Candidature Rastapopouloss [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 19 Aoû - 0:18

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Quentin 20, diplômé d'une L3 en mathématiques à Rennes.
Ma vie se rythme de sport de raquettes en tout genre( à ce jour je cumule en compétition, 4 ans de tennis, 2 ans de bad, 15 ans de ping et 1 an de padel tennis; pour les curieux qui ne savent pas ce que sait je vous invite à aller voir des vidéos youtube c'est impressionnant).
J'adore également les soirées, jeux de sociétés et les jeux vidéos bien entendu. Je joue à dofus 4-5 fois dans la semaine une bonne partie de la soirée et de la nuit. Voilà pour ma petite vie Very Happy

IG je suis Rastapopouloss, sram 200 full agi. Anciennement j'avais un co-team que je connaissais IRL mais malheuresement hacké la team et il a migré bye bye. J'ai arréte dofus pendant 3 mois bien découragé. j'ai repris il y a pas longtemps et réussi à me restuff =)

Je suis un adepte du pvpm participation à la dofus cup et à la DWS, 1 er sram koli en 3v3 et toujours partant pour des attaques def perco/prisme. Je cherche tjrs à m'optimiser de plus en plus et à comprendre les subtilités des autres classes que je ne connais pas. Je ne considère pas les AVA comme du vrai pvpm puisqu'il procure des combats pour la plupart du temps déséquilibré en nombre mais j'adore les faire et je participe à la plupart des AVA.

Concernant le PVM j'ai 11 000 point de succès et adore en faire pour augmenter ce score toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort... Ma petité spécialité est ma chere et tendre missiz friz que je solote en score 300 <3

En vocal je posséde discord, skype, TS , j'adore parler et rigoler  tout en jouant. Se taquiner sans prise de tête crée une super ambiance sur ces derniers. =)

Anciennement chez Ante mortem guilde de l'alliannce ennemi: NJS. Je vous voit déjà crier à la TAUPE.  Je ai quittée ma guilde pour un manque d'ambiance et d'activités ainsi qu'un canal alliance horrible Sad Pourquoi Euphoria? Tout d'abbord que cette guilde et le meneur ne me sont pas inconnu et que je crois beaucoup en l'avenir celle ci. Le recrutement strict par forum me plait, on ne recrute pas n'importe quel random. Je pense pouvoir apporter ma bonne ambiance et ma présence quand on a besoin, AVA, quete, perco etc.. Tout en respectant les autres membres, je ne suis absolument pas prise de tête.

Désolé si je n'ai pas la plus belle plume, je suis plutot dévoreur de chiffres Smile

"Une vraie famille avant tout"
Rasta

Envoyé le Sam 19 Aoû - 5:27

[Administrateur forum]

message supprimer 
KENNY

Envoyé le Sam 19 Aoû - 6:39

Bonjour à toi Quentin est bienvenue sur notre forum de guilde 

J'ai qu'elle que question avant de te donner mon avis

A tu sécuriser ton compte suite à ton hack ?

Qui ta donner notre forum ?

A tu les moyen bientôt de mieux t’optimiser ? 

voila j'attend t'es réponse avec impatience !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 19 Aoû - 10:20

Houla un vieux !

Tout d'abord bienvenu à toi sur ce forum,

Sinon que dire.. Je crois que je te connais depuis quelques temps, l'année dernière on était un peu en gueguerre, j'étais alors dans une autre guilde chez Koku l'alliance de Zedar, j'étais le Bras Droit de Skey-rox, ca remonte à loin. Tu avais fais fusionner la guilde de Ipaa chez toi pour pouvoir mieux nous taper il me semble et tu jouais un sadi si je ne m'abuses ! A cette époque tu n'étais pas commode tu étais plus dans le "flame", peut être as tu changer ?

Du coup deux petites questions :

Ton co-teameur n'a plus accès à ton compte depuis ? Histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas de problème.

Tu as fais quelles guildes/alliances depuis que tu as repris ?

Sur ce, bonne journée et bon jeu.

LmleQ

Dernière édition par Enyo le Sam 19 Aoû - 12:05, édité 1 fois
Enyo

Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?

Envoyé le Sam 19 Aoû - 11:41

salut je suis POUR un essai provisoire Cool
annubis

Envoyé le Sam 19 Aoû - 12:03

salut a toi Quentin, je trouve que c est une très jolie candidature, mais j aurais quand même une question a te poser comme tu as co team tu as que un seul perso ou tu en a des autre et tu va les restuff par la suite ?
Kiings

Envoyé le Sam 19 Aoû - 14:26

Coucou, merci à tous de vos avis rapides sur ma candidature. Je vais essayer de répondre à vos questions.

Pour ce qui concerne le post-hack, j'ai sécurisé mon compte principale avec un shield et il n me reste qu'un yop 200 que je vais restuff avec un stuff pvm low cost.
Fu m'a envoyé le lien du forum, que j'ai découvert avec joie, les moindres suptilités =)
Pour l'optimisation la j'ai un stuff air classique qui est bien opti et tu peux ocompter sur moi pour hcercher tjrs plus l'optimisation.

Enyo en effet j'ai bien changé ou pas trop en faite puisque tu dois ocnfondre avec un autre je n'ai jamais joué sadi Smile J'ai été chez Ante mortem et juste avant une petite guilde qui ne m'a pas marqué vu que je ne me rappelle meme plus du nom. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Rasta

Envoyé le Sam 19 Aoû - 14:29

Re salut sa sera un pour, pour  une mise a l'essai
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 19 Aoû - 16:01

Pour un essai
Theseeus

Envoyé le Sam 19 Aoû - 16:55

salut Quentin , bienvenu sur le fofo , je propose que tu viennes sur notre ds pour en parler , sinon je suis Pour =)
Reizo

Envoyé le Sam 19 Aoû - 17:29

POUR
shiroyasha-gintoki

Envoyé le Sam 19 Aoû - 19:56

Après délibérations, tu es accepté parmi nous pour ta petite semaine d'essai, bon courage Very Happy
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé