Candidature de Bad-debtor, Hurality et Silvery-claw [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 16 Avr - 23:52

Bonjour, Bonsoir, guildeux d'euphoria :p. Nous nous présentons aujourd’hui pour faire une candidature un peu spécial car on est 3. Nous souhaitons nous présenter tout les 3 en même temps tout simplement car nous souhaitons être dans la même guilde.

Première présentation :

IRL : Je m'appelle mickaël mais je préfère mike Wink jeune portugais de 19 ans. Je travail actuellement dans un garage qui est à moi et mon beau-frère. J'aime le sport actuellement je fait de la natation, de l’escalade et de la danse. j'ai pratiqué d'autre sport aussi comme le muay-thai et l'athlétisme. J'aime bien lire des mangas et regardé des séries.

IG : Le nom de mon personnage est Bad-debtor, enutrof niveau 200 j'ai actuellement 6 métiers niveau 200 : Bricoleur, Joaillomage, Forgemage, Paysan, Alchimiste et Pêcheur et 11 210 points de succès. Je joue tri élément eau/feu/terre et retrait pm, j'ai déjà le stuff que je veux au complet. Mon but dans dofus serait d'avoir tout les points de succès et tout les métiers 200.

Deuxième présentation :
IRL : Je m'appelle Antonin , j'ai 15 ans. Je suis actuellement en seconde professionnel hôtellerie mais pour l'instant je ne sait pas trop le métier que je souhaite exercer. Mes passe-temps sont de lire des mangas, niveau sport j'ai fait du judo et j'aime faire la grasse mat' xD.

IG : Le nom de mon personnage est Hurality, steamer niveau 200 j'ai actuellement 2 métiers niveau 200 : Joaillomage et Paysan et 6 198 points de succès. Je vient de up 200 récemment et j'ai aussi décidé de changé de classe j'était un écaflip avant. Pour l'instant je n'ai pas encore mon stuff 200 au complet mais j'aimerai avoir un stuff tri élément eau/feu/terre. Mon but dans dofus serait d'avoir mon stuff au complet et d'atteindre le grade 10 en pvp.

Troisième présentation :
IRL : Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans. Je suis actuellement en seconde. Je souhaite m'orienter vers des études d'informatiques. Je suis passionné de moto et je fait de la musculation de temps en temps.

IG : Le nom de mon personnage est Silvery-claw écaflip niveau 200 j'ai actuellement 1 seul métier niveau 200 : Joaillomage et 8 060 points de succès. Je joue multi élément eau/feu/terre/air, j'ai déjà le stuff que je veux au complet. Mon but dans dofus serait d'atteindre le grade 10 en pvp et avoir un sakochère.

Voici un screen de nos 3 personnages :

Le premier personnage a gauche est Bad-debtor ensuite au milieu il s'agit de l'écaflip Silvery-claw et tout à droite c'est le steamer Hurality.

Nous sommes d'anciens joueurs de crocoburio nous étions dans une guilde de l'alliance troie : la meute vorace et avons décidés de migré sur djaul car les meilleurs joueurs migrais sur ce serveur, du coup plus de commerce, plus d'enraide ect. On est arrivé séparément hurality est arrivé il y a trois semaines et Bad-debtor, Silvery-claw sont arrivé en même temps il y a deux semaines. Nous avons intégré quelque guilde mais ce n'était jamais ce que l'on recherchais, elles n'étaient pas très active. Nous sommes donc actuellement sans guilde. Nous n'avons aucun autre personnage que ceux cité plus haut, Nous avons skype et nous avons déjà utilisé d'autres logiciel de communication avec les autres guildes ou on était avant comme teamspeak par exemple. Nous sommes des joueurs plutôt actifs nous jouons normalement tout les jours. Ce que nous recherchons c'est avant tout être dans une guilde qui a une bonne ambiance et qui est active, l'entraide entre guildeux est aussi quelque chose d'important et que nous apprécions particulièrement. L'alliance [WiC] ou vous êtes actuellement nous à aussi donné envie de vous rejoindre car nous aimons particulièrement participé au AvA . Nous souhaitons donc intégrer votre guilde pour intégré une vrais famille avant tous.
bad-debtor

Envoyé le Dim 17 Avr - 0:24

Bonsoir a vous très très belle candidature tous est claire les choses sont dite,vous posséder des logicielle de communication c'est déjà un bon point .Nous somme beaucoup plus présent dessus est un peu moins en canal guilde je suis donc pour bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Dim 17 Avr - 0:26

Candidature sympa, même si pas trop complete, je suis quand même pour, on verra comment ça se passera Ig.
Perso je suis un peu l'homme sérieux de la guilde, à bientôt.

Spoiler:
"Mon but dans dofus serait d'un sakochère." Tu m'as tué négro

Dernière édition par Popol le Dim 17 Avr - 0:35, édité 1 fois
Popol

Envoyé le Dim 17 Avr - 0:32

Bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lirai ce message,

Je trouve cette présentation parfaite et je pèse mes mots. J'ai seulement deux petites questions qui me viens comme ça, de où vous vous connaissez (Famille, Ig, Irl) et depuis combien de temps ?

Comment avez-vous connu notre guilde,via l'alliance dans la qu'elle nous sommes ou en croisant des guildeux ?

Voilà à pars ces deux petites questions, je suis pour et je vous le souhaite vraiment pour que vous puissiez intégrer cette fabuleuse guilde.

Cordialement Loykas
Loykas

Envoyé le Dim 17 Avr - 11:42

Bonjour, Bonsoir,

donc je vais répondre au question que vous m'avez posé.

Popol a écrit:Candidature sympa, même si pas trop complète

Donc demande moi ce que tu souhaite savoir d'autre Razz.

Loykas a écrit:J'ai seulement deux petites questions qui me viens comme ça, de où vous vous connaissez (Famille, Ig, Irl) et depuis combien de temps ?

Comment avez-vous connu notre guilde,via l'alliance dans la qu'elle nous sommes ou en croisant des guildeux ?

Alors on c'est connu IG il y a peu près 3 mois et on a connu la guilde en regardant dans notre liste d'amis tout simplement hurality a fuaki en ami à partir de la on a regardé dans quel guilde il était. Elle nous a paru intéressante donc ont a décidé de postuler.
bad-debtor

Envoyé le Dim 17 Avr - 13:14

D'accord sympa

Alors à bientôt dans la guilde j’espère
Loykas

Envoyé le Dim 17 Avr - 14:47

Bonjour,

Je suis dans la guilde Euphoria depuis peu et si vous cherchez une famille je ne peux que vous confortez dans votre choix, une guilde soudé et agréable.

Votre candidature va droit au but, montrant vos objectifs et vos envies, je suis donc pour votre venue!!!
lazozotte

Envoyé le Dim 17 Avr - 14:57

Salut,

Je suis pour , Bonne chance !! tongue
Shadox

Envoyé le Dim 17 Avr - 15:37

Après délibération, vous êtes acceptés parmi nous, mp moi pour que je vous invites. Smile
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé