère cependant pour toi que ta candidature se déroule bien. Bonne journée, bon jeu, et peut être à la prochaine !

Ra's Al Ghul

Dernière édition par Nasrial le Mar 6 Juin - 19:50, édité 1 fois
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:36

T'es vraiment une Mauvaise graine c:
Mais on sent le Nekkestu qui coule en toi ça me plait !
On verra si les autres te laisseront rejoindre le Squa Euphoria Embarassed

On sait tous que le meilleur c'est Lorenzo *mamène*

"Le temps du cours j'inversais le cour du temps"  /o/
KENNY

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:43

Pour répondre a Raz je suis effectivement quelqu'un qui se dévoile assez peu mais je fais un effort Smile

Je m'appel thomas et j'ai 20 ans je suis étudiant infirmier sur Toulon j'aime énormément le sport et les jeux videos.
Je pratique énormément de musculation et de Badminton! Je joue également a Dofus et World of Warcraft!
J'adore le rap surtout Nekfeu et lorenzo (freestail du sale)

J'ai une bonne optimisation pvp et pvm grâce a ma team qui m'a permis de générer des kamas Smile

J'espère avoir fais changer ton avis Raz étant également un grand fan de Batman Smile
Vince83ol

Envoyé le Mar 6 Juin - 19:49

Ouais aller c'est bon j'vois que t'essaie de me dissuader, tu as l'air motivé, puis t'écoutes Lorenzo mamène c'est du très très sale !

En ce qui concerne Nekfeu j'ai particulièrement bien aimé son album Cyborg !

AVIS revisité : Favorable à la semaine d'essai dans notre famille !

En espérant que tu trouves ton nouveau "chez toi" durant cette semaine d'essai !
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Mar 6 Juin - 20:12

Bonjour à toi thomats est bienvenue sur notre forum de guilde !

Ta candidature est a assez mal conçu comme  le dit mon VDD, le faite que tu vienne de l’ennemie "Skill Icone Valley" n'arrange pas les choses. Mais on sent quand même une motivation de ta pars pour rejoindre les rangs de notre famille,  tous le monde a le droit à sa chance comme on dit chez nous A toi de nous le prouvait durant ta période d'essai est par la suite ta motivation ! 

je votre pour un mise a l'essai 
Zeyrbulon

Envoyé le Mar 6 Juin - 21:32

salut,
je vote pour la semaine d'essai fo voir comment sa se déroule Suspect Suspect
annubis

Envoyé le Mer 7 Juin - 13:40

Coucou et bienvenue sur le fofo ! Very Happy
Avec les informations que tu as rajouter, à propos de toi, ta candidature est assez complète, il manque juste un peu de couleurs à mon goût (a) (Moi j'attend toujours la palette de couleur étendue è.é)

Mais sinon je suis également pour une période d’essai !

#Nao
Naonori

Envoyé le Mer 7 Juin - 14:58

Hey Thomas ! =),
On ne va pas tous répéter la même chose "Skill Icone Valley" bla bla bla...
Moi je demande à voire ton activité en guilde et sur Discord avec la candidature qui s'est finalement complétée qui m'a quand même plu #Cyborg (Mais en ce moment 'Ipséité'  Razz ). Comme tu le sais déjà, la guilde fait particulièrement du PvP et tu pourrais apporter de l'aide à notre famille dans ce domaine, voir même en PvM comme tu as pu nous faire remarquer que tu possèdes une team. Pour la communication on est souvent sur Discord (voire même tout le temps) tu y seras la bienvenue si tu es accepté chez nous :p.
Ce sera donc un POUR pour moi avec une mise à l'essai pour une semaine.
Bonne chance à toi et ta candidature
Dragon, le fou de la guilde
Dragon

Envoyé le Mer 7 Juin - 22:05

bonjour Thomas
je pense, je voterai pour mais je préfère attendre de discuter sur discord avec toi et les autres !

papy-sky
Sky-dream

Envoyé le Mer 7 Juin - 23:28

Yo salut moi ses Podk Donc je te dirrais la réponse a la fin déjà point négatif le RAP s'te merde musical j'aime pas. Si un jour tu te ramene sur Discord et tu te met a chanter du RAP ou ecouter du rap fort derriere je te dit tu va te prendre une Gros mute mameen xD Dragon je lui fais souvant le mec se ramene avec du jack brele souvant le gros beauf !

Pour tes persos, cool que tu est une team pvm a porter de main j'aurais quelque succes FRi 3 a faire [#Gratteur] j'ai plus de 9000Ptd de succes

Pour Ton Iop Terre/feu tu trouve pas que par rapport au autre classe ses pas un peut trop Useless se ne serais pas mieu de jouer panda ou Eni en pvp pour avoir plus de mobilité dans un combat PVp Very Happy

Pour moi se sera Un Je sais pas Vue que l'on a deja recruter une Iopette Terre Feu dans la guilde il y a une semaine voir s'il peut se différentier un peu des autre iop en montrant un peut Donc Pour La Période D'essai !!
Podk

Envoyé le Jeu 8 Juin - 7:11

WOW ELLE EST PASSEE OU MA COULEUR OLIVE ??

Hum hum, désolé..

Sinon, Podk, t'es un mec pas du tout relou toi nan ?  Laughing
Nasrial

Envoyé le Jeu 8 Juin - 11:16

Je vous est pourtant dit hier qu'il y a plus de choix de couleur maintenant mais que les ancienne couleur sont toujour la fin bref fuaki est absent mais comme on le dit a chaque fois

Après délibérations, tu es accepté parmi nous pour ta petite semaine d'essai a toi de nous prouvai de quoi tu est capable!

Essye de mp une personnes de cette liste :

ras-ghul
ra
trokss
ou encore moi ce soire ^^
Zeyrbulon

Envoyé 

Contenu sponsorisé