Les souvenirs embrumés de la Guilde

:: Informations ::  

Envoyé le Sam 11 Juin - 6:29

Alors j'vois que personne n'a osé se lancer dans la grande histoire de notre petite guilde qui a maintenu grandi !
Du coup ce sera le travail d'un peu tout le monde de parler de chacun de leur souvenirs dans la guilde et de la mettre sous forme écrite histoire que tout le monde puisse en profiter ! ~
Et surtout aussi pouvoir ajouter les nouveaux souvenirs histoire que cette partie ne se meurt jamais héhé !

Dans un premier temps, pas trop de flood dans cette partie ! Ce serait plus un lieu cérémonial pour se raconter les hauts et les bas qu'a connu la guilde ! Mais aussi tout nos bons souvenirs tous ensemble et pourquoi pas des screens ! ( même si y'a une partie screen tout en bas dans la taverne )

D'ailleurs faudrait se faire des screens en guilde / ou de nos sorties AvA ou quelconques dj' ! C'était une chose courante dans les grandes guildes d'Amayiro ! Toujours des screens qui se perdaient ! Et des fois ils faisaient la couverture du fofo' histoire de renouveler chaque semaine / mois la photo pour éviter que ce soit trop constant !

Et puis comme ça les nouveaux pourraient tater un peu la superbe histoire qu'on a tous au moins vécu dans cette guilde hein ! Histoire qu'elle prenne vraiment une valeur sentimentale aux yeux de tous ♥

Peaace !
KENNY

Envoyé le Sam 11 Juin - 18:19

Des souvenir ? pas de soucie je sors les dossiers !  

Zeyrbulon

Envoyé le Lun 27 Juin - 16:54

omg mon cra cheat
Dava

Envoyé le Lun 25 Juil - 1:12

Zeyrbulon

Envoyé le Lun 25 Juil - 6:25

le #pray for fufu est en top mondial , réagissez sur les réseaux sociaux pour éviter que d'autres Fuaki soient maltraités dans le monde merci!! Very Happy
mac-oquinette

Envoyé le Dim 2 Avr - 13:41

Aujourd'hui, petite guilde a bien changé ! Nous ne sommes peut-être plus 130 comme l'a été la guilde à son zénith, mais nous sommes plus actifs que jamais ! (bon ici c'est dimanche matin faites pas la gueule pour les 20 membres co hein)

Moi je l'aime bien notre guilde et j'espère que vous aussi ! On est quand même revenu de loin avec Zeyrbu comme meneur !! (je sais je sais, les joues coulent sur mes larmes)

Nasrial

Quelle est la différence entre une chatte et de la purée ? La purée, tu bouffes celle de ta grand mère ...

Envoyé le Dim 2 Avr - 13:47

"On est quand même revenu de loin avec Zeyrbu comme meneur !!"  Evil or Very Mad tu veut mourir toi avant l'heure ou c'est comment ?
Zeyrbulon

Envoyé 

Contenu sponsorisé