Candidature de Shaco-Xx [Refusé]

:: Informations ::  

Envoyé le Ven 1 Sep - 20:14

Salut, je tiens a précisé que j'ai pris conscience et approuve le règlement.

Trêve de formalité. Salut ! Moi c'est Shaco-Xx Iop level 200 , Enu Panda et Cra level 200 également. Petit Eniripsa crée dans la semaine en
cours d'xp Very Happy
Joueur récent sur Djaul, a peu prêt un an mais ma longue pause d'environ 8 mois fait que je connais très peu ce serveur.
Ancien joueur de danathor j'ai quitté le serveur après la migration de toute ma guilde.
Malgré mes nombreux métier : Mineur 200 Paysan 200 Alchimiste 200 Bricoleur 200 Costumage 200. Bûcheron et pêcheur en cours de chargement, je tient a précisé que vos zones d'alliance ne m'intéresse pas, fan d'ava et pvpm je farm rarement les pépites ou les ressources.
Je suis un dropeur, je vais préféré monter un métier et farm pour avoir un voile d'ancre que le payer Smile je n'est donc pas le temps de récolté
du riz par exemple.
J'ai pour objectif de redevenir l'homme que j'étais, team de 8 minimum full opti, grand joueur pvm et pvp. Petit soucis irl j'ai du vendre kamas
et compte, je recommence donc je le jeu a 0 depuis environ 3mois.
Je joue aussi a d'autres jeux Very Happy League of Legends, Albion Online, Paladins, h1z1, Battleground, Call of duty, bref un gamer basique <3

Pour mon coter " réel ". J'évite de parler de moi personnellement dans mon 2ème monde,
Les seuls renseignement que je donne son simple. Homme 22 ans, qui passe son temps a jouer ou travailler. Passe la plupart de son temps
en vocale, Discord, Team Speak, assez sympa très blagueur. très grand humour " temps que l'on ne blaisse pas on peu rire de tout "

Voilà je pense avoir tout dit aprés tout j'écris sa en mangeant des frites, je ne peux faire d'erreurs <3
Voilà quelques screen de moi Very Happy

" />
Shaco-Xx

Envoyé le Ven 1 Sep - 20:37

Ah ! Petit oublie de précision de ma part. Si vous avez l'impression que j'ai " oublié " certaine choses, comme l'histoire de mes persos ou mon avis sur " pourquoi vous ". Sachez que tout sa a étais fais pour vous donner envie de m'envoyé un message privé.
        Plus de details In Game Very Happy
Shaco-Xx

Envoyé le Sam 2 Sep - 1:33

Bonsoir, à toi Shaco-Xx

l'aide au candidature n'a pas été lu vue que la phrase n'est pas présent, de plus tu à changer le titre de couleur de ta candidature ce qui est interdit  je vote Contre 
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 2 Sep - 11:37

Bonjour, Bonsoir Shaco-Xx

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à Euphoria ! Je vais expliquer en quelques points mon avis qui sera donné à la fin de ce message.

Tu nous dis que tu es un joueur très axé PVP et PVM, point positif car tu es polyvalent ! Ce qui me fait peur cependant c'est que tu nous dit que tu as repris le jeu il y a 3 mois à partir de 0. Comment as-tu fait pour être optimisé en 3 mois à partir de rien ? Je pense pas cela possible, excuses moi.

Je vais donc prendre en compte le fait que tu sois axé PVM. Je n'ai rien contre les activités PVM, mais mes collègues seront pas d'avis à se remasterisé en guilde PVM.

Tu dis que tu as lu notre règlement bla bla bla, il n'y a pas la phrase mythique !!

T'es-tu relu ?

L'intérêt que tu portes pour Euphoria n'est pas réciproque, j'en suis désolé. Ce sera un CONTRE.

Bon jeu à toi l'ami et bonne continuation,

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Sam 2 Sep - 13:11

Le but de cette " oublie " de détail ou de la " phrase mythique " avais pour but de vous incité a me contacter, me proposé de discuter pour plus de détail ou de venir en vocale.
Je trouve peu d'intêret a tout mettre dans les moindres détails, certe vous s'avez tout de moi ensuite. Mais quel serai les sujet de conversation ? Very Happy
A quoi vous dire comment j'ai repris si vite en 3 mois si je vous le dis avant même de s'avoir qui vous ètes ?
Et pour répondre a t'as question, j'ai pour but de redevenir qui j'étais, grand joueur pvm / pvp Very Happy Pour le moment je ne fais que du pvm et de l'ava.
Shaco-Xx

Envoyé le Sam 2 Sep - 13:28

Alors oui et non en fait, tu essaies de te rattraper :/
Il n'y a pas la phrase que l'on demande, celle de base ! Tu fais passer ça pour un oubli volontaire, et c'est pas cool mec, tu nous prends pour des mecs stupides ?

Le but d'une candidature c'est de te vendre, et plus elle est complète, plus il y aura de chances que tu nous rejoignes, ici elle est incomplète et tu fais passer ça comme si t'essayais de nous pousser à la discussion.

Je reste sur ma position, excuses moi, ça sera toujours contre ! Bonne chance pour la suite et bon jeu ! Smile

EDIT* Si tu souhaites savoir qui je suis, je te redirige vers mes 2 candidatures (longue histoire) quand j'ai postulé chez Euphoria ! Smile
- La première : http://euphoria-brumen.forumactif.org/t123-candidature-nasrial-accepte
- La seconde : http://euphoria-brumen.forumactif.org/t137-candidature-nasrial-ii-accepter
Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Sam 2 Sep - 13:44

"Le but de cette " oublie " de détail ou de la " phrase mythique " avais pour but de vous incité a me contacter, me proposé de discuter pour plus de détail ou de venir en vocale." 

c'est pourtant obligatoire donc tu na pas lue [Laide au candidature]  Mad
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 2 Sep - 13:46

J'ai pourtant précisé cette oublie obligatoire que j'avais oublié dans la candidature, quelques minutes aprés l'avoir envoyé, et j'ai précisé dès le début avoir tout lu,
Chacun croit ce qu'il veut mais je pense que personne peu me jugé sans connaitre mes penser car seul moi connais la vérité Wink
Shaco-Xx

Envoyé le Sam 2 Sep - 14:26

Donc IG tu vas nous dire "oh la la j'ai pas dit la phrase... la voilà !!!" ? Ecoute j'pense juste que tu t'es créé un petit alibi vite fait parce que tu t'es pas relu et puis basta, discuter là dessus changera pas mon vote. Bonne continuation à toi ! Wink
Nasrial

Envoyé le Sam 2 Sep - 14:28

J'ai proposé dans ma candidature que l'on me mp pour en s'avoir plus,
pour le s'avoir il aurait fallu me mp, mais j'accepte ton vote Wink
Shaco-Xx

Envoyé le Dim 3 Sep - 1:21

Contre j'estime qu'il est d'usage de lire l'aide à la candidature avant de poster cette dernière, tenter de se rattraper comme tu le fais est un manque de respect vis-à-vis de la guilde
Theseeus

Envoyé le Dim 3 Sep - 16:26

Ton avenir chez nous n'est donc pas faisable avec tout les votes négatifs, le petit débat sur ta candidature est lié à la phrase manquante qui était " Une vraie famille avant tout " l'excuse de cette oublie était de pouvoir créer une discussion à partir de celle-ci, j'aurai bien aimé savoir dans quelle contexte tu voulais ouvrir un sujet sur une phrase aussi restreinte.

Quoi qu'il en soit c'est un oubli majeur dans ta candidature, merci d'avoir donné de l'importance à notre guilde.

Bonne continuation.
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé