Anaia-soledad [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 23 Juin - 1:16

BONJOUR A TOUS !!!

Comme dit dans le titre, je postule avec mon personnage Anaia-soledad qui est mon personnage principal, un ancien sram air aujourd'hui terre/air (eh oui la hequache c'est à la mode^^), mes personnages secondaires sont des mules pvp bl pour la plupart.

[/size]
QUI JE SUIS ?

Je m'apelle Alexandre, j'ai 19ans et je viens de passer mes épreuves de BTS et attend mes résultats et mes acceptations dans les études prochaines avant de m'engager sur mon futur.

DANS LE JEU

Je n'ai pas de réelles ambitions sur dofus si ce n'est de prendre du plaisir lorsque je me connecte (régulièrement, tous les jours si j'en ai la possibilité). J'ai crée ce personnage il y a plus de 5ans, cra à sa création, puis feca pendant 6mois avant de finir sram à l'heure actuelle et pour autant de temps que je prendrais de plaisir à jouer cette classe. J'ai passé la plus grande partie de mon temps de jeu sans guilde (j'aimais bien farmer 1h ou 2 par jour en solo à l'époque ou le lvl 199-200 était d'une difficulté plus importante qu'aujourd'hui^^) mais aujourd'hui, je m'ennuie un petit peu en solo et les quelques guildes dans lesquelles je suis passé ne regroupait qu'un groupe d'ami qui avait du mal à s'ouvrir aux autres, c'est pourquoi je postule dans votre guilde/famille ! plus ou moins dans l'espoir de rencontrer des gens avec qui je pourrais continuer à évoluer dans le jeu et aussi avec qui l'on pourrait échanger nos experiences en jeu et notre passion pour ce jeu qu'est dofus.

Dans le jeu, j'ai réussis à aller jusqu'à frigost III mais je ne me suis jamais aventuré dans les donjons de cette zone car en tant que joueur solitaire jusque la, ces contenus m'étaient innaccessibles ^^ . J'ai actuellement 6 613 points de succès et je compte bien évoluer de ce coté la à vos coté.

Concernant mes possibilités de connexion, tout dépend des études (voir travail) que je ferait à la rentrée prochaine mais quoiqu'il en soit, je me connecte tous les soirs lorsque c'est possible et tous les week-ends. Actuellement en vacances en attendant de commencer mon job d'été courant juillet, je me connecte tous les jours.

AVA/PVP/PVPM/PVM

Je pense que le système d'AVA est très bien pensé et bien que je n'en soit pas un adepte (notamment par mon manque d'experience dans le domaine) je suis prêt à m'investir dans ce genre de système qui permet en plus du coté PVP/PVPM, d'être bénéfique aux joueurs PVM (bonus dans les zones de conquête etc)

Je me définirais plutôt comme un joueur PVM à l'heure actuelle même si j'apprécie énormement le pvp. L'investissement pour être performant dans ce domaine étant conséquent, j'ai longtemps été retiscent à me lancé dans ce domaine de jeu mais je compte bien changé cela par le biais de l'AVA qui me semble un mode de jeu PVPM agréable car très tactique.

DERNIERE GUILDE

Avant de postuler dans votre guilde, j'ai effectuer un court passage dans la guilde essentiel de l'alliance GKCDQ qui m'avait recruté au zap village mais ce recrutement était déjà un signe de faiblesse de cette guilde qui à pour moi effectuer un recrutement de masse de tous types de joueurs à un moment ou l'ambiance dans cette guilde n'était pas au mieux, ce passage ne m'a pas réellement apporté en experience de jeu en communauté puisque je suis resté à l'essai 1semaine dans cette guilde sans que la plupart des joueurs n'ai pris le temps de me connaitre malgrès le fait que je me soit initié aux defs percos et que j'ai participé à pas mal de sorties donjon pour les aider.

Je dispose de mules bas lvl avec lesquelles il m'arrive de m'amuser mais pas de réels persos avec lesquelles je joue de manière continue, ces mules me servent principalement a tester des classes et des refontes pour resté au courant des mecaniques de jeu de chaques classes.

Je dispose de discord même si je dois avouer que je ne suis pas au top avec ce logiciel, je préfère utiliser skype qui est à mes yeux plus ludique.

J'éspère que cette candidature vous en apprendra assez sur moi pour me laisser une chance d'intégrer votre guilde.

[/size]
"Une vraie famille avant tout" !!!!!
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 1:36

Bonsoir à toi 'Alexandre' est bienvenue sur notre forum  bom

Ta candidature est complète rien ne manque, tous est indiquer. J'ai juste deux petite question a te posée 

Qu'elle qu'un ta recommander notre guilde ?

Comment à tu trouver notre forum ? 

Si non je suis pour ! Smile bonne chance !!
Zeyrbulon

Envoyé le Ven 23 Juin - 1:44

Effectivement j'aurais du préciser ce détail qui n'en est pas vraiment un, votre guilde était dans la même alliance que mon ancienne guilde, j'ai donc pu constater via le canal alliance que votre guilde était une guilde complète, via ma "volonté " de m'intégrer je me suis donc permis de rejoindre une défense de percepteur de votre guilde et c'est à ce moment que j'ai rencontré 4membres de votre guilde qui étaient compréhensifs et aimables avec moi malgré mon inexpérience dans le domaine du pvp (je n'avais même pas vu que depuis mon reroll sram il y a 5 mois je n'avais toujours pas été prendre le sors poisse avant ce combat) . Cette attitude malgré mon niveau en pvp m'a conforte dans l'image que je me faisait de vitre guilde et me donne d'autant plus envie de l'intégrer ^^
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 1:46

C'est après ce combat et mon expérience plus ou moins ratée dans la guilde précédente qui m'ont pousser à demander à ces personnes le lien de votre forum pour y déposer la candidature
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 14:00

Salut Anaia !

Belle candidature, belle mise en forme et beau fond. J'aimerais te faire part de mon appréhension, ce qui me fait notamment peur c'est le fait que tu sois un joueur PVM et que tu ne te sentes pas assez à ta place parmi des joueurs PVP. Et quand bien même tu partes sur une volonté d'investissement, ceux qui sont passés avant toi ayant cette volonté ne sont pas restés.

Je reste cependant pas mal intéressé par ton arrivée ici, voir ce que tu peux nous apporter ! Je vais donc répondre POUR ton intégration dans la guilde afin que tu sois mis à l'essai ! Smile

Bonne chance l'artiste, à bientôt en /g je l'espère !

N'oublie pas de mettre un muldo terre/eau dans ton mode, de retirer l'accès à ton stuff via la page perso et de mettre une héqache ! (ainsi qu'un nomade si tu n'as pas d'exo PM non de dieu ><)

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Ven 23 Juin - 14:19

Le fait que je ne me sente pas à l'aise en PVP dependais surtout de mon manque de stuff "opti", je suis en actuellement en train de finaliser un stuff PVPM et le stuff que tu as vu dans ma page perso est stuff provisoire qui me sert uniquement en PVM, 10%eau c'est pas raisonnable^^, pour ce qui est du nomade j'hesite encore avec un boubou exo PM que j'ai mais une fois la héquache exo PO achetée je mettrait le nomade pour surement jouer en bouclier PO pour rester en 6PO ce qui est primordiale sur un sram à mes yeux.

Merci pour l'approbation en tout cas et j'éspère aussi te revoir en /g

PS: je suis fan de ta signature !
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 14:26

Je ne sais pas si double exo PO (quand on retire le malus PO du moins) est possible dans un stuf mais bon, tu peux toujours tenter si tu as les moyens (je n'ai jamais eu l'occasion de faire par moi même le double exo PO) ! Mais comme tu dis, tu es motivé et j'veux bien te laisser une chance malgré que tu n'aies pas eu hier le sort poisse dans notre défense ><

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Ven 23 Juin - 14:30

Salut Salut,

Je me présente LmleQ (Elle aime le Cul), Futur grand de la guilde (sisi le jour on ils se rendront comptes que je suis réellement important pour eux).

Outre les fautes d’orthographes, j’émets des réserves quand à ton opti, pourrais tu nous orienter sur ton budget et potentiellement nous montrer (si tu veux pas donner ton stuff exact) vers quoi tu veux t'optimiser des ébauches de ton stuff, car je t'ai vu en Pvpm hier en perco et là il faut certainement du changement.
Si la guilde était Pvm je te dirais sans doute Oui car tu m'as l'air sympathique mais comme nous sommes dans une optique majoritairement pvp j'attends une réponse de ta part pour me prononcer !

Sur ce bon jeu (à l'heure actuelle bonne maintenance..) !

Cordialement,

LmleQ
Enyo

Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?

Envoyé le Ven 23 Juin - 15:06

en ce qui concerne le budget il est pas définie, je fait pas mal "d'astuces kamas" quand je suis connecté pour avoir toujours une petite quantité de dispo et je l'investis en continue jusqu'à avoir assez pour m'achetter les items dont j'ai besoin, pour ce qui est du stuff il est pas ouf mais je le trouve sympa pour un 1er stuff terre/air, amu/botte strigide + ceintacé (efficace et pas cher, c'est ce qu'on préfère^^) bracelet pilo pour le +2PO (changement pour un exo PM envisagé mais pas la priorité pour le moment) / alliance gloursonne PA car c'est juste le meilleur anneau du jeu / cape kamasterisk / chapoulpe / (ces 2items pour les PO qu'ils donnent) / hequache exo PO pour éviter le malus (achat dès que possible) / muldo ébèbne et indigo (11% eau-air) / pour les trophés dofus : remueur/nomade en attendant l'exo PM sur le pilo / pourpre + vigoureux pour la puissance / et 2slots dispo suivants les besoins du combat, des res, des do, des stats ou autres. ce qui donne
- 4600 vita
-11/6/5 (6po avec un boubou)
-500 force
-600 agi
-61 esquives PA
-57 esquives PM
- plus de 100 de tacle
-500 puissance
-27%neutre
-22%terre
-32%feu
-28% eau
-29%air

je trouve ça correct, c'est pas hyper poussé mais ça me plait, j'ai aussi un stuff full air que j'ai pas revendu (amu/anneau valet veinard / alliance glours / cape indescriptible / couronne allister / palmes trithon / menoture)

J'ai longtemps hésité avec des stuffs full dofus et pano mais l'investissement était trop gros pour le moment, c'est pour ça que j'ai choisis ces items la.

Si ma bourse me le permet, je suis prêt à changer de stuff mais comme tu l'auras compris, ma priorité et d'acquérir cette héquache PO xD
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 15:14

Bon tu m'as l'air motivé à te construire un stuff pvp ! Donc tu seras prêt à jouer avec nous (de toute manière on fait jouer Zeyrbu alors qu'il est opti pvm.. En pano Bouftou Royal ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Dernière petite chose, tu écoutes du Damso j'espère ? Sinon c'est mort !

Non sans plaisanterie ce sera un POUR.

Au plaisir de te rencontrer un jour dans la guilde !

LmleQ
Enyo

Envoyé le Ven 23 Juin - 15:19

merci à toi pour cette approbation en tout cas et si tu veux savoir oui j'adore damso, je le trouvais déjà très bon quand il avait sortit batterie faible et je le trouve encore plus chaud avec ipséité surtout macarena qui fait partie des meilleurs sons de 2017 pour l'instant ^^

Au plaisir de te connaître plus en /g aussi Smile
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 21:18

Salut à toi ! J'aime beaucoup ton image de ta sramette avec la magnifique tour du clepsydre... WOAW ! (Tu marques un bon point)

J'aime beaucoup aussi ta candidature, très détaillée et qui correspond très bien aux critières données ! (Second bon point!) Et surtout tu as l'air d'un mec sympa sans prise de tête, et on manque de sram en plus, ducoup t'a mon POUR et j'espère bientôt te voir en /G avec nous Smile

Kaselya~
Kaselya

Envoyé le Ven 23 Juin - 21:25

Bonsoir Alexandre , D'où viens tu  ? belgique ou france ou suisse ou suede ?  xD, Bref je vote pour poto
Shadox

Envoyé le Ven 23 Juin - 21:32

Salut shadox, je viens de France, des Ardennes plus exactement et merci à toi ! Wink
Anahia-Soledad

Envoyé le Ven 23 Juin - 21:51

Hey Alex ! =),
Ta canditature m'a l'air bien sympathique mais encore une question se pose, pourquoi devrions-nous t'accepter toi et que pourrais tu apporter de positif à la guilde ?
Moi je demande à voir ton activité en guilde et sur Discord avec la candidature qui s'est finalement complétée au fil des posts (même si elle était déjà bien remplie) je vote POUR avec mise à l'essai. Comme tu le sais déjà, la guilde fait particulièrement du PvP et je trouve qu'il y a toujours à apprendre dans ce domaine-là. Pour la communication on est souvent sur Discord (voire même tout le temps) comme je l'ai dis précédemment, tu y seras la bienvenue si tu es accepté chez nous :p.
Bonne chance à toi et ta candidature
Dragon, le bras droit fou de la guilde
Dragon

Envoyé le Ven 23 Juin - 21:58

Dragon alias le puceau qui montre ses tétons de la guilde xD
Enyo

Envoyé le Sam 24 Juin - 12:57

Salut dragon, si vous m'acceptez, je pourrais apporter ma. On ne humeurs et mon humour avant tout ! =D pour ce aux est du pop, je suis d'accord avec toi, ça évolue tout le temps, rien que la dernière maj va changer pas mal de choses dans ce domaine ^^ notamment avec la présence d'un dammage dealer qui va pouvoir erroder,
J'aime bien ce côté là du pvp, ça évolue tout le temps, même dans les stuffs, les pop par exemple, il y a 1 an il restait 0iop do pou Aujourd'hui c'est redevenu grave puissant. Pour discord comme j'ai dis je préfère Skype mais c'est psk je maîtrise pas encore discord, une fois que j'aurais compris le truc ça me posera pas de problème, c'est juste une habitude à prendre Wink
Anahia-Soledad

Envoyé le Sam 24 Juin - 12:58

Ma bonne humeur *
Anahia-Soledad

Envoyé le Sam 24 Juin - 15:52

Bonjour / Bonsoir

Salut moi c'est Popow le fameux meneur caché de la guilde !  alien

Bah Discord c'est pas très dur c'est voir même plus facile que Skype d'utilisation.

Sinon on te jugera jamais sur ton stuff : si t'as du skill et de la stratégie tu pourras même réussir à baiser la daronne du mec en face avec pour seul atout une cuillère  pig

Je vote pour un Contre parce que j'ai vu personne en mettre un ( que des suceurs dans cette guilde je te jure )

Je crois qu'on parle pas assez de Lorenzo et son dernier titre "Fume à fond"
  "À toutes les soirées obligé faut qu'ça fume à fond
Une main sur le pet une autre dispo pour tes nichons
"

Puis pour ton dernier message, t'as le bouton "Edit" qui est dispo
Au plaisir de te voir en /g et de te voir flame en /a

Je n'ai qu'un mot à dire c'est Puteuuuuuh!
KENNY

Envoyé le Sam 24 Juin - 16:11

Le stuff ça aide mais comme tu dis, le skill ça se travail et ça suffit pour niquer des mères xD pour discord il y a pas de soucis, je vais l'utiliser et ça viendra assez vite, c'est comme tout ^^
Pas de soucis pour ton contre il en faut toujours :p

En espérant te revoir aussi en /g Wink
Anahia-Soledad

Envoyé le Sam 24 Juin - 19:59

pour le stuff c'est vrai qu'il y a pas mal de variantes, à la base j'avais pensé à anneau et cape fuji pour des plus gros dégâts mais un sram sans po c'est pas viable, le ddg c'est vrai que ça serait plus rentable sur les poisons et le cac . La coiffe j'ai hésité, on m'a même proposé la couronne d'allister pour le po et les 20 do air , c'est pour ça que j'ai garder mon ancienne au cas où mais ça ne me dérange pas d'acheter plusieurs stuffs par la suite pour alterner Suivant les combats, ça sera encore mieux ^^

Ps: je te comprends pour les pavés à la sortie des exams même moi je ne me suis pas relu mdr
Anahia-Soledad

Envoyé le Sam 24 Juin - 20:03

Bon j'ai voulut rectifier un peut ma réponse mes sa a tout niquer MDR c'etais Pour La semaine d'essai et voir comment il est simpa Very Happy mes il a vue mon message precedent donc c bon
Podk

Envoyé le Sam 24 Juin - 20:10

XD oui j'ai vu qu'il y avait une modification action et je voyais plus ton message j'ai cru que ça venait de mon tel le problème lol. En tout cas merci pour ton pour et j'espère à bientôt en /g pour que tu vois si tu le trouves sympa ou non ^^
Anahia-Soledad

Envoyé le Sam 24 Juin - 20:32

Après délibérations, tu es accepté pour ta semaine d'essai dans la guilde. Tu peux MP les bras droits / meneurs quand tu te connectes en jeu pour qu'ils t'invitent (qui sont : Fuaway, Zeyrbulon, Trokss, Dragon-l ou moi-même Ras-Al-Ghul - Mais tu peux mp mon personnage secondaire "Ra" pour t'éviter de noter un pseudo relou à écrire mdr).

Bonne chance parmi nous et au plaisir de te voir combattre à nos côtés durant ta période d'essai ! Smile

Nasrial

Envoyé 

Contenu sponsorisé