Les 7 commandements

 :: Informations ::  

 Envoyé le Mer 11 Juin - 14:27

Règle 1 : Les insultes, les discours racistes, xénophobes, homophobes, sexuels et plus généralement tous les propos déplacés sont interdits. Aussi bien en guilde que en alliance  et dans le reste des canals de discussion vous portez le blason d'Euphoria' vous devez avoir un respect des plus stricte. Dans le cas contraire vous risquez (un avertissement au bout du 3 éme c’est le ban définitif) 
 
Règle 2 : Le flood, consistant à répéter le même message plusieurs fois dans un court délai, n'est pas autorisé, aussi bien en guilde que en alliance (risque de recevoir un avertissement) .


Règle 3 : Tout type d’arnaque ou de tentatives-ci celle-ci sont prouvé, soit par un screen soit pas plusieurs témoins, la personne qui a fait ou a tenté cette arnaque sera immédiatement (banni définitivement) 

Règle 4 : 2 percepteurs maximum par personne dans la guilde selon les places . 
  
Règle 5 : Nous tolérons 20 jours d’inactivités puis ce délai écoulé votre rang passera automatiquement  au statut de Déserteur. Après un mois d'inactivité (sans avertissement de votre absence), vous serez exclu de la famille. Nous en sommes fort désolé mais nous nous devons d'avoir des membres actifs. ! Si vous revenez ensuite et que vous remarquer ça  n'hésite  pas a nous MP pour que nous vous réinvitons 
 
Règle 6 : L'usurpation d'identité est interdite, que ce soit celle d'un joueur, de la guilde ou de l’alliance ou d’une autre personne peu importe l'intention (qu'elle soit bonne ou mauvaise) 
 
Règle 7 :  Il est interdit de jouer avec l'annonce de guilde pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas tout seul dans la guilde et l'annonce flood et le flood n'est pas autorisé ! (risque de recevoir un avertissement) .
Zeyrbulon

avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur