Ledernierguerrier [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Dim 20 Aoû - 11:23

Je postule donc avec ma iopette 200 (ne vous y tromper pas, la iopette, c'est juste pour le skin) Wink . Ma iopette est terre/feu/puissance, mes personnages secondaires sont : un zobal 145 sagesse , et une éniripsa et un pandawa 67 que je compte xp, une fois certaines quêtes validées (ocre,tutu,émeraude, etc ...). Je possède aussi un sram Lvl 200 sur le serveur helsephine qui est anciennement mon personnage principal mais que j'ai abandonner pour des raison de hack ...

Irl : Je m’appelle Pierre, j'ai 18 ans, je vais commencer de années de BTS CIRA (pour ceux qui connaissent) en alternance donc je vais à peine commencer la vie d'étudiant !

Dans Dofus: cela fais plus de 6 ans que je joue à ce jeux! je peux donc dire que j'ai pas mal d'expérience mais surtout en donjon (sauf dimension Lvl 200) j'ai enchainer les personnages et encore plus quand le service changer de classe fut créé  Smile . Mais aujourd'hui je compte bien garder ma iopette comme personnage principal et la monter ses succès au plus haut possible car oui dans le jeu mon but est de posséder le plus de succès possible ! j'ai fait 2 "coteamage"  sauf ue le premier lui était beaucoup trop concentrer sur le Pvp mais du genre complétement, et le deuxième recommencer trop ses perso, il n'était pas stable donc j'ai décider de faire du monocompte a l'ancienne !

j'ai accès a Frigost III, j'ai réussi tous les donjon avec mon ancienne team sauf le compte harebourg ou j'ai du payé le passage  Razz  Razz
En parlant de mes points de succès sur mon sram (anciens compte principal) j'était a 7500 pts et maintenant je suis a 6538 points de succès sur ma iopette!  alien  alien

Pour mes connexions, en se moment, matin, midi, et soir mais après la rentrée je pense me connecter juste pendant la fin d'aprem et le soir donc (2 - 3 h) pendant la semaine hors week-end  Cool

J'aime bien le système AVA mais je pense qu'Ankama aurait pu plutôt se diriger vers un système d'Alignement VS Alignement et remplacer les alliances par un Alignement de guilde, du style : créer un canal alignement ou les guilde (ou même alliance, soyons fou  Twisted Evil ) peuvent se parler et organisé des plus grosse attaques de prismes et donc remettre à jours l'anciens PVP avec les grades. Bref ... ! Oui sur mon anciens serveurs j'ai déja fais de l'AVA avec l'alliance Caele, j'était dans la guilde Hellsing de Filledefeu puis avant de migrer j'était dans la guilde "Last Kingdom" dont les membres était d'anciens joueurs de Hellsing!

Je suis donc un joueurs principalement PVM même si j'aime bien aussi le PVP mais pour moi le PVP ne peut pas exister dans le Pvm. Mon but dans dofus est d'abord de réunir tous les Dofus et surtout les 6 primordiaux ( le dofus Ivoire viens de sortir , YOUPIII  Very Happy  Very Happy  )et d'avoir le plus de points de succès possible!
Je tiens un blog que je doit mettre a jours sur ma iopette que je vous fais partager en espérant que vous allez aimer !
--> http://ledernierguerrier.skyrock.com/

Pourquoi votre guilde? Car aux premiers abords elle m'as plus en effet quand j'ai MP "Drunkey" il m'a dit que la guilde recruter sur forum ou par vocal du coup cela montre une certaine maturité qui manque un peu au jeu je trouve  Razz  
C'est donc pour cela que cette guilde m'intéresse après je ne connais pas personnellement les autres guildes car j'ai migré il n'y a pas longtemps du serveurs helsephine qui est un serveur vraiment mort.
Je recherche donc une guilde avec de l'entraide au niveau pvm ET pvp ! une bonne ambiance quoi! à l'ancienne ou tous les jours à l'époque n'avais pas tous leurs team :p

Pour finir je possède un skype et un discord si besoin comme moyens de communications! =)

"Une vraie famille avant tout"
Ledernierguerrier

Envoyé le Dim 20 Aoû - 11:33

Bonjour à toi Pierre 

La candidature est correcte tu a bien suivie tous ce qu'il falait, tu et pvm mais pvp aussi. 

Alors bon si tu perco est AVA je suis pour une misse a l'essai 

bonne chance pour la suite ! 

Cordialement 

zeyrbulon
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 20 Aoû - 11:35

Salut à toi et bienvenu sur notre forum !

Si j'ai bien compris c'est Drunkey qui t'a donné notre forum ?

Ledernierguerrier a écrit:j'ai fait 2 "coteamage"  sauf ue le premier lui était beaucoup trop concentrer sur le Pvp mais du genre complétement
Nous sommes une guilde fort penchée sur le pvp, aimes-tu ça ? car si tu n'aimais pas ton co-teameur à fond dans le pvp ^^.

Quand je lis ta candidature je sais pas on dirait qu'elle a été faite à la va-vite genre tu as tout balancé ce que tu pensais sur le moment, ça fait étrange, même ta phrase d'accroche est bizarre, mais comme il y a la phrase que l'on demande je suppose que tu as quand même pris le temps de lire la charte.

J'attends tes réponses à mes questions et à potentiellement celles des autres pour te donner mon avis,

Sur ce bonne journée et bon jeu,

à très vite sur se forum en jeu ou en guilde Smile
Enyo

Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?

Envoyé le Dim 20 Aoû - 11:46

Pour te répondre Enyo, pour moi un coteamage c'est l'association de deux personnes ou plus pour former une team donc nous avions pour objectif de monter en premier lieux des personnages niveau 199-200 sauf que lui revendait tous (desfois même les stuffs de certains de mes personnages pour stuff un perso 60 ou même 21 !) j'aime le pvp du style koli, perco ava ça j'adore mais pas le pvp Bl par exemple.

Oui c'est bien Drunkey qui m'a donné votre forum pour l'inscription et je suis désolé si tu as mal prit mes phrase mais je te jure qu'elle sont respecté et que j'ai lu chartes ainsi que l'aides au candidatures. =)
Ledernierguerrier

Envoyé le Dim 20 Aoû - 12:08

Je n'ai rien mal pris je dis juste que la forme de la candidature est étrange elle est un peu atypique si tu préfères,

Je suis pour un essai on verra bien Smile
Enyo

Si les meilleurs partent en premier, pourquoi suis-je toujours en vie ?

Envoyé le Dim 20 Aoû - 18:27

Ok pour un Essai
Mino

Envoyé le Dim 20 Aoû - 18:33

Coucou je suis pour un essai, ton pseudo IG est Ledernierguerrier?
Rasta

Envoyé le Dim 20 Aoû - 18:37

Merci pour votre vote! oui c'est ça Rasta!
Ledernierguerrier

Envoyé le Dim 20 Aoû - 21:19

Hello, je vais la faire bref aussi, je suis pour une mise à l'éssai aussi, mais si tu kiff vraiment tant que ça le pvm, malheureusement pour toi, la plupart d'entre nous, ne sont pas top au niveau du pvm Mdr, à part Ras, et Lmleq, Riva, donc voilà, et comme les autres l'ont dit, on est principalement PvP, AvA, et perco, bizoooo
Blacking

Envoyé le Lun 21 Aoû - 18:14

Donc vous vous seriez vraiment porter sur une guilde pvp ava perco etc ?
Ledernierguerrier

Envoyé le Lun 21 Aoû - 19:13

bon bin du coup laisser tomber pour ma candidature ce que je recherche en effet c'est plus une guilde pvm ! Mais merci pour votre accord pour l'essais quand même =)
Ledernierguerrier

Envoyé le Lun 21 Aoû - 19:45

D'accord nous te souhaitons donc une bonne continuation à toi dans ta nouvelle guilde je clôture donc ta candidature  Wink
Zeyrbulon

Envoyé 

Contenu sponsorisé