Candidature de kumuri vers une famille :) [Accepté]

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 30 Avr - 12:29

Bonjour,

Moi Irl:
Je me présente, je m'appelle mehdi j'ai actuellement 22ans Very Happy Vive la jeunesse lol!. Je travail en tant que conseiller à distance pour la sécurité social (Mfps).Je vis dans le t'cho Nord ou il fait froid tout les jours Like a Star @ heaven, Mes hobbits sont très classique qui son surtout concentrés sur les soirées les filles *-* et bien d'autres Twisted Evil.

Moi IG
Venons s'en à moi en IG,(désolé de ne pas mettre d'image de mon perso je n'y arrive pas :'(.

Je me présente IG je me nomme Kurumi-Xlv du cercle 200 qui représente pour le moment un feca(oui je compte bientôt changer hihi) qui et plutôt bien opti avec un stuff en reine principalement et bien d'autre pour pouvoir varier les plaisirs lol!.
Je viens d'arriver sur le serveur mardi et donc je ne connais encore personne Sad. Pourquoi j'ai changer de serveur? Car je venais de subir un hack et donc quand j'ai repris je ne voulais plus rester sur silouate.J'ai 3 autres petits perso de lvl 60 qui pour le moment resterons seul :p.Mon objectif actuellement et d'avoir 10.000succès( j'en possède 9556 actuellement) donc sa deviens très dure mdr.En ce qui concerne le ava j'y participe régulièrement quand je suis disponible.

Pourquoi vous?
Honnêtement je vais pas me mentir je ne connais rien du serveur et encore moins les guildes et alliance lol!  juste j'ai trouver votre blason magnifique ce qui ma attiré vers vous et voir faire votre connaissance:D.

Si besoin je possède bien skype même si j'y suis rarement.

A quoi je vous servirais?
A rien je suis une personne qui reste dans son coin.Sleep
Plus sérieusement je pourrait apporté un peut de ma joie Razz mon aide pour des donjons ou autre ma présence dans la guilde et mes métiers à votre disposition(bijoutier cordonnier forgeron coordomage et joallo 200 et mineur 130).

Je pense avoir fait le tour si il manque quelque chose ou des question à poser n'ésité pas à bientôt je l’espère Bisous tout le monde. Very Happy

Signé: Kurumi le Friteur

Une vrais famille avant tous.
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 12:40

Salut,

Jvoulais savoir, nous possédons un mumble de guilde, est-ce que tu nous rejoindrais dessus réguliérement, juste à l'occas, ou jamais ?

Popol

Envoyé le Sam 30 Avr - 12:48

Bonjour à toi , la candidature est bien présentée. C'est vrai que pour afficher les images je dois améliorer les "interfaces" merci de ta remarque Very Happy J'ai (3) questions pour toi: de qu'elle serveur viens tu ? / As-tu mis des dispositions suite au hack ? / Aimes-tu le AVA ?
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 30 Avr - 12:55

Bonjour,

Popol Je possède bien mumble mais à vrai dire j'y vais très rarement mais pourquoi pas y allais de temps en temps genre 1 fois par semaine ou un peut plus.Smile

Merci zeybulon Smile alors je venais du serveur silouate ^^' Oui j'ai effectivement mis en place des disposition pour ne plus me faire hacker car si sa devais ce reproduire j'aurais plus le courage de reprendre dofus mdr. En ce qui concerne le Ava oui j'aime bien sauf quand faut ce pointé juste pour dire de ce faire battre à 100% car personne ne participe Razz.

En espèrent avoir répondu à vos questions.^^

kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:05

Bonjour, notre guilde a cette esprit de famille grâce principalement au mumble, une fois par semaine c'est clairement trop peu.  " A rien je suis une personne qui reste dans son coin " Je ne sais pas si c'était de l'ironie mais si ce n'étais pas de l'ironie sache que nous ne voulons aucunement des personnes jouant dans leurs coins. scratch
Fuaki

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:10

Vous étes arabe Mehdi ? Very Happy
Shadox

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:12

Bonjour à toi fuaki Ben on va dire pour l'instant je n'est pas de vrai raison d'y allais donc pour sa que je ne peut pas vraiment dire combien de temps j'irai pas semaine car les anciennes guildes on allais que sur skype avec qui j'allais régulierement donc pour mumble je ne peut vraiment pas dire à l'heure actuel. En ce qui concerne la phrase que tu as relevés c'est tout simplement de l'ironie x') pour jouer tout seul dans mon coin j'aurais pas postuler sur un forum :p et puis jouer dans son coin avec principalement que 1 perso sa risque d'être un peut tendu x')
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:14

J'ai juste des origines français tunisien ^^ sinon je suis athée et ma mère ma juste appelé mehdi à cause du film belle et sébastien ou le petit garçon et adorablement gentil et tout et donc elle à espéré cela mais as eu tout le contraire mouahaha.
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:23

Haha t'es drôle, 

Je suis Pour  Very Happy

Bonne chance !  tongue tongue
Shadox

Envoyé le Sam 30 Avr - 13:36

Merci l'ami x')
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 14:02

Merci d'avoir répondu à mes questions, je suis pour une période d'essai bonne chance !
Zeyrbulon

Envoyé le Sam 30 Avr - 14:05

Merci bien Smile
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 15:45

Salut, belle candidature, moi j'suis pour aussi, j'vois pas ou il n'aurait pas sa chance ! à bientôt j'espère
picto

Envoyé le Sam 30 Avr - 15:52

Merci à toi picto Smile à bientôt je l’espère aussi x')
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 16:14

Bonjour, je suis pour tu m'as l'air d'être sympathique petite question tu as dit que tu allais changé de classe tu as déjà une idée ou pas du tout ?

Bonne chance Wink.
bad-debtor

Envoyé le Sam 30 Avr - 16:21

Je ne sais pas du tout encore car après les 10.000 succès je serais plus pvp donc je n''est pas encore réfléchis à cela mdr? merci pour le pour ^^
kurumi-Xlv

Envoyé le Sam 30 Avr - 16:52

Après délibération tu as été accepté parmi nous, envoi moi un message en jeu que je t'invites pour ta semaine d'essai Very Happy

Bon courage ! afro
Fuaki

Envoyé 

Contenu sponsorisé